Etre musulman a Shanghai

Pas besoin de payer de place, ni de licence, en plus je me poserais pas, je balancerais les kebabs et le punch d'en haut!

Fais gaffe quand même ...

Avec le spicy punch et le gaz pour faire les kebabs, ne nous fait pas le coup du dirigeable Hindenburg au dessus d'un parc à Shanghai !!!! :confused:
 
Tu rajoutes un singe accroche a une ficelle pour le change comme dans very bad trip. Tranquille.:)
Voir la pièce jointe 49869

Suite au post sur le pique-nique et les photos, sans parler du quizz sur l'identité des membres (avec ou sans bière à la main), il avait été bien précisé de ne pas mettre de photos identifiant clairement les membres ... :batte:
 
Fais gaffe quand même ...

Avec le spicy punch et le gaz pour faire les kebabs, ne nous fait pas le coup du dirigeable Hindenburg au dessus d'un parc à Shanghai !!!! :confused:

Boire ou conduire il faut choisir; comme j'ai pas le permis avion...
 
@lsarah votre photo perturbe les membres de la communautée je pense qu'une photo d'il y a 20ans les rendrais plus sereins!
 
Boire ou conduire il faut choisir; comme j'ai pas le permis avion...

N'oublie pas d'augmenter l'autonomie des batteries des boites noires de ton resto volant ...

On aimerait quand même le retrouver s'il s'avère être pratique ... :p
 
trop hard :endesaccord:, mais non il mettait son punch ou un truc sympa pour relever...

Je parlais bien sûr du fameux cocktail GIN - HYDROMEL - BRANDY...
Franchement je ne sais pas à quoi tu pensais....