Draguer les Chinoises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pick-up bar .

Pas d' entourloupe ! les filles sont la pour vendre leur prestation.

etape 1 - discussion du prix en fonction du service
etape 2 - accord sur les termes du contrat
etape 3 - fourniture du service par madame
etape 4 - paiement selon l' accord par monsieur
etape 5 - chacun rentre chez soi . Pas de lendemain . Pas d' engagement . Pas de mauvaise surprise.


Rien de romantique dans tout ça !
pick-up bar? prostitute bar plutôt non?
ou salon de massage? :love:
 
Oui, sans oublier le très fameux KTV ! Après c'est vraiment pour des gens qui cherchent le rapport sexuel sans se préoccuper de l'aspect prostitution ^^' Pick up bar en effet c'est un nom un peu trompeur ha ha
 
lool faut qu'on lance un business les gars : location de sanluche pour sorties drague en ville avec cocher/wing offert. ça devrait bien marcher avec le nombre de petits jeunes en rut qui viennent en Chine chaque année.

Et quand on voit comment certains abordent les filles asiatiques en France, ça fait peur. On comprend pourquoi certaines filles sont toujours sur leurs gardes et limites agressives. Dernièrement, à Lyon, dans le quartier chinois :
Un weshwesh à vélo tente de draguer une asiat avec une subtilité, une finesse et une délicatesse sans précédents :
weshwesh : Nihao, konichiwa
asiat : ... (accélérant le pas)
weshwesh : wo ai ni
asiat : ... (accélérant encore plus le pas)
weshwesh : tu veux pas me donner ton 06? (accélérant pour la suivre)

Certains gars devraient apprendre à lâcher l'affaire quand il faut
 
Bonjour à tous!

Pour revenir dans le sujet, voici un article intéressant sur la question de la drague pour les expatriés en Chine. Il y a pas mal de trucs évidents pour les gens qui ont déja une certaine experience du pays mais ca vaut le détour:

Lien retiré
 
C'est surtout le temoignage du "stagiaire qui reste 6 mois"...

Bonjour à tous!

Pour revenir dans le sujet, voici un article intéressant sur la question de la drague pour les expatriés en Chine. Il y a pas mal de trucs évidents pour les gens qui ont déja une certaine experience du pays mais ca vaut le détour:

Lien retiré
 
quand j'ai rencontré ma dernière femme, comme c'est une ex directrice "d’agence matrimonial", je lui est dit:" c'est toi que je veux et pas d'autre, je prend la patronne et pas les "candidates" et tu sais comme moi comment cela va se terminer! ", là elle m'a répondu:" oui comme tout le monde, d'abord au lit, après le mariage et après le divorse". Voilà comme ça met tous le monde au parfum...
en remontant dans les posts, y eu une discussion sur ces petites voies qu'elles font. Quand je regarde l'émission de télé ou y en 24 d'alignées pour un mec et qui y en a une qui, pour se faire remarquée, débite son délire avec sa petite voie, je fais "ho non!" et ma femme qui est couchée à coté de moi (oui par ce que on regarde la télé dans le lit) me tape gentiment et me dit d'écouter ce qu'elle dit . Et un jour, au restau, pour présenter des "candidates" à un copain français (par ce que dans la région si tu présentes pas t'as du mal à trouver) , y en a une qui ce me a faire son délire avec sa petite voie, je lève les yeux la bouche plein de nourritures, ma femme me regarde, me donne un coup de pied, et la j étouffe de rire, et moi pour remettre une couche, une fois que j'avais tout essuyé ce que j'avais recraché, je lui dit: "tu veux me répéter ce que tu voulais dire sans faire la gamine"...heu! elle est pas restée dans les candidates de fin de repas...Vous en faite pas pour le copain, on a fini par lui en trouver une bien, une chinoise, quoi...
 
Le coup de la petite voix... mais RIRES!!!
Ma belle a essayé une fois aussi... Voyant mon sourcil levé elle a cessé tout sec! :)
Oh le sudiste!!! Je t'entends déjà : " je te prévieng, la patroneuh! t'y est celleuh que je veux! "
Ca fait du bien de voir que certaines ont la langue déliée quand même!!!

et comme dirait l'autre: "pour vue qu'ça dure!" ;)
 
J'en connais une de Guangzhou, c'est une vrai c****, une fille totalement insupportable o_O Je plains son futur mec/mari :confused:
 
C'est surtout le temoignage du "stagiaire qui reste 6 mois"...

