Pique Niquons à Shanghai !!!! (Parc en bord de la Suzhou Creek)

Bon, je viens de faire ma demande de changement de billet d'avion.
Donc s'il reste des sièges sur le vol de demain, je serais des vôtres.

S'il y a des personnes intéressées (i.e. qui amènent leurs saucisses, viandes, ou autres truc à griller), je peux apporter un BBQ à gaz.
Mais confirmez SVP, parce que si c'est que pour moi, je ne vais pas m'encombrer avec tout le bazar ....
je laisserai mon homme s'occuper des fourneaux
il le fait presque aussi bien que moi :p
 
Bon bahhh apparemment il va y avoir du monde a cette édition ! chouette !

@Shyki , il n'y à plus trop a s’inquiéter, quand je l'organisais moi même c’était l'anarchie la plus totale, depuis qu'un certain orang-outan a reprit le flambeau et constaté du désordre global ainsi que du cannibalisme entre enfants le mot d'ordre des piques niques est devenu "ramener suffisamment de nourriture pour éviter de manger les nouveaux"
 
Bon bahhh apparemment il va y avoir du monde a cette édition ! chouette !

@Shyki , il n'y à plus trop a s’inquiéter, quand je l'organisais moi même c’était l'anarchie la plus totale, depuis qu'un certain orang-outan a reprit le flambeau et constaté du désordre global ainsi que du cannibalisme entre enfants le mot d'ordre des piques niques est devenu "ramener suffisamment de nourriture pour éviter de manger les nouveaux"

On a atteint l'équilibre (entre ceux qui sont venus et ceux qui sont repartis) qu'à la dernière édition ...

On commence à être bon ...

:p
 
On a atteint l'équilibre (entre ceux qui sont venus et ceux qui sont repartis) qu'à la dernière édition ...

On commence à être bon ...

:p
Oui, certains hélas nous quittent...
Mais heureusement d'autres nous cuitent ! :drunk:
 
Alles klar pour samedi ...

Capture d’écran 2016-05-12 à 16.01.12.png

Capture d’écran 2016-05-12 à 16.00.57.png
 
Bon j'avais des trucs de prévus mais peut-être que je vais passer faire un tour quand même.
Je ramènerai de la salade de riz ainsi que des des cuisses de Poulet froid que j'aurai fait cuire au four.

Donc c'est pas sûr mais si je le fais c'est parceque Dui nous a un peu poussé ce matin. Et il m'a fait réaliser que je m'isole de trop

Donc du cul, peut-être que je ramène mon drône aussi.
Wow on va etre 4 drones du coup j'espere qu'il y a de l'espace :)
C'est un P2 que tu as si je me souviens bien ?
 
Le vent va souffler, faudra tenir fort les bouteilles
 
Wow on va etre 4 drones du coup j'espere qu'il y a de l'espace :)
C'est un P2 que tu as si je me souviens bien ?

Bon, l'espace aérien risque de souffrir ...

On va "coller" @yannoumaxou à la tour de contrôle ...

:p
 
Sur mon APP, weather Pro il est prévu un Grand soleil, une température de 24 degrés et un vent à 17km/h.
Si la prévision est correct alors c'est Parfait pour voler