Nouveaux blocages récents de serveurs V-P-N

je confirme, essayé à l'instant depuis Pudong; avec l'option VIP
impossible de me connecter en PPTP ou L2TP aux serveurs d'astrill
alors que ça a toujours bien fonctionné jusqu'à il y a quelques jours :(
Ce matin, depuis Shanghai, pas de connection PPTP, mais L2TP fonctionne parfaitement :)
 
Ce matin, depuis Shanghai, pas de connexion PPTP, mais L2TP fonctionne parfaitement :)

Salut,

j'ai le même probleme même e mode stealth je galère comme pas possible.

Tu dis en mode L2TP ou puis-je configurer sa sur mon interface Astrill ?

merci
 
Bah faites un mail a Apple.. C'est un peu a eux aussi d'upgrader leur systeme pour permettre au protocol VPN de fonctionner normalement...
A nouveau: Android, PC et Linux, "jusqu'ici tout va bien".. Voire mieux, ca a decongestionner :p
 
Bah faites un mail a Apple.. C'est un peu a eux aussi d'upgrader leur systeme pour permettre au protocol V-P-N de fonctionner normalement...
A voir aussi pourquoi les protocoles VPN sont limites sur iOS? C'est etonnant de la part d'une entreprise qui essaye de faire rentrer les iPhones et iPads dans les entreprises. Je ne trouve pas d'explication particuliere sur Google..
 
Sur iPhone /Ipad ..j`ai installé betternet et cela fonctionne très bien ,mieux que Astrill .
Par contre sur Andoid ,Astrill fonctionne toujours très bien
 
Tout notre bureau est connecté en PPTP sur un serveur dédié en France sans soucis (Unicom Multinational VIP).
Astrill en Stealth marchait de chez moi ce matin (China Telecom VIP) et dans le taxi en Open Web (Unicom 4G).
 
Tout notre bureau est connecté en PPTP sur un serveur dédié en France sans soucis (Unicom Multinational VIP).
Astrill en Stealth marchait de chez moi ce matin (China Telecom VIP) et dans le taxi en Open Web (Unicom 4G).
j'ai testé: avec un serveur VPN personnel en france, j'arrive à me connecter en PPTP.
par contre, j'ai testé 5 ou 6 serveurs d'astrill en France et Allemagne - rien n'y fait; ça échoue à la première étape (connexion en cours...)
 
l'adresse IP du serveur est en Chine; c'est normal que tu parviennes à t'y connecter... Lien retiré
ça serait pas un serveur "VIP" par hasard ?
Je ne sais pas trop si l'adresse est en Chine ou non, mais en tout cas ça fonctionne. J'ai accès à Google, Youtube, etc,....
Je n'ai pas l'option VIP dans mon abonnement, donc je ne pense pas que ce soit un serveur VIP.
 
Je ne sais pas trop si l'adresse est en Chine ou non, mais en tout cas ça fonctionne. J'ai accès à Google, Youtube, etc,....
Je n'ai pas l'option VIP dans mon abonnement, donc je ne pense pas que ce soit un serveur VIP.
en terme de géolocalisation, ça ne débloquera pas les fonctionnalités qui sont ciblées sur un pays (par exemple les services requérant une IP française ou américaine)
 
en terme de géolocalisation, ça ne débloquera pas les fonctionnalités qui sont ciblées sur un pays (par exemple les services requérant une IP française ou américaine)
Cela m'attribue une adresse IP à San José / États Unis.

image.jpg

image.jpg
 
Toujours en mode escargot ici dans le Hunan... Enfin, non, bloque !
 
Pas de soucis particuliers. Open oueb à fond la forme. Youtube et surtout mater des séries.

Ca marche aussi sur la 4G China Mobile à Guangzhou (et ailleurs aussi).

Je précise: utilisation de Android + win 8 pour l'ordi.
 
Malgré l'upgrade en IOs 9.0, rien de nouveau avec Astrill ...

Cela a changé quelque chose pour quelqu'un ?