Certes, mais n'est-ce-pas l'essentiel de la clientèle désormais ? Cette génération "fast-food" ?
"Si c'est pas bon maintenant, ça ne l'sera jamais..." ...et son corollaire : -"Si c'est bon maintenant, c'est que ça l'sera toujours..."
 
Certes, mais n'est-ce-pas l'essentiel de la clientèle désormais ?
heu! l'essentiel de la clientèle??? tu te trompe de marchandise là, c'est pas la clientèle qui paye, c'est plus souvent nous qui payons, un peut avant le mariage, beaucoup après....
 
Le problème avec Wechat = Weixin est que les photos ne sont pas fidèles à la réalité... Je peux vous assurer que sur les photos, et ba... Pas de boutons, mais alors en vrai... Attention surprise ! Une véritable calculette !

Oui Weixin est chouette pratique et tout ce que l'on veut mais je ne voudrais pas raconter à mes amis plus tard: Avec ma copine (ou ma femme) on s'est rencontré grace à Wechat... Ou avec Chinese love links (meetic chinois où les femmes chinoises cherche un mari ou trompe leur mari...)

Nan, rien ne vaut la magie du contact non fictif ! La facilité... C'est chiant et lassant !

Chinese love link c'est payant? :p
 
Bon ok! les mecs! on drague, mais on peut aller à la pêche sans draguer, c'est plus souvent mon cas. encore en se moment, je vais tous les jours au soir vers 20h30 à la grande place voire toute ces femmes danser, je voudrais bien danser avec eux, mais deux choses qu'il faut savoir, c'est: d'une, quand ici on danse c'est pas pour draguer c'est pour transpirer, et ce que l'on appelle danse c'est plus des fois de la gymnastique de groupe style hip hop made in chiness, deux c'est que danser avec une chinoise, soit tout le monde s'arrêtent de danser pour te regarder, soit sa tchatche dans toute la ville le lendemain, donc je m'abstiens. Alors pour que le poisson morde à l’hameçon on se trémousse doucement au son de la musique et on cherche le beau poisson, autant que possible. Quand vous avez repéré une belle truite, la trentaine, longue jambe, jupe très courte, cheveux teintés faut blond, vous la lâchez plus des yeux. léger sourire et hop le regard est accroché. son cavalier ou plus souvent sa cavalière la fait tournée, mais non elle revient et continu à te regarder par ce que tu ne la pas quitté des yeux, le premier jour on s'arrête là. Deuxième jour, tu reviens et tu la cherche dans la foule d'attente, et tu te place à coté et tu fais semblant de ne pas la voire. Elle est invité à danser et elle s'aperçoi que tu était à coté d'elle, hop tu la raccroche des yeux. si après la danse elle se remet à côté de toi, c'est cuit c'est qu'elle veux savoir qu'est ce que tu lui trouve. Troisième soir tu la retrouve, ton portable à la main et t'attend quelle se face invité pour qu'elle te refile son portable parce que ça la gêne pour danser, et là, si son portable n'est pas verrouillé tu te téléphone avec son portable, du coup tu sais son numéro. histoire véridique de cette semaine. et j vous dit pas la suite, restons sérieux et discret pour la dame en question, hum! quel belle truite au bleu, avec un peut de crème et quelques émincées d'amande...
 
Bon ok! les mecs! on drague, mais on peut aller à la pêche sans draguer, c'est plus souvent mon cas. encore en se moment, je vais tous les jours au soir vers 20h30 à la grande place voire toute ces femmes danser, je voudrais bien danser avec eux, mais deux choses qu'il faut savoir, c'est: d'une, quand ici on danse c'est pas pour draguer c'est pour transpirer, et ce que l'on appelle danse c'est plus des fois de la gymnastique de groupe style hip hop made in chiness, deux c'est que danser avec une chinoise, soit tout le monde s'arrêtent de danser pour te regarder, soit sa tchatche dans toute la ville le lendemain, donc je m'abstiens. Alors pour que le poisson morde à l’hameçon on se trémousse doucement au son de la musique et on cherche le beau poisson, autant que possible. Quand vous avez repéré une belle truite, la trentaine, longue jambe, jupe très courte, cheveux teintés faut blond, vous la lâchez plus des yeux. léger sourire et hop le regard est accroché. son cavalier ou plus souvent sa cavalière la fait tournée, mais non elle revient et continu à te regarder par ce que tu ne la pas quitté des yeux, le premier jour on s'arrête là. Deuxième jour, tu reviens et tu la cherche dans la foule d'attente, et tu te place à coté et tu fais semblant de ne pas la voire. Elle est invité à danser et elle s'aperçoi que tu était à coté d'elle, hop tu la raccroche des yeux. si après la danse elle se remet à côté de toi, c'est cuit c'est qu'elle veux savoir qu'est ce que tu lui trouve. Troisième soir tu la retrouve, ton portable à la main et t'attend quelle se face invité pour qu'elle te refile son portable parce que ça la gêne pour danser, et là, si son portable n'est pas verrouillé tu te téléphone avec son portable, du coup tu sais son numéro. histoire véridique de cette semaine. et j vous dit pas la suite, restons sérieux et discret pour la dame en question, hum! quel belle truite au bleu, avec un peut de crème et quelques émincées d'amande...

