Pique Niquons à Shanghai !!!! (Parc en bord de la Suzhou Creek)

On va procéder de la manière suivante la prochaine fois ....

Les chaises en cercle, et chacun se présente à tour de rôle ...

"Bonjour, je m'appelle xxxxxxx, le pseudo yyyyyyy sur le forum .... Et cela fait x heures que je n'ai rien posté sur le forum ..."

"Bonjour xxxxxxx"

:p


"Bonjour, je m'appelle xxxxxxx, le pseudo yyyyyyy sur le forum .... Et cela fait x heures MINUTES que je n'ai rien posté sur le forum ..."
 
Vous n'etes guere des personnes delicates , ca ressemble a ca un pic nic ! :D

Non je plaisante ca avait l'air tres convivial , toutes mes felicitations aux organisateurs et organisatrices !
Vais me faire encore une fois incendier ! :aieuh:

Très cher Lafoy, votre pique-nique a effectivement l'air fort sympathique.
Et nous ne demandons qu'à apprendre de votre exemple.
Communiquez-nous donc la date du prochain, et nous serons très honorés d'y participer.
Nous vous remercions encore pour cette invitation, dont, dans votre infinie bonté, vous venez de nous gratifier.

P.S. Mes camarades et moi-même sommes très anxieux à l’idée de commettre un impair, en apportant un vin qui ne se marierait pas harmonieusement avec les mets que vous nous aurez préparés, ou une faute de goût, en apportant du punch là où le champagne s'impose. Vous comprendrez donc aisément que, aux fins qu'aucune fausse note ne vienne perturber l'harmonie de la réception que vous nous aurez préparée, nous viendrons les mains vides.

;)
 
Très cher Lafoy, votre pique-nique a effectivement l'air fort sympathique.
Et nous ne demandons qu'à apprendre de votre exemple.
Communiquez-nous donc la date du prochain, et nous serons très honorés d'y participer.
Nous vous remercions encore pour cette invitation, dont, dans votre infinie bonté, vous venez de nous gratifier.

P.S. Mes camarades et moi-même sommes très anxieux à l’idée de commettre un impair, en apportant un vin qui ne se marierait pas harmonieusement avec les mets que vous nous aurez préparés, ou une faute de goût, en apportant du punch là où le champagne s'impose. Vous comprendrez donc aisément que, aux fins qu'aucune fausse note ne vienne perturber l'harmonie de la réception que vous nous aurez préparée, nous viendrons les mains vides.

;)
Bonsoir Chris
Le prochain est en couple ! ;)
Desole ...
Mais je ferais des photos !
 
Très cher Lafoy, votre pique-nique a effectivement l'air fort sympathique.
Et nous ne demandons qu'à apprendre de votre exemple.
Communiquez-nous donc la date du prochain, et nous serons très honorés d'y participer.
Nous vous remercions encore pour cette invitation, dont, dans votre infinie bonté, vous venez de nous gratifier.

P.S. Mes camarades et moi-même sommes très anxieux à l’idée de commettre un impair, en apportant un vin qui ne se marierait pas harmonieusement avec les mets que vous nous aurez préparés, ou une faute de goût, en apportant du punch là où le champagne s'impose. Vous comprendrez donc aisément que, aux fins qu'aucune fausse note ne vienne perturber l'harmonie de la réception que vous nous aurez préparée, nous viendrons les mains vides.

;)

Mais repartirons les gosiers pleins ...:D
 
N'oublions pas tout de même que c'est un forum et la vie de celle-ci, est intéressante ...

Par contre, les évènements style pseudo Paris Match, on s'en passera volontiers ...
 
Je n'ai aperçu qu'un vestige de tarte aux pommes.
Pas grave, @parapluie avait apporté des super croque-monsieur (miam miam).
 
N'oublions pas tout de même que c'est un forum et la vie de celle-ci, est intéressante ...

