Draguer les Chinoises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En effet!
 
Tu es vraiment prof de francais marcou ?
A mes élèves je leur parlent des coutumes Française, par exemple, je leur dit que les français aiment regarder le cul des filles, et souvent qu'elles finissent par entendre: "putin de cul celle là, que je me le ferais bien", alors je leur dit dans la première leçon: répétez après moi SVP: "mon cul tu le laisse tranquille et tu vas voire ailleurs si j'y suis".
(clic un petit "like" pour m'encourager à enseigner )
 
Oh... Et l'expression "Parle a mon cul, ma tete est malade" tu l'enseigne aussi?
 
Et quand on voit comment certains abordent les filles asiatiques en France, ça fait peur. On comprend pourquoi certaines filles sont toujours sur leurs gardes et limites agressives. Dernièrement, à Lyon, dans le quartier chinois :
Un weshwesh à vélo tente de draguer une asiat avec une subtilité, une finesse et une délicatesse sans précédents :
weshwesh : Nihao, konichiwa
asiat : ... (accélérant le pas)
weshwesh : wo ai ni
asiat : ... (accélérant encore plus le pas)
weshwesh : tu veux pas me donner ton 06? (accélérant pour la suivre)

Certains gars devraient apprendre à lâcher l'affaire quand il faut

J'y crois pas trop, tu m'etonnes la fille a peur.... ils sont vraiment grave ci c'est vrai!
 
Il y avait eu un mini documentaire sur les conditions de drague dans la rue avec caméra caché, il y a de çà 4/5 mois il me semble, le lien avait été posté sur BJC je crois. C'était dans le sens de ce youmeiyou raconte.
 
Marcou, c'est moi ou tu passe plus de temps a changer d'avatar que de temps a poster ici? :p
 
Je suis chinoise, enfin.....C'est presque exacte....je vient de la province de Shandong....Mais si vous travaillez bien et être indépendante des hommes, vous pouver vivre d'une manière que vous aimer! En ce qui concerne les hommes occidentaux...Si une fille chinoise se marie avec un occidental seulement pour mener une vie dans les pays occidentaux, tout le monde la méprisera! On ne peut pas dépendre de ni un chinois ni un français.
 
On ne peut pas dépendre de ni un chinois ni un français.

Les femmes dépendent des hommes autant que les hommes dépendent des femmes. L'occident dépend de la Chine et la Chine de l'Occident.
Vouloir détruire cela n’amène rien de bon...

Idéalement il faudrait dépendre de personne o_O

Nous serions alors libre de dégommer tout ce qui nous pose problème?
 
Faut-il organiser un concours de drague entre Mad Max et Panda Man pour voir lequel a le plus de succès auprès des chinoises ? Et qui sponsoriserait l'évènement ...
 
A mes élèves je leur parlent des coutumes Française, par exemple, je leur dit que les français aiment regarder le cul des filles, et souvent qu'elles finissent par entendre: "putin de cul celle là, que je me le ferais bien", alors je leur dit dans la première leçon: répétez après moi SVP: "mon cul tu le laisse tranquille et tu vas voire ailleurs si j'y suis".
(clic un petit "like" pour m'encourager à enseigner )

Mouais, je voudrais pas etre medisant, mais en tant que connaisseur de l'anatomie chinoise, le risque qu'elles entendent une phrase de ce type dans la rue a leur propos est extremement faible.

Un cul autre que plat ici c'est quand meme extremement rare. Helas.
 
Un cul autre que plat ici c'est quand meme extremement rare. Helas.
hé bin! en voilà qui suit au moins, et qui c'est regarder.
 
J'y crois pas trop, tu m'etonnes la fille a peur.... ils sont vraiment grave ci c'est vrai!
C'est vrai. Si tu as des amies asiatiques (pas que asiatiques d'ailleurs) assez jolies qui habitent en grande ville française, je t'invite à leur poser la question si elles se sont déjà fait draguer dans la rue par des relous, tu risques d'halluciner en entendant certains témoignages.

Il y avait eu un mini documentaire sur les conditions de drague dans la rue avec caméra caché, il y a de çà 4/5 mois il me semble, le lien avait été posté sur BJC je crois. C'était dans le sens de ce youmeiyou raconte.
Tu parles certainement du reportage "femme de la rue", tournée en Belgique, effectivement c'est assez impressionnant. On comprend après pourquoi certaines femmes sont sur la défensive.

Voici le lien vers la bande annonce de la video : http://www.theguardian.com/world/video/2012/aug/03/femme-de-la-rue-sexism-brussels-video
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.