Fil actualites Hong Kong in live !

C'est une question d'échelle tout au plus mais pour le reste, le schéma de pensée est le même. Et encore une fois et ça fait la 3eme fois que je le répète, on peut tout à fait ne pas être activiste pro-démocrate quelqu'en soit la raison c'est à dire être passif/neutre/indifférent mais en discréditant un mouvement pro-démocrate, ça n'est pas être passif mais bien actif et forcément pas neutre.
Et est-ce que cette assertion est pas une façon de dire "la démocratie est le meilleur des systèmes et tous les autres ne devraient pas exister" ? (réponse : oui)
A-t-on le droit de ne pas être d'accord avec ça ?
=> Oui : a-t-on le droit d'avancer des arguments et seront-ils écoutés ?
=> Oui : très bien, je salue votre ouverture d'esprit
=> Non : vous n'êtes pas différent de [placer ici le nom d'un dictateur pris au hasard dans l'Histoire]​
=> Non : vous n'êtes pas différent de [placer ici le nom d'un dictateur pris au hasard dans l'Histoire]​
A-t-on le droit de penser que ces mouvements pro-démocrates n'apporteront strictement aucune liberté supplémentaire aux manifestants ?
=> Oui : a-t-on le droit de nuancer la teneur de la liberté mise en jeu ?
=> Oui : très bien, je salue votre ouverture d'esprit
=> Non : vous n'êtes pas différent de [placer ici le nom d'un dictateur pris au hasard dans l'Histoire]​
=> Non : vous n'êtes pas différent de [placer ici le nom d'un dictateur pris au hasard dans l'Histoire]​
 
En meme temps, question résultats d élections... Y a des choses bizarres en France.
On a bien un président fantôme, pourquoi pas un conseiller AFE fantôme. Spécialité PS?
 
a tous, oui un gros truand faux de A/Z.

mais seul, un crois a lui même, le plus grave de histoire, il parle a Hong Kong manifeste avec les jeunes,au nom de La France avec de fausse ID.
 
...Heu..ok...vraiment?
Et "Le point" l'a contacté? On est déjà pas très populaire pour ce qui concerne la "politique" mais là c'est grave, le gars ne sait même pas articuler. Ou alors il refait une prise...Vous etes sur que c'est pas un canular, j'ai vraiment du mal à croire que le gars était sérieux quelque soit sont "statu" :/
 
Il est fort possible que les parents a Aulnay soit informes s

Bonsoir Chris
Ce julien risque beaucoup plus penalement qu 'une simple usurpation de titre ou fonction faux et usages de faux , falsification de documents diplomatiques de la republique francaise , il y a ingerence dans les affaires de l'etat dans sa politique etrangere avec but premedite d'instaurer des dissensions avec un pays tiers en usurpant une fonction diplomatique , la gravite de l'acte serait a son comble si il a reellement donne cette conference avec Beny Lay , cela reste a etablir vu la mythomanie du personnage ... Dixit mon contact qui suit son dossier !
Merci Lafoy d'avoir transmis les informations à "qui de droit".
Tenez nous au courant des suites...
Il faut vraiment mettre cet individu "hors d’état de nuire" (est ce n'est pas qu'une expression toute faite, il est vraiment "nuisible"!!!)
 
C'est une question d'échelle tout au plus mais pour le reste, le schéma de pensée est le même. Et encore une fois et ça fait la 3eme fois que je le répète, on peut tout à fait ne pas être activiste pro-démocrate quelqu'en soit la raison c'est à dire être passif/neutre/indifférent mais en discréditant un mouvement pro-démocrate, ça n'est pas être passif mais bien actif et forcément pas neutre.

Alors, je suis d'accord que lorsque l'on prend parti en discréditant un tel, nous ne sommes pas neutre OK. Par contre cela, ne veut pas forcément dire que nous sommes "actifs" bien au contraire, cela fait partie de la liberté que nous avons de pouvoir discuter sur un forum. Enfin il est tout aussi possible de discrédtider un mouvement pro-démocrate tout en étant neutre à la condition que nous mêmes remettons en questions nos propres convictions et/ou parties.
 
...Heu..ok...vraiment?
Et "Le point" l'a contacté? On est déjà pas très populaire pour ce qui concerne la "politique" mais là c'est grave, le gars ne sait même pas articuler. Ou alors il refait une prise...Vous etes sur que c'est pas un canular, j'ai vraiment du mal à croire que le gars était sérieux quelque soit sont "statu" :/
Non, il n'a pas été contacté par "Le Point".
L'article en question est un faux grossier et manifeste!
 
Merci. Oui va vite mais c est bien, tout le monde se tient informe et échange
Bonne soirée

Je vais faire une réponse a la Bourdin...
"Et bien c est ça un forum... citoyen, engage... Tout le monde a la parole... Pour un forum actif. Pour un forum dynamique. Pour un forum solidaire. Parfois trollesque . Nos avis comptent"
 
Héhé je retourne mas veste, toujours du bon coté ! Alors, franchement notre Baron est un vrai troll de luxe, soit c'est un nouveau Rocancour et donc, soit avec internet & CO il a peu de chances de continuer son délire (prospère peut-être), soit il aura l'abilité et l'intelligence de continuer son oeuvre (introuvable sur Linkedin et Facebook). . . Ou bien plus sombre, soit c'est un vrai fou (ses mèches blondes teintées --> signe de folie ?) et les gars on est pas dans la merde !
 
Dernière édition:
Ca parle un peu de lui en chinois aussi : http://tieba.baidu.com/p/2627857181

Mon niveau en chinois n'est pas encore magique... Mais de ce que google translate m'a aidé à comprendre, ce n'est pas tout rose !!! :eek:

Quelqu'un peut faire un résumé ? :D

En gros: Escroc, menteur... Faut le punir et le virer.
II (Julien) contacte des gays par le net, gagne leur confiance et les vole (Objet, argent...), puis disparer.
Le premier post est celui d une victime qui alerte la communauté.