Par contre, les évènements style pseudo Paris Match, on s'en passera volontiers ...
ainsi afin que le prochain pic nic ne vire pas au prout-prout ma chere, bling-bling, priere de se revêtir des atours adéquats,
(auquel cas je pourrais venir!)
tv_fullscreen_archimedelew0095237_4197f.jpg
 
ainsi afin que le prochain pic nic ne vire pas au prout-prout ma chere, bling-bling, priere de se revêtir des atours adéquats,
(auquel cas je pourrais venir!)
Voir la pièce jointe 84446
Mais comme le prochain pique-nique devrait se dérouler en juin, avec cet accoutrement tu risques d'infliger à tes glandes sudoripares une sécrétion aussi surabondante que nauséabonde !;)
 
Bonsoir
Attention ce message est pour les +18 ans.
Au cas où mon message donnerait de mauvaises idées, je m`en excuse par avance.
Pour plus d`information, veuillez lire les œuvres de Osez.

Très cher Lafoy, votre pique-nique a effectivement l'air fort sympathique. Et nous ne demandons qu'à apprendre de votre exemple.
En costume trois-pièces,haut-de-forme, gants blancs et canne.
Mazette ça va être Halloween chez les Le Quesnoy.
-Non Orang Malang tu ne peux pas te déguiser en fraise et encore moins en hot-dog.
-Manger le chien de mamie en hot-dog ?
-Euh ? oui tu peux ,mamie vit en Chine , c`est une tradition pour elle.
P.S. Mes camarades et moi-même sommes très anxieux à l’idée de commettre un impair …….Vous comprendrez donc aisément que, aux fins qu'aucune fausse note ne vienne perturber l'harmonie de la réception que vous nous aurez préparée, nous viendrons les mains vides.
Donc si je comprends bien le message subliminal, qui se trouve dans votre conversation
Mr Lafoy organise un pique-nique (traduire : une partie de débauche ou pour les intimes, une soirée échangisme ou partouze).
Là où je m`inquiète, c`est que ChrisHK crie haut et fort : Mes camarades et moi !
Dois-je comprendre qu`il n` y aura pas de copines ?

-Non, Orang Malang , tu ne viens pas avec ta collection de timbres pour les échanger.
-Tu veux emporter Ton CV a la soirée?
-Mazette ce n`est pas une soirée d`embauche de l`ANPE , mais une soirée de débauche.
-Non: Partouze. …Non avec tes pantoufles.
Bonsoir Chris
Le prochain est en couple ! Desole ...Mais je ferais des photos !
- Par couple, vous entendez : Hetero ? LGBT ? Chasse, pêche, nature et découverte ?
- J`entrevois que monsieur voit large.
- Non je disais que monsieur à l`esprit ouvert.
- Oui uniquement l`esprit, le reste ne demande qu`à s’ouvrir .
- Pardon ?
- Non je parlais d`ouvrir la porte.
- Quelle porte ?
- Comme monsieur désire, la porte de devant ou de derrière.
- Non pas de souci j`ai un passe-partout .

- Des photos ?
- Monsieur ne préfère-t-il pas faire un film avec vos talents de producteur sur QQ.com ?
- Monsieur ne dois pas oublier que les nuits sont fraiches en hiver.
,Mais repartirons les gosiers pleins ...
Il y aura même un fumoir ? Ne t`inquiètes pas Orang Malang , j’ai toujours mon cigare avec moi .
- Moustache ?
- Non je me rase chaque matin .Pourquoi ?
- Pipe ?
- Ah non jamais, de plus le tirage est plus agréable avec un cigare,cela ne remplit pas le gosier, mais la bouche, quoique des fois ça fait salive le gosier.
Nous attendrons celui d’après....
- Non ChrisHK je commence toujours le premier dans une partie de boule, jamais le second ce n’est qu’une question de confort.
-Tire ou pointe ?
- Personnellement je tire toujours.,oui je sais c`est mon coté provençal.

Mazette, j`ai bien fait de lire attentivement chaque page.
Madame avait raison,je vais finir ma carrière comme ramoneur.

Lien retiré
 
Bonsoir
Attention ce message est pour les +18 ans.
Au cas où mon message donnerait de mauvaises idées, je m`en excuse par avance.
Pour plus d`information, veuillez lire les œuvres de Osez.


