Fil actualites Hong Kong in live !

Bonjour Ed,

La France est comme une mère chinoise ?

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas

Alors là, je ne sais pas trop, normalement OUI elle est complètement comme une mère Chinoise, car elle nous donne beaucoup de cadeaux : sécu sociale, allocations familiales, bourses d'étude... Elle nous donne beaucoup d'argent, elle nous donne beaucoup à manger, haha une vraie maman Chinoise ^^
 
j'ai pris sur moi le fait de contacter tous ses amis facebook localisé en chine pour au moins qu'ils le contactent car il se met en grand danger quand même ..rassurez vous, je suis resté pleins de tacts mais je crois qu'il faut prendre le taureau par les cornes...

Attends, le mec s'est fait interviewer en direct par RMC en tant qu'élu de la République ! Il faut pas brider un talent pareil. Je veux voir jusqu'où il peut aller ! Si ça se trouve, dans trois semaines il met en ligne un selfie avec Kim Jong-Un.
 
Pas de reponse de Bourdin ou de son equipe dans mes mails en ce qui me concerne aujourd'hui. (bon en meme temps on est dimanche et puis je me fais pas trop d'illusions).
J'aimerais bien savoir comment ils selectionnent leurs intervenants tout de meme... c'est vraiment bizarre.

Hesitez pas a les spammer d'emails histoire qu'ils repondent.
....Ou a envoyer des emails a la concurrence (petit journal de canal+ par exemple), ils seront surement ravis d'avoir un petit truc croustillant a se mettre sous la dent et d'enquiquiner Bourdin :D
 
Pas de reponse de Bourdin ou de son equipe dans mes mails en ce qui me concerne aujourd'hui. (bon en meme temps on est dimanche et puis je me fais pas trop d'illusions).
J'aimerais bien savoir comment ils selectionnent leurs intervenants tout de meme... c'est vraiment bizarre.

Hesitez pas a les spammer d'emails histoire qu'ils repondent.
....Ou a envoyer des emails a la concurrence (petit journal de canal+ par exemple), ils seront surement ravis d'avoir un petit truc croustillant a se mettre sous la dent et d'enquiquiner Bourdin :D

Bonsoir Dui,
Je ne vois pas trop l'intérêt/utilité.
Que les autorités françaises compétentes soient alertées et gèrent ce dossier avec RMC, le point, la justice... Oui. (Consulat de HK, ambassade de Chine)
Que le PS, section Chine le soit aussi... Oui encore.
Que l'AFE soit au courant... Oui.
Que les autorités chinoises soient informées des agissements de ce Julien, oui toujours.

Apres...
 
en tout cas, son compte twitter est super actif....https://twitter.com/JulienBaronAFE

Vic, c'est pas possible ce Baron bosse pour les USA ou j'sais pas... Impossible qu'il soit en Chine tu as lu ses postes ? Un destabilisateur complet le mec, au nom de la France il publie aux yeux de tous ses conneries !

MAJ: comme quoi l'habit ne fait pas le moine, avec sa tête de premier de la classe sympathique...

MAJ 2: sa photo de profile twitter est un montage, enfin il me semble.
 
Il y a eu un message sur twitter de quelqu'un lui demandant : "@JulienBaronAFE : Comment ce fait-il que l'on ne puisse vous trouver sur aucun site officiel ? Ni même sur les listes de ces sites ? "

Et il repond un truc du style mon election est recente....

Donc ouai il doit commencer a flipper!
 
Bon les gars par contre, cette personne peut être forte pour berner les autres, mais aussi faible psychologiquement. Je ne pense pas qu'on puisse lui sauter dessus comme un gros buldozer. Une personne devrait déjà prendre contact avec lui et s'en charger... Personnellement, si ce garçon est réellement un menteur et qu'il est à fond dans sa mytomanie, c'est qu'il doit être aussi sûrement faible... Après d'accord faut assumer, mais attention aux conséquences, ça reste un homme. Bref, goud night eveury baudy.
 
Bon les gars par contre, cette personne peut être forte pour berner les autres, mais aussi faible psychologiquement. Je ne pense pas qu'on puisse lui sauter dessus comme un gros buldozer. Une personne devrait déjà prendre contact avec lui et s'en charger... Personnellement, si ce garçon est réellement un menteur et qu'il est à fond dans sa mytomanie, c'est qu'il doit être aussi sûrement faible... Après d'accord faut assumer, mais attention aux conséquences, ça reste un homme. Bref, goud night eveury baudy.
Complètement d'accord!
Autant on peu "jouer" aux apprentis détective. Mais après ce n'est pas a nous de gerer ca.
 
Malgré les "mises en garde" sur les conséquences négatives des manifestations, il semblerait que ce soit "business as usual", tout au moins dans le secteur immobilier :

Samedi, New World Developments a mis sur le marché un programme immobilier à North Point. 129 appartements sur un total de 132 ont été vendus dans la journée, au prix moyen de 26907 HKD / sqft, soit environ 29800 euros du mètre carré !!!
(Et ce n'est pas un record : un autre programme dans les Mid Levels sera mis en vente la semaine prochaine au prix moyen de 34200 euros du mètre carré)

Source : SCMP
 
Bon les gars par contre, cette personne peut être forte pour berner les autres, mais aussi faible psychologiquement. Je ne pense pas qu'on puisse lui sauter dessus comme un gros buldozer. Une personne devrait déjà prendre contact avec lui et s'en charger... Personnellement, si ce garçon est réellement un menteur et qu'il est à fond dans sa mytomanie, c'est qu'il doit être aussi sûrement faible... Après d'accord faut assumer, mais attention aux conséquences, ça reste un homme. Bref, goud night eveury baudy.


D accord avec toi Mais il n y est quand meme pas alle de main morte.... D ailleurs, comment peut on finir chez Bourdin aussi facilement ? "Coucou suis un Jeune PS , oui oui ca existe encore, je suis gay, francais et en Chine et me tiens aux cotes des manifestants a HK parce que je n ai rien d autre a foutre"????!!! M etonnerait que soit aussi simple que ca de passer dans les medias nationaux ou alors c est que ces derniers ne verifient rien et ne font pas leur job (en meme temps vu les conneries qu on lit , voit ou entend parfois...)

A t il lance ses comptes sur les reseaux Sociaux apres ou avant l emission ?

Bonne nuit
 
Jamais été pour "le lynchage populaire"... Que les autorités et parties concernées s en occupent. Pas sur qu il gagne au change, surtout si ses vols/abus en Chine sont avérés.
Apres le reste, sanction ou pas... Il assumera.
 
Dernière édition:
Si au moins c'était de la grande arnaque ! Mais non : que des vols de téléphone et autre cartes de crédit... On est bien loin de Rocquencourt.
 
C'est une question d'échelle tout au plus mais pour le reste, le schéma de pensée est le même. Et encore une fois et ça fait la 3eme fois que je le répète, on peut tout à fait ne pas être activiste pro-démocrate quelqu'en soit la raison c'est à dire être passif/neutre/indifférent mais en discréditant un mouvement pro-démocrate, ça n'est pas être passif mais bien actif et forcément pas neutre.
J'essaye encore.
C'est pas parce qu'on interroge les tenants et aboutissants d'une action donnée qu'on critique l'action ou qu'on s'oppose à ses buts revendiqués.


Le schéma de pensée qui consiste à dire "si on nous dit que c'est pour le Bien, il faut y aller sans se poser de question" ne me convient pas. Je préfère essayer de voir un peu plus largement que ce qu'on nous montre.

La route de l'enfer est pavée de bonnes intentions.
Courir dessus parce que c'est écrit en gros "le bien est par là"...
Perso, je préfère considérer que le pluriel ne vaut rien à l'homme.
J'aime mieux quand "chacun sait ce qu'il veut, ce qu'il fait quand il passe..."

N'étant pas de HK ni à HK je ne peux pas savoir si c'est le cas.

Envoyer des étudiants réclamer la démocratie pour ne pas laisser filer son propre pouvoir ou se le constituer ou le retrouver n'est pas une manœuvre rare. Le contexte de HK y est tout à fait propice. Je crois que ça vaut le coup d'étudier cette question.
 
Good morning and welcome to our continuing 24-hour Occupy Central coverage.
After a hectic week, Occupy Central protest sites are quiet this morning as some demonstrators leave for work, others remain and authorities keep their distance.
Occupy supporters and the government are currently at deadlock over negotiations. Preliminary discussions to prepare for talks with Chief Secretary Carrie Lam Cheng Yuet-ngor have begun, but progress has been slow with both sides disagreeing on the guidelines behind the meetings.


Stay tuned for all the morning's breaking news.
http://www.scmp.com/news/hong-kong/...dialogue-hong-kongs-commuters-rush-work-early
http://www.scmp.com/news/hong-kong/...dialogue-hong-kongs-commuters-rush-work-early
 
Ça devient pathétique ces trois stands et douze gamins au milieu de la rue déserte.
Finalement la démocratie devait pas être si importante que ça :)
 
Sympa a lire l'histoire de Julien, ca me fait penser au film Un heros tres discret!