You are weird.....
 
Ahah j'adore.
La entre 2 reunions, je zappe sur Weixin et je viens de tomber sur le profil dune damoiselle fort charmante... C'est simple dans ses 10 derniers moments ya une trentaine de photo dont la moitier floutees (je sais pas si c'est Weixin qui fait ca)...
Bref j'ai envoye un greeting histoire de voir si je peux egayer mon weekend!
 
Bon ok! les mecs! on drague, mais on peut aller à la pêche sans draguer, c'est plus souvent mon cas. encore en se moment, je vais tous les jours au soir vers 20h30 à la grande place voire toute ces femmes danser, je voudrais bien danser avec eux, mais deux choses qu'il faut savoir, c'est: d'une, quand ici on danse c'est pas pour draguer c'est pour transpirer, et ce que l'on appelle danse c'est plus des fois de la gymnastique de groupe style hip hop made in chiness, deux c'est que danser avec une chinoise, soit tout le monde s'arrêtent de danser pour te regarder, soit sa tchatche dans toute la ville le lendemain, donc je m'abstiens. Alors pour que le poisson morde à l’hameçon on se trémousse doucement au son de la musique et on cherche le beau poisson, autant que possible. Quand vous avez repéré une belle truite, la trentaine, longue jambe, jupe très courte, cheveux teintés faut blond, vous la lâchez plus des yeux. léger sourire et hop le regard est accroché. son cavalier ou plus souvent sa cavalière la fait tournée, mais non elle revient et continu à te regarder par ce que tu ne la pas quitté des yeux, le premier jour on s'arrête là. Deuxième jour, tu reviens et tu la cherche dans la foule d'attente, et tu te place à coté et tu fais semblant de ne pas la voire. Elle est invité à danser et elle s'aperçoi que tu était à coté d'elle, hop tu la raccroche des yeux. si après la danse elle se remet à côté de toi, c'est cuit c'est qu'elle veux savoir qu'est ce que tu lui trouve. Troisième soir tu la retrouve, ton portable à la main et t'attend quelle se face invité pour qu'elle te refile son portable parce que ça la gêne pour danser, et là, si son portable n'est pas verrouillé tu te téléphone avec son portable, du coup tu sais son numéro. histoire véridique de cette semaine. et j vous dit pas la suite, restons sérieux et discret pour la dame en question, hum! quel belle truite au bleu, avec un peut de crème et quelques émincées d'amande...
Premier jour: repérer la proie. Quand elle est isolée et dans la pénombre, l'accrocher avec un coups de pelle. Au final la charger dans sa sanlunche.
 
Se taper une journée fournisseur en plein cagnard d'été avec baijiu et stinky toffffu le midi, revenir dans une santana sans clim avec un chauffeur vous démontrant qu'il sait allumer 5 clopes en même temps, tout çà parce qu'on a pas réussi a refuser l'invitation du boss de l'usine a nous renvoyer dans le centre de Shanghai. Enchainer directement après le bouleau avec un basket de 2 bonnes heures et ceci sans passer par la case appartement, la rencontrer sur le chemin du retour. Là au moins les gars, si elle accroche, c'est un bon début.
 
C'est du vecu Ludo? :p
 
Quand j'ai rencontré le sacré bout de femme qui partage ma vie maintenant, je me suis pas montré sous mon meilleur jour, j’étais pas en attente de quoi que ce sois, les meilleurs rencontres sous souvent les plus inattendues ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.