1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etre musulman a Shanghai

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par elmanouch, 11 Juin 2014.

1. maelroy

maelroy Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +914 / -0
    en cherchant les info sur les asso j'ai aussi vue des assos malaysiennes. ils ont peux êtres des branches ici mais ca il peux chercher lui même je pense.

2. Etoomy

Etoomy Dieu Supérieur

Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +604 / -1
    De toutes manières, il y a de grandes probabilité que les viandes halal ne le soient pas.
    Les constructeurs de machines d'abatage, orientent automatiquement la tête des animaux vers la Mecque.
    Mais la plupart du temps, il n'y aura pas personne dans les abattoirs pour réciter les "versets" du Coran.
    Du coups, la viande est à moitié Halal non ?
    Certains abattoirs on les versets qui tournent en boucle sur lecteur MP3.
    Et ca je l'ai vu en Europe, donc en Chine .......

Et quelqu'un peu me dire pourquoi le dentifrice en Indonésie est Halal ? est-ce que le dentifrice contient des matières animales ?
    J'ai beau travailler avec des boites comme Unilever our P&G, mes interlocuteurs ne savent pas me répondre. Ils me disent que tout ce qui va dans la bouche doit être halal (J'ai eu un sourire en pensant à cette réponse :censure:.....)

3. maelroy

maelroy Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +914 / -0

Fichiers attachés:

Partager cette page