Pique Niquons à Shanghai !!!! (Parc en bord de la Suzhou Creek)

Oh, je vais tout simplement apporter un flan anglais aux baies d'airelles.
Et puis tu sais, un pique-nique c'est surtout l'occasion de profiter de l'admirable beauté de sites.
flan anglais aux baies d'airelles / beauté de sites
J'espère que tu n'envisages pas de bêcher ces sites, car il faut éviter de faire les ballots sur les sites.

Et puis les anciens de BonjourChine, les barons de BJC seront présents (oui, tu pourras admirer l'élite des barons). Il y aura toute l'élite, alors ne fais pas ton bêcheur. Ils seront moins nombreux, mais ça reste l'élite, même en baisse.

Et les drones de @Orang Malang, @why et des autres nous donneront des vues aériennes, alors qu'auparavant il fallait admirer ces sites depuis les ballons.

J'espère que tu n'envisages pas de bêcher ces sites, car il faut éviter de faire les ballots sur les sites.

Et puis les anciens de BonjourChine, les barons de BJC seront présents (oui, tu pourras admirer l'élite des barons). Il y aura toute l'élite, alors ne fais pas ton bêcheur. Ils seront moins nombreux, mais ça reste l'élite, même en baisse.

Et les drones de @Orang Malang, @why et des autres nous donneront des vues aériennes, alors qu'auparavant il fallait admirer ces sites depuis les ballons.
 
Pourra t'on rejouer 1789 avec nos barons ? ^^
 
J'espère que tu n'envisages pas de bêcher ces sites, car il faut éviter de faire les ballots sur les sites.

Et puis les anciens de BonjourChine, les barons de BJC seront présents (oui, tu pourras admirer l'élite des barons). Il y aura toute l'élite, alors ne fais pas ton bêcheur. Ils seront moins nombreux, mais ça reste l'élite, même en baisse.

Et les drones de @Orang Malang, @why et des autres nous donneront des vues aériennes, alors qu'auparavant il fallait admirer ces sites depuis les ballons.

J'espère que tu n'envisages pas de bêcher ces sites, car il faut éviter de faire les ballots sur les sites.

Et puis les anciens de BonjourChine, les barons de BJC seront présents (oui, tu pourras admirer l'élite des barons). Il y aura toute l'élite, alors ne fais pas ton bêcheur. Ils seront moins nombreux, mais ça reste l'élite, même en baisse.

Et les drones de @Orang Malang, @why et des autres nous donneront des vues aériennes, alors qu'auparavant il fallait admirer ces sites depuis les ballons.
hey! même plus besoin de spoiler... ce n'est après tout souvent qu'une histoire de "site"
mais avec tout ces "sites" a "bêcher"... n'oublie surtout pas les preservatifs!:rolleyes:
 
Et les drones de @Orang Malang, @why et des autres nous donneront des vues aériennes, alors qu'auparavant il fallait admirer ces sites depuis les ballons.
@Orang Malang , pour tes prises de vues aériennes, il faut absolument éviter les gaffes, surtout avec les gros plans !

@Orang Malang , pour tes prises de vues aériennes, il faut absolument éviter les gaffes, surtout avec les gros plans !
 
Dernière update météo. Aujourd'hui ciel nuageux, maxi de 24 degrés. Vent à 19 km/h.

Je volerai sans caméra.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Si certain on besoin je vais partir depuis Pudong donc si vous etes situe entre pudong et la fiesta je peux vous récupérer au passage.

au cas ou wechat : shykiro
 
Dernière édition:
Merci à tous c'était sympa de passer du virtuel à la réalité !
 
Pas de photos?
Ce ne saurait tarder.
@Orang Malang , @why et d'autres ont pris plein de photos (terrestres, aériennes.... on aurait même pu avoir des photos sous marines d'un drone qui s'est pris un arbre et a failli tomber dans l'eau)
Mais il faut leur laisser le temps de dessoûler car le "spicy punch" de @Neuromancer était vraiment traître....:langue: