Etre musulman a Shanghai

Hallal ne veux pas simplement dire "ne pas manger de porc" ;)

Quant à la tournure que le post prend, c'est marrant j'ai comme l'impression qu'à chaque fois que jimmy revient sur le forum et répond à un post, le sujet initial du post est décentré pour que lui même devienne le sujet principal, des clans se forment, pas très communautaire tout ça. Un signe qui ne trompe pas, il y a une leçon a retenir pour l'ensemble des membres.
Je sais bien que Hallal est une bénédiction ou rituel enfin ont vas pas titiller sur les mots lors de la mise a mort. maintenant la plupart des musulmans si ils ne trouve pas de hallal mangerons quand même si ce n'est pas du porc.
Pour le deuxieme partie de ton message je ne fait que répondre au message d'origine.
 
En arrivant à Taiwan j'ai trouvé un petit resto super sympa, pas cher et tout à fait goûteux. J'y mangeais donc tout le temps. Un jour j'ai réalisé qu'il y avait une sorte de croix gammée affiché à l'entrée. Pris de stupeur, j'ai commencé à paniquer un peu en me demandant ce que c'était que ce truc pour finalement apprendre 2 choses. 1) c'est le symbole du bouddhisme. 2) le resto est végétarien...

Lien retiré
 
Certes, mais on a toujours répondu a ma questions où trouver de bons kebabs a Shanghai?
De toute façon, j'en ferais bientôt moi-même dans mon camion bar...
 
Certes, mais on a toujours répondu a ma questions où trouver de bons kebabs a Shanghai?
De toute façon, j'en ferais bientôt moi-même dans mon camion bar...

Ton camion rentre-t-il par la grille du parc du weekend dernier ?

Car cela nous enlèverait une épine du pied en ce qui concerne l'organisation du BBQ pour la prochaine édition ... :p
 
Ton camion rentre-t-il par la grille du parc du weekend dernier ?

Car cela nous enlèverait une épine du pied en ce qui concerne l'organisation du BBQ pour la prochaine édition ... :p

Ou sinon, encore plus original: le bateau kebab.
En passant par la Suzhou River, plus de probleme.
 
Du punch oui, mais pas Halal!

Allez, on arrête la polémique :p

Pour info, l'intéressé a disparu des écrans en milieu de nuit ... Je précise que je dormais à cette heure là ...

Apparemment, l'arme de service d'un vigile de nuit du forum, était mal réglé et le coup est parti tout seul ...
 
Je te dis pas combien de kebab @Neuromancer va devoir vendre avant de faire son retour sur investissement. Quoique vu l'engin yaura pas besoin de faire de publicite.

Il risque de nous forcer à organiser des piques-nique tous les weekends, même par temps de pluie, rien que pour les bretons ...
 
Certes, mais on a toujours répondu a ma questions où trouver de bons kebabs a Shanghai?
De toute façon, j'en ferais bientôt moi-même dans mon camion bar...
Je sais où il y a des kebabs pas loin de chez moi, mais je ne les ai pas testés, si tu veux je te trouve quelques adresses, tu testes, et tu nous dis tes impressions. :D
 
Il risque de nous forcer à organiser des piques-nique tous les weekends, même par temps de pluie, rien que pour les bretons ...

Des crêpes flambées aux Spicy Punch? Même par temps de pluie je pourrais faire cramer le parc...
 
Je sais où il y a des kebabs pas loin de chez moi, mais je ne les ai pas testés, si tu veux je te trouve quelques adresses, tu testes, et tu nous dis tes impressions. :D

Euh, je sens comme un piège la... Pourquoi tu ne testerais pas puisque tu es pas loin?