Draguer les Chinoises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour NaNaaaaaa, bienvenue dans ce grand délirium qu'est notre forum, que nous vos votre honneur ici bas, tout en bas , non, non, plus bas encore.
 
@Ludovico: Je suis quand meme pas le seul a voir le potentiel, si...
Je suis quand meme pas le seul a voir le potentiel, si...
Je suis quand meme pas le seul a voir le potentiel, si...
Je suis quand meme pas le seul a voir le potentiel, si...
Je suis quand meme pas le seul a voir le potentiel, si...
Je suis quand meme pas le seul a voir le potentiel, si...
... X 100

Je reviens quand j'ai fini ;-)

Edit: on est bien d'accord, chaque altercation = deux protagonistes (des fois plus)
 
Dernière édition:
le potentiel d'une fois par soir et le lendemain sur les genoux;) , si, si
 
On remarquera que marcou s'est mit sur son trente et un avant de répondre :D
bé , faut ce qu'il faut...la classe..le savoir faire Wil****
bon je suis de sorti là, je vais à la grande place, danser, draguer, danser. ON ne drague pas ici quand on danse, première leçon
 
Dernière édition:
Sympa de faire son malin Helios, tu devrais savoir que le système de calcul chinois est pas sur la même base que le notre, ils se trompent souvent sur les grands nombres (en français ou anglais), comme nous on galère lorsqu'on entend ou doit dire un gros nombre en mandarin.

Lydia ne fait pas attention aux gens qui écrivent ici, ils n'attendent que le clash, j'espère que les français que tu peux rencontrer ne sont pas comme ça.
Les français, pour la plupart, que j'ai rencontrée sont gentils. Sûrtout les bretons, ils me laissent une très bonne impression. Merci à vous!
 
Les français, pour la plupart, que j'ai rencontrée sont gentils. Sûrtout les bretons, ils me laissent une très bonne impression. Merci à vous!
cher Lydiachat, l'erreur étant humaine et certain en feront le "saint plaisir" de vous en faire la remarque avec peut de délicatesse, pourquoi, parce que dans la vie y a des gens bien (y a pas que les bretons) et des gens qui font de l'humour acide, sans aucunes retenues, faut faire avec. Un forum est un lieu ou tout le monde peut s'exprimer et ou les dérapages sont monnaies courantes pour certains. aller! reste avec nous, tu vas te faire à nos expressions, et aux remarques.
 
cher Lydiachat, l'erreur étant humaine et certain en feront le "saint plaisir" de vous en faire la remarque avec peut de délicatesse, pourquoi, parce que dans la vie y a des gens bien (y a pas que les bretons) et des gens qui font de l'humour acide, sans aucunes retenues, faut faire avec. Un forum est un lieu ou tout le monde peut s'exprimer et ou les dérapages sont monnaies courantes pour certains. aller! reste avec nous, tu vas te faire à nos expressions, et aux remarques.
Tout à fait d'accord avec vous! Je sais que les français aimes faire