Fil actualites Hong Kong in live !

Ca nous apprend en plus qu'il n'est pas très malin ! Franchement faire des arnaques avec un compte QQ contenant son nom et prénom...

D après ce qu ils disent, il en change régulièrement... Par contre il tourne toujours autour du même nom qui ne doit pas être celui déclaré au PSB du reste...( Supposition)
 
C'est sans doutes lié au fait que je vous imagine parfaitement fourches en mains.
Pas de risque. la dernière fois que j'ai tenu une fourche dans mes mains, j'avais 15 ans et je faisais les foins dans ma campagne natale...;)
 
Ca c etait le truc a pas dire mec...je commencais juste a me calmer...
Alors pour les cons qui poursuivraient dans cette voie : je n ai jamais travaille a l universite de wuhan, mes engagements politiques en chine ne sont pas fictifs et ultra verifiables par une simple recherche google...
Et puis lol la teinture des cheveux....

Aussi , faire des trucs illegaux de ce genre c est pas trop mon genre.je tiens a mon casier judiciaire vierge et j ai trop a perdre financierement en cas de probleme avec la mere patrie


Ai pui tu fe pa acer de fote d'aurtografe


Je pense que cela mérite un Split... tant votre chasse à l'homme n'a plus grand chose à voir avec ce sujet.

Lui creer un sujet rien qu'a lui, c'est lui donner une importance qu'il ne merite certainement pas - Il doit certainment faire partie des hommes qui veulent qu'on parle de lui en bien ou en mal (ce qui doit etre beaucoup plus frequent) - aucune importance.. mais du moment qu'on parle de lui.
Sondage - a ce stade du thread, combien de personnes connaissent Julien BF - dont ils n'avaient jamais entendu parle avant?

En tout cas, tres decevant comme mytho, entre les fautes, l'elocution lamentable et les faux grossiers - heureusement qu'il est super mauvais - imaginez le meme mais en "bon"
 
Le peuple chinois exprime son opposition aux manifestations Occupy Central à Hong Kong
BEIJING, 4 octobre (Xinhua) -- Le peuple chinois dans son ensemble a exprimé sa ferme condamnation et son opposition aux manifestations, appelées Occupy Central, organisées illégalement ces derniers jours à Hong Kong.

Les manifestations Occupy Central ont affecté sérieusement l'ordre sociale à Hong Kong et vont à l'encontre des règles de la loi, a indiqué un habitant de Pékin Zhao Qing.

Chen Duanhong, professeur à l'Institut de droit de l'Université de Pékin, a déclaré que les organisateurs de Occupy Central ont utilisé la rhétorique, telle que la "désobéissance civile", comme excuse pour inciter les gens à bafouer les lois, loin d'un vrai discours politique.

"La démocratie doit être établie sur la base de la loi, et les droits démocratiques doivent être mis en pratique par des moyens légaux. Ce que les manifestants d'Occupy Central sont en train de faire, c'est de demander leur soi-disant démocratie par des mesures qui ont endommagé la loi", a indiqué Zhikai Gao, un directeur de l'Association nationale pour les Études internationales de Chine, ajoutant qu'il a confiance dans le gouvernement de Hong Kong pour bien traiter la situation.

[...]
Lien retiré

Une demi douzaine de "perroquets" aux ordres répètent le message "officiel" et cela devient "Le peuple chinois dans son ensemble"....

"manifestations, appelées Occupy Central, organisées illégalement".... peuvent-elles être organisées légalement?

"affecté sérieusement l'ordre sociale à Hong Kong" ... l'ordre règne toujours ici (et passons sur la faute de grammaire)

"les organisateurs de Occupy Central ont utilisé la rhétorique, telle que la "désobéissance civile", comme excuse pour inciter les gens à bafouer les lois, loin d'un vrai discours politique" ... "Le mouvement Occupy Central est apparemment manipulé par certaines forces politiques"... Pas assez politique, ou trop politique? Faudrait savoir!

" demander leur soi-disant démocratie"... discreditez, calomniez, il en restera toujours quelque chose!

"Nous serons obligés d'arrêter les exportations et les importations de marchandises via Hong Kong"... après l'appel à la raison, les menaces!

"J'espère qu'ils peuvent distinguer le bien du mal et évaluer les intérêts de Hong Kong dans son ensemble"... plus une petite dose de culpabilisation / fausse responsabilisation

"Pour réaliser doucement le suffrage universel, Hong Kong doit travailler avec le gouvernement central et compter sur les efforts conjoints de l'ensemble du peuple hongkongais"... faut pas être pressé... Quels efforts?

Voila une belle anthologie de propagande! Tous les ingrédients y sont ; un cas d’école....
 
Sur la page Facebook, le dernier message posté par Julien Baron il y a 5h, l'a été de Paris.

Est il seulement déjà venu en Chine ou à Hong Kong ?
Oui sa vidéo Youtube est tournée sur la rive de Wuhan (la même que dans le film "Laowai l'étranger").
C'était peut-être pendant un voyage de deux semaines en lousdé, ceci dit...
 
Oui sa vidéo Youtube est tournée sur la rive de Wuhan (la même que dans le film "Laowai l'étranger").
C'était peut-être pendant un voyage de deux semaines en lousdé, ceci dit...
Selon le massage de la fille qui s'est fait arnaquée par cet escroc, il habite chez tout le monde, de facto, il a du faire un bout de chemin en Chine. Surtout, s'il doit quitter à chaque fois une région en y ayant laissé des personnes biaisées...
 
Il est au gouvernement aussi....?? C'est Superman... Il est partout!!!

Tant qu on y est:)
Pourquoi pas secrétaire d'état des français a l'étranger... :drunk:
 
Tant qu on y est:)
Pourquoi pas secrétaire d'état des français a l'étranger... :drunk:
Plutôt que de vouloir s'occuper de politique étrangère, il vaudrait mieux qu'il reste totalement étranger à la politique... :grin:
 
Mes yeux me piquent, la fatigue se ressent lol, mais j'ai bien ri en relisant mon commentaire o_O:D:D:D:D
J'ai bien ri aussi... Surtout que je n'avais pas relevé ta remarque sur les "personnes biaisées"...
 
Bonjour WDW,

Si je comprends bien, Monsieur Baron est un faux.

En d'autres termes, il n'y a aucun politicien français qui soutiennent la démocratie à Hong Kong.

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas

PS Une autre question : il y a des politiciens en France qui soutiennent la démocratie à Taïwan ?
Que Taïwan achète une centaine de Rafale, + nos 2 Mistrals, et la France soutiendra Taïwan, et ça c'est pas du vent.
 
Bonjour WDW,

Je trouve la situation intéressante que la France est prête à risquer des problèmes avec la Chine en soutenant une théocratie (Tibet), mais est indifférent au développement de la démocratie dans cette partie du monde.

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas

Patience mon cher ami, ce n'est qu'une question de temps, la France devra choisir sa position si elle veut être ce qu'elle prétend être: une puissance mondiale. Perso, je verais bien (souhaiterais voir) une position à la Chirac en 2003.