Nouveaux blocages récents de serveurs V-P-N

J'ai personnellement aussi eu des soucis en faisant la mise à jour iOS 9. J'ai dû réinitialiser tous les paramètres et internet s'est remis à marcher (il ne marchait même après avoir supprimé les certificats de mon réseau privé virtuel VYPR ).

Hier soir, je pouvais me connecter en 3G mais pas en wifi depuis le boulot. Tout ira mieux avec les prochaines mises à jour.
 
ceci explique celà

après 3 semaines d'attente , j'ai enfin internet, mais impossible d'ouvrir la page Astrill pour profiter de mon bon Bonjour Chine

ça devrait remarcher d'ici quelques jours vous dites?
 
ceci explique celà

après 3 semaines d'attente , j'ai enfin internet, mais impossible d'ouvrir la page Astrill pour profiter de mon bon Bonjour Chine

ça devrait remarcher d'ici quelques jours vous dites?
Hello Mevja je te passe le message transmi par Mike car j'avais le meme probleme,
Il faut passer par la page https://getastrill.com/ , qui n'est pas bloqué en Chine.
 
bon ça marche pas non plus, jessaierai dans 2h, on verra bien

mais merci pour l'info :)
alors dernier recours, contacter Mike, Magic-Web, il m'avait aide pour le meme probleme... (en MP)
 
bon j'ai reussi a ourir, j'ai mis mon code et maintenant ils me demande un mot de passe que je n'ai pas, je vais voir direct avec astrill


merci en tout cas :)
 
Salut,
Est ce qu'il ya quelque chose semblable a l'option VIP international de China Telecom chez l'unicom ?? si oui, c'est quoi le nom en chinois, parce que j'ai passer une demi heure au telephone avec le service de l'unciom et ils ne savent pas de quoi je parle !!!!
 
Salut,
Est ce qu'il ya quelque chose semblable a l'option VIP international de China Telecom chez l'unicom ?? si oui, c'est quoi le nom en chinois, parce que j'ai passer une demi heure au telephone avec le service de l'unciom et ils ne savent pas de quoi je parle !!!!
A confirmer, mais il me semble que ça n'existe pas chez Unicom.
 
Sans vip, ou quoique cela de particulier, avec Str0ng V||P**N et express||v**P*N ca marche bien.
Express est particulièrement simple d'utilisation, efficace.

Express en principale, et Str0ng en lite pptp

Pour tester, regarder le log (registre) et faites des ping v***p***n off, afin de voir la vitesse, et si il y a perte de paquet ou pas.
 
Les utilisateurs d’iOS 9 privés de VPN

Un bug non corrigé de la version beta d’iOS 9 persiste dans la version finale privant les utilisateurs de connexions sécurisées VPN vers les réseaux d’entreprises.

Si Apple se réjouit du succès de l’accueil d’iOS 9, avec plus de 50% des utilisateurs d’iPhone qui ont fait la mise à jour depuis sa disponibilité le 16 septembre, la nouvelle version du constructeur de Cupertino pourrait générer un certain nombre de frustration parmi les utilisateurs en entreprise. Frustration qui risque d’augmenter avec l’arrivée des nouveaux iPhone 6s et 6s Plus le 25 septembre prochain qui embarqueront iOS 9 en natif. Apparemment, le support du VPN (réseau privé virtuel), pour sécuriser les connexions aux SI des entreprises, n’est plus supporté. Signalé dans la version beta d’iOS 9, le bug n’a visiblement pas été corrigé avec la version finale.

C’est Cisco qui a levé le lièvre en vérifiant la compatibilité de AnyConnect, le client de communication mobile sécurisée.

la suite
http://www.silicon.fr/utilisateurs-dios-9-prives-de-V-P-N-127047.html
 
Je serai de retour en Chine la semaine prochaine, et du coup j'envisageais de reprendre quelques mois chez A$trill, en formule "de base". Est-ce que ça marche de nouveau ou c'est toujours bloqué ? Je précise que je surfe sur ordinateur et non sur téléphone.
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Je serai de retour en Chine la semaine prochaine, et du coup j'envisageais de reprendre quelques mois chez A$trill, en formule "de base". Est-ce que ça marche de nouveau ou c'est toujours bloqué ? Je précise que je surfe sur ordinateur et non sur téléphone.
Merci d'avance pour vos réponses.

Pas de soucis sur ordi ;)
 
Bonjour,

Je suis bien rentré à Pékin depuis 2 semaines.

Et avec Vipiene Astr... (option VIP tout de même), plus de youtube。。。 :-(

Et chez vous ?
 
Ah, chouette...Les autres, vous confirmez ne pas rencontrer de problème sur ordi ?
fort et clair...
"avec Astrill surfez tranquille" (open web for me)