Fil actualites Hong Kong in live !

En gros: Escroc, menteur... Faut le punir et le virer.
II (Julien) contacte des gays par le net, gagne leur confiance et les vole (Objet, argent...), puis disparer.
Le premier post est celui d une victime qui alerte la communauté.
Ah ouai donc il n'est pas que mytho en fait !
 
Ah ouai donc il n'est pas que mytho en fait !
Plus escroc que Mytho... Voir peut être dangereux entre autres pour l intégrité physique des autres.
 
Je ne sais pas si sa dernière adresse connue était bien a Wuhan, mais j’espère que la prochaine sera à l’Hôpital Sainte Anne.... ;)
Ce qui inquiete dans cette histoire c'est que le type a tout a fait le profil du candidat au suicide en se retrouvant accule devant la realite ! C'est une situation a ne pas prendre a la legere ...
 
Ce qui inquiete dans cette histoire c'est que le type a tout a fait le profil du candidat au suicide en se retrouvant accule devant la realite ! C'est une situation a ne pas prendre a la legere ...

Vu le lien baidu... Pas tout a fait le profil au suicide je penses...
 
Ca parle un peu de lui en chinois aussi : http://tieba.baidu.com/p/2627857181

Mon niveau en chinois n'est pas encore magique... Mais de ce que google translate m'a aidé à comprendre, ce n'est pas tout rose !!! :eek:

Quelqu'un peut faire un résumé ? :D

La photo a l'air très ressemblante en tout cas... Ce serait donc un escroc en plus être usurpateur?
 
La photo a l'air très ressemblante en tout cas... Ce serait donc un escroc en plus être usurpateur?

La photo ne fait aucun doute Chris... En plus de faire du tort a la France (Y a de vrais élus qui sont plus performants que lui a ce sujet, faut pas déconner non plus), il fait du tort a la communauté Gay en Chine...Et ils n ont pas besoin de ça...
 
En gros: Escroc, menteur... Faut le punir et le virer.
II (Julien) contacte des gays par le net, gagne leur confiance et les vole (Objet, argent...), puis disparer.
Le premier post est celui d une victime qui alerte la communauté.

Hors sujet du sujet qui est déjà hors sujet.

Est il possible de mettre un aime pas et un aime a un et même post?
Si non, y a t il deux Victor75? (Je viens de recevoir sur un même post un aime et un aime pas par Victor75.)
 
Ca parle un peu de lui en chinois aussi : http://tieba.baidu.com/p/2627857181

Mon niveau en chinois n'est pas encore magique... Mais de ce que google translate m'a aidé à comprendre, ce n'est pas tout rose !!! :eek:

Quelqu'un peut faire un résumé ? :D

Mec, c'est un gars dangereux en fait, il arnaque tout le monde ! Il vole de l'argent, des téléphones, loyer ! Au shit, c'est un vrai Rocancour ce mec, ma "pseudo" théorie des cheveeux teintés, c'est vrai les gars ! Tous des malades !
 
Je pense que cela mérite un Split... tant votre chasse à l'homme n'a plus grand chose à voir avec ce sujet.
Tu as raison, il vaudrait mieux spliter ...
Mais parler de "chasse à l'homme" est un peu péjoratif. Les agissements de ce concitoyen (en 1 mot, même si en 2 mots cela aurait autant ou même plus de sens ;)) ne sont pas à la légère : tu sais très bien que les amalgames sont faciles, tant pour nos amis Chinois que pour nous même, et que voir un ressortissant Français agir de la sorte, en Chine ou à Hong Kong, n'est pas acceptable !!!
 
Nan y en a qu un...j utilise mon tel ..mon doigt a glisse
Peu importe du like ou dislike... Mais ce qui est étrange, c est de pouvoir donner deux appréciations sur un même post avec un même pseudo... D ou mon interrogation...
 
Peu importe du like ou dislike... Mais ce qui est étrange, c est de pouvoir donner deux appréciations sur un même post avec un même pseudo... D ou mon interrogation...

Victor serait-t-il Baron ?
 
Tu as raison, il vaudrait mieux spliter ...
Mais parler de "chasse à l'homme" est un peu péjoratif. Les agissements de ce concitoyen (en 1 mot, même si en 2 mots cela aurait autant ou même plus de sens ;)) ne sont pas à la légère : tu sais très bien que les amalgames sont faciles, tant pour nos amis Chinois que pour nous même, et que voir un ressortissant Français agir de la sorte, en Chine ou à Hong Kong, n'est pas acceptable !!!

C'est sans doutes lié au fait que je vous imagine parfaitement fourches en mains.
 
Victor serait-t-il Baron ?
Non. Victor, c est Victor, par contre, il y a peut être un bug au niveau des appréciations... A confirmer de la part des Admis.
 
La photo a l'air très ressemblante en tout cas... Ce serait donc un escroc en plus être usurpateur?

D ailleurs Chris en lisant les commentaires qui suivent sur la Baidu...L adresse email utilisée est:
julien.baron.fingonnet@gmail.com
Il s agit bel et bien de la meme personne.

Reste a nos amis chinois et/ou consulat d aller au PSB... Avec la photo, ça devrait être rapide.
 
D ailleurs Chris en lisant les commentaires qui suivent sur la Baidu...L adresse email utilisée est:
julien.baron.fingonnet@gmail.com
Il s agit bel et bien de la meme personne.

Reste a nos amis chinois et/ou consulat d aller au PSB... Avec la photo, ça devrait être rapide.

Ca nous apprend en plus qu'il n'est pas très malin ! Franchement faire des arnaques avec un compte QQ contenant son nom et prénom...
 
En tout cas j ecume mon wechat des gens de wuhan..il est inconnu au bataillon du front de liberation des etudiants (FLE)...
Soit il bossait pour un truc prive,,mais en tout cas um vrai fantome