En costume trois-pièces , haut-de-forme, et canne.
Mazette ça va être Halloween chez les Le Quesnoy.
-Non Orang Malang tu ne peux pas te déguiser en fraise et quoi encore moins en hot-dog.
-Manger le chien de mamie en hot-dog ?
-Euh oui tu peux ,mamie vit en Chine , c`est une tradition pour elle.


Donc si je comprends bien le message subliminal, qui se trouve dans votre conversation

Mr Lafoy organise un pique-nique (traduire : une partie de débauche ou pour les intimes, une soirée échangisme ou partouze).
Là où je m`inquiète, c`est que ChrisHK crie haut et fort : Mes camarades et moi !
Dois-je comprendre qu`il n` y aura pas de copines ?

-Non, Orang Malang , tu ne viens pas avec ta collection de timbres pour les échanger.
-Tu veux emporter Ton CV a la soirée?
-Mazette ce n`est pas une soirée d`embauche de l`ANPE , mais une soirée de débauche.
-Non: Partouze. …Non avec tes pantoufles.


- Par couple, vous entendez : Hetero ? LGBT ? Chasse, pêche, nature et découverte ?
- J`entrevois que monsieur voit large.
- Non je disais que monsieur à l`esprit ouvert.
- Oui uniquement l`esprit, le reste ne demande qu`à s’ouvrir .
- Pardon ?
- Non je parlais d`ouvrir la porte.
- Quelle porte ?
- Comme monsieur désire, la porte de devant ou de derrière.
- Non pas de souci j`ai un passe-partout .

- Des photos ?
- Monsieur ne préfère-t-il pas faire un film avec vos talents de producteur sur QQ.com ?
- Monsieur ne dois pas oublier que les nuits sont fraiches en hiver.


Il y aura même un fumoir ? Ne t`inquiètes pas Orang Malang , j’ai toujours mon cigare avec moi .
- Moustache ?
- Non je me rase chaque matin .Pourquoi ?
- Pipe ?
- Ah non jamais, de plus le tirage est plus agréable avec un cigare,cela ne remplit pas le gosier, mais la bouche, quoique des fois ça fait salive le gosier.


- Non ChrisHK je commence toujours le premier dans une partie de boule, jamais le second ce n’est qu’une question de confort.
-Tire ou pointe ?
- Personnellement je tire toujours.,oui je sais c`est mon coté provençal.

Mazette, j`ai bien fait de lire attentivement chaque page.
Madame avait raison,je vais finir ma carrière comme ramoneur.

Lien retiré
ah! j'adore! (c'est plus qu'un simple like) c'est beau comme du @GuYong un vendredi soir!
 
Sinon, pour les petits nouveaux et pourquoi pas les plus anciens avec une mémoire assez courte, @LouLou a été le créateur des premiers pique-niques BJC (ceux avaient lieu sur Pékin à une période où l'air était encore respirable) ...

L'époque où Pékin menait la danse sur le forum, et Shanghai était bien à la traine ...
 
Un badge avec le nom et pseudo? ..

Fallait venir a la grande reunion au Wine Must de l'annee derniere, chacun avait recu son badge officiel en impression 3D. ;)
 
Et voici les photos de @sosonc du pique-nique ...

BJC Pique Nique 1.jpg

BJC Pique Nique 2.jpg

BJC Pique Nique 3.jpg

BJC Pique Nique 4.jpg

BJC Pique Nique 5.jpg

BJC Pique Nique 6.jpg

BJC Pique Nique 7.jpg

BJC Pique Nique 8.jpg

BJC Pique Nique 9.jpg

BJC Pique Nique 10.jpg

BJC Pique Nique 11.jpg

BJC Pique Nique 12.jpg

BJC Pique Nique 13.jpg

BJC Pique Nique 14.jpg

BJC Pique Nique 15.jpg

BJC Pique Nique 16.jpg

BJC Pique Nique 17.jpg
 
Lien retiré

Le gang des dronistes !

Pas au complet certes, mais bon...