Pique Niquons à Shanghai !!!! (Parc en bord de la Suzhou Creek)

Bon, pour fair les courses pour Samedi, je vais où. c kon comme question mais je connais pas trop Shanghai. Aidez moi please. Je veux pas passer pour le vilain petit canard,,,

C'était un message de Calimero à 3gramme5... pas trop de conneries quand même.... j'ai pas réussi à placer le mot touze... mince
 
Bon, je viens de faire ma demande de changement de billet d'avion.
Donc s'il reste des sièges sur le vol de demain, je serais des vôtres.
Changement de billet effectué.

Vous aurez donc à me supporter samedi (pour compenser un peu, je serai accompagné de ma charmante épouse et de sa fille...);)
 
Bon, pour fair les courses pour Samedi, je vais où. c kon comme question mais je connais pas trop Shanghai. Aidez moi please. Je veux pas passer pour le vilain petit canard,,,

C'était un message de Calimero à 3gramme5... pas trop de conneries quand même.... j'ai pas réussi à placer le mot touze... mince
Ben ça dépend un peu ce que tu veux faire comme courses, et où tu te trouves.

Dans l'absolu, je dirais que Carrefour Gubei est une valeur sûre....

(Après, si tu veux offrir une tournée générale de caviar, il vaudrait mieux regarder du côté de City Shop ou City Super);)

Carrefour, Gubei
  • English address 268 Shuicheng Nan Lu, near Yanan Xi Lu, Changning district
  • Chinese address 长宁区水城南路268号, 近延安西路
 
S'il y a des personnes intéressées (i.e. qui amènent leurs saucisses, viandes, ou autres truc à griller), je peux apporter un BBQ à gaz.
Mais confirmez SVP, parce que si c'est que pour moi, je ne vais pas m'encombrer avec tout le bazar ....
Alors?

" To BBQ or not to BBQ?, that is the question! "
 
Alors?

" To BBQ or not to BBQ?, that is the question! "
Oh, ne te fatigue pas : escalope avec une petite salade et pâte à choux.
Ou alors fais des pâtes, mais attention : ne surtout pas secouer les nouilles ni couper les nouilles au sécateur !
escalope avec une petite salade et pâte à choux
ne surtout pas secouer les nouilles ni couper les nouilles au sécateur
 
Pour les desserts, certain(e)s Bonjourchinois(es) sont adeptes du goût du flan.

Rayon vin, une paire de Chinon fera le bonheur de tous !
goût du flan
Chinon
 
Dernière édition:
Bon, pour fair les courses pour Samedi, je vais où. c kon comme question mais je connais pas trop Shanghai. Aidez moi please. Je veux pas passer pour le vilain petit canard,,,

C'était un message de Calimero à 3gramme5... pas trop de conneries quand même.... j'ai pas réussi à placer le mot touze... mince
We mais ta vomie alors dans la piscine ou pas?
 
@Sparadrap :bravo::bravo::bravo:

Personnellement, en entrée j'aime bien bouffer des rillettes, surtout des rillettes en fut !
J'ai eu un arrivage de cailles, mais j’hésite : simplement mettre mes cailles sur le chou, ou en faire une tourte aux cailles.
A moins que tu n'aies un canard sur le feu ?
Pour le vin, je préfère le gout du blanc.
Et pour le digestif, je sais que tu aimes un bon marc après la dînette, je te proposerais bien de la poire, car ma poire a un gout de terrine.

Ce qui est sur, c'est qu’après un tel festin, je me contenterai de mes petits pois pour dîner ....

Personnellement, en entrée j'aime bien bouffer des rillettes, surtout des rillettes en fut !
J'ai eu un arrivage de cailles, mais j’hésite : simplement mettre mes cailles sur le chou, ou en faire une tourte aux cailles.
A moins que tu n'aies un canard sur le feu ?
Pour le vin, je préfère le gout du blanc.
Et pour le digestif, je sais que tu aimes un bon marc après la dînette, je te proposerais bien de la poire, car ma poire a un gout de terrine.

Ce qui est sur, c'est qu’après un tel festin, je me contenterai de mes petits pois pour dîner ....
 
Pour les desserts, certain(e)s Bonjourchinois(es) sont adeptes du goût du flan.
Est-ce que les flans sont bien engoncés dans leurs moules?

Est-ce que les flans sont bien engoncés dans leurs moules?
 
Est-ce que les flans sont bien engoncés dans leurs moules?

Est-ce que les flans sont bien engoncés dans leurs moules?
Oh, je vais tout simplement apporter un flan anglais aux baies d'airelles.
Et puis tu sais, un pique-nique c'est surtout l'occasion de profiter de l'admirable beauté de sites.
flan anglais aux baies d'airelles / beauté de sites
 
Dernière édition:
Tin 1h20 de métro.... barf...

Allez je viens pour voir un peu le monde ;)