Perte de contact vol MH370 Kuala Lumpur - Pékin

[mode rumeur ON]
(Ma femme a lu que) le pilote a prévenu les autorités qu'il voulait qu'elles libèrent son pote dissident et homo (si j'ai tout suivi). Il a donc attendu la réponse en vol et aurait effectué des ronds dans le ciel (aller-retour océan-Malaysie). La réponse positive ne lui étant pas parvenue, il s'est foutu en l'air (enfin en l'eau). Le cas échéant il serait revenu se poser à KL et les passagers auraient été informés d'une avarie technique. Les autorités savent donc ce qui s'est passé, et ont tardé pour cette raison à signaler la disparition de l'appareil.
[mode rumeur OFF]
On n'est plus à une hypothèse près. Elle permet de chauffer les chinois contre les malaysiens un peu plus.

J'ai eu la meme version de la part de mes collegues Chinois, a part qu'ils ne connaissaient pas la raison de pourquoi le pilote aurait fait ca.
La Chine a ce don pour unifier son peuple contre les autres pays des qu'une opportunite se presente et ils suivent tous comme de bons soldats. Les bus affretes depuis le Lido Hotel pour manifester vers l'ambassade de Malaysie me rappellent certaines manifs anti-Japonaises bien orchestrees alors qu'en cas de conflit interne on serre les vannes bien fort ;-)
 
[mode rumeur ON]
(Ma femme a lu que) le pilote a prévenu les autorités qu'il voulait qu'elles libèrent son pote dissident et homo (si j'ai tout suivi). Il a donc attendu la réponse en vol et aurait effectué des ronds dans le ciel (aller-retour océan-Malaysie). La réponse positive ne lui étant pas parvenue, il s'est foutu en l'air (enfin en l'eau). Le cas échéant il serait revenu se poser à KL et les passagers auraient été informés d'une avarie technique. Les autorités savent donc ce qui s'est passé, et ont tardé pour cette raison à signaler la disparition de l'appareil.
[mode rumeur OFF]
On n'est plus à une hypothèse près. Elle permet de chauffer les chinois contre les malaysiens un peu plus.
Encore un complot du lobby gay international !!
 
[mode rumeur ON]
(Ma femme a lu que) le pilote a prévenu les autorités qu'il voulait qu'elles libèrent son pote dissident et homo (si j'ai tout suivi). Il a donc attendu la réponse en vol et aurait effectué des ronds dans le ciel (aller-retour océan-Malaysie). La réponse positive ne lui étant pas parvenue, il s'est foutu en l'air (enfin en l'eau). Le cas échéant il serait revenu se poser à KL et les passagers auraient été informés d'une avarie technique. Les autorités savent donc ce qui s'est passé, et ont tardé pour cette raison à signaler la disparition de l'appareil.
[mode rumeur OFF]
On n'est plus à une hypothèse près. Elle permet de chauffer les chinois contre les malaysiens un peu plus.

Ca pourrait paraitre credible a premiere vue, mais il y a des evenements incoherents avec cette version:
-Deja, quand on veut communiquer ses exigences, couper toute forme de communication radio et satellite c'est pas forcement la solution la plus pratique
-Ensuite, le fait que l'avion soit monte tres haut en altitude juste apres avoir coupe toute communication est inexplicable avec cette theorie
-Enfin il aurait ete impossible pour le pilote de s'assurer que ses exigences soient bel et bien respectees une fois qu'il aurait atterri. Il aurait ete tres facile pour le gouvernement d'accepter ses exigences, puis de revenir sur leur parole une fois le pilote mis hors d'etat de nuire.

Du coup au final c'est tout de meme pas vraiment plausible (du moins etant donne les infos dont on dispose aujourd'hui...).

Sinon, ca fait deja 5 jours que tout plein de satellites ont trouve tout plein de debris, cela dit on a toujours pas de news de ce qu'ils ont pour le moment repeche.
 
Selon moi, ils en savent beaucoup plus que ce qu'ils disent car l'annonce faite au famille sans avoir "aucun débris" est incompréhensible. Il y a des infos qui n'ont pas filtré pour le moment (peut être pour le bien de tous). Pour la rumeur, ma femme a lu la même chose mais c'est vrai que c'est difficilement plausible comme le dit Dui ni shuo de dui !
 
A force de chercher partout et changer de directions ils vont finir dans le port de brest... ou peux etre trouver l atlantide...
 
Dans pas longtemps, ils vont dire que c'est les français qui ont détourné l'avion au Kerguelen puis poser des débris d'une vieille carlingue dans l'océan pour tromper l'ennemi !
 
Vol MH370 : la Malaisie recherche toujours de "possibles survivants"

http://www.lepoint.fr/monde/vol-mh3...ossibles-survivants-29-03-2014-1806896_24.php

Le ministre malaisien des Transports a promis samedi de poursuivre les recherches pour retrouver de "possibles survivants" à l'accident du vol MH370, trois semaines après la disparition du Boeing 777 de Malaysia Airlines dans l'océan Indien. "Aussi faibles que soient les chances (...), nous continuerons à rechercher de possibles survivants", a déclaré aux journalistes le ministre malaisien des Transports Hishammuddin Hussein en présentant ses condoléances aux familles malaisiennes des passagers et des membres de l'équipage du boeing.


-------

Je ne sais pas où les responsables malaysiens ont pris leurs cours de communication, mais honnêtement, il va falloir qu'ils arrêtent de tergiverser, réfuter des théories, en avancer d'autres, déclarer la perte totale de l'avion et des passagers, puis aujourd'hui, dire, rechercher de possibles survivants ...

Il y a un moment, il faut être sérieux ... ou alors dire toute la vérité, qu'ils ont certainement entre leurs mains depuis le début ...
 
Vol MH370 : la Malaisie recherche toujours de "possibles survivants"

http://www.lepoint.fr/monde/vol-mh3...ossibles-survivants-29-03-2014-1806896_24.php

Le ministre malaisien des Transports a promis samedi de poursuivre les recherches pour retrouver de "possibles survivants" à l'accident du vol MH370, trois semaines après la disparition du Boeing 777 de Malaysia Airlines dans l'océan Indien. "Aussi faibles que soient les chances (...), nous continuerons à rechercher de possibles survivants", a déclaré aux journalistes le ministre malaisien des Transports Hishammuddin Hussein en présentant ses condoléances aux familles malaisiennes des passagers et des membres de l'équipage du boeing.
-------

Je ne sais pas où les responsables malaysiens ont pris leurs cours de communication, mais honnêtement, il va falloir qu'ils arrêtent de tergiverser, réfuter des théories, en avancer d'autres, déclarer la perte totale de l'avion et des passagers, puis aujourd'hui, dire, rechercher de possibles survivants ...

Il y a un moment, il faut être sérieux ... ou alors dire toute la vérité, qu'ils ont certainement entre leurs mains depuis le début ...

C'est incroyable !! C'est même plus des cours de com à ce niveau la, c'est vraiment prendre des gens pour des cons. Mets toi à la place des familles ! C'est horrible se qu'on leur fait subir ! Inadmissible !
 
oui de plus en plus ca donne l'impression que l'on ne dit pas tout , en tous cas dans ... va savoir 20 ans ou autre , peut etre la verité sortira et on se souviendra tous de cette histoire
 
Vol MH370 : il faudra « plusieurs années » pour retrouver le Boeing 777 de Malaysia
Selon un officier de la marine américaine y participant, les recherches pour retrouver l’avion de la compagnie malaisienne pourraient durer des années, le périmètre étant aussi vaste que l’océan Indien. Aucun débris n’a toujours été récupéré, les objets flottants repérés n’étaient que du matériel de pêche ou des déchets.

Suite >>>
 
Voici quelques autres articles trouvés sur ce site :

-Un OVNI photographié au Texas
-Une ancienne conseillère à la banque mondiale annonce publiquement qu’une race non humaine est sur terre, au Vatican
-Une sirène sur un rocher situé à Kiryat-Yam en Israël a été filmée
-Une flotte d'OVNI repérée de l'ISS ?
-Un OVNI en forme de cigare filmé en Ukraine
-Le Boeing de la Malaysia Airlines a-t-il été enlevé par des extraterrestres?
-Une nouvelle soucoupe volante survole le Volcan Popocatepetl
-Les fantômes aiment aussi boire un verre
-Les extraterrestres sont-ils parmi nous ?
-La Lune serait habitée: Des lumières découvertes
Et des dizaines d'autres du même acabit .... qui prouvent tout le sérieux de ce site WikiConnerie
 
une pensée a toutes ces personnes dont nous sommes sans nouvelles,
une grosse colère contre les gouvernements d'incapables qui nous gouvernent a travers le monde, et contre ceux qui sont peut être a l'origine de ce drame.
 
Vol MH370 : pas de limite de temps pour retrouver l'avion

Le monde 31.03.2014

Au Lien retiré, 20 avions et navires vont reprendre les recherche sur une zone qui s'étend sur 319 000 km2 à environ 1 850 km à l'ouest de Perth. Des objets flottants récupérés ces derniers jours dans les zones ciblées se sont révélés êtredu matériel de pêche ou de simples déchets. « Rien n'a pour le moment été confirmé comme provenant du vol MH370 », a cependant rappelé l'Autorité australienne de sécurité maritime.

La suite ici : http://www.lemonde.fr/asie-pacifiqu...mps-pour-retrouver-le-mh370_4392635_3216.html