Fil actualites Hong Kong in live !

Mais il y a pas de Golden week à Hong Kong ?
La Golden Week à HK, c'est surtout pour les commerçants, hôteliers et restaurateurs qui en général se font des "Golden Balls" pendant cette période.... (Mais cette année ils devront se contenter de "Silver Balls"...:p)
 
Mais les écoles et universités sont ouvertes ou fermées ? Ou en d'autres termes : les jeunes sont en classe ou au KTV ?
Il fait 30 degrés ici. Soleil, ciel bleu... ==> ils sont à la plage!
 
je suis tombé sur ceci:
https://www.facebook.com/julien.baron.169/about

toutes ses actions politiques, avec photos a l'appuis (Ségolène Royale en prime), diplômé de la Sorbonne en 2013.... l'ai t il vraiment surtout si il affirme être depuis 3 ans en Chine !
Son compte perso julien baron ne nous regarde pas , c'est sa vie privee !Seul celui ou il se pretend elu est dans la ligne de mire !
 
il est très très grave qu'il parle au nom des Français dans les médias dans des moments pareils
 
Son compte perso julien baron ne vous regarde pas , c'est sa vie privee !Seul celui ou il se pretend elu est dans la ligne de mire !
exacte, mais si vous avez un compte facebook comme moi vous verez qu'on y retrouve les mêmes choses que sur son site internet
 
et il s'y prétend toujours élu et agissant au nom des Français
 
Son compte perso julien baron ne nous regarde pas , c'est sa vie privee !Seul celui ou il se pretend elu est dans la ligne de mire !
Par contre je le vois bien continuer dans son délire, malgré nos réclamations et nos plaintes (si elles s'avèrent être en cours ?). Je l'imagine donner une autre interview en nous décridibilisant via une radio française... "Bonjourchine prétend venir en aide aux français de Chine, ce sont des opposants politique, ils ne font rien, la guerre est déclarée". Je serais prêt à mettre une pièce sur cette possibilité. S'il en est arrivé là, il va continuer son périple.
 
Par contre je le vois bien continuer dans son délire, malgré nos réclamations et nos plaintes (si elles s'avèrent être en cours ?). Je l'imagine donner une autre interview en nous décridibilisant via une radio française... "Bonjourchine prétend venir en aide aux français de Chine, ce sont des opposants politique, ils ne font rien, la guerre est déclarée". Je serais prêt à mettre une pièce sur cette possibilité. S'il en est arrivé là, il va continuer son périple.
Ca Ed ce n'est plus notre probleme , laissons les evenements suivre leurs cours !
 
Ca Ed ce n'est plus notre probleme , laissons les evenements suivre leurs cours !
Après coup ça peut même nous être bénéficiable, selon ce Julien, on serait anti-parapluies, donc du coté de la Chine ! Membres Bonjourchine récompensés par le gouvernement pour leur bravoure et leur légendaire fidélité ^^ FREE VISA POUR TOUS (procédure) :D:D:D:D
 
Ça devient pathétique ces trois stands et douze gamins au milieu de la rue déserte.
Finalement la démocratie devait pas être si importante que ça :)
Est-ce que tu sous entends que, parce qu'ils ne persistent pas dans leur action, cela prouve qu'ils avaient tort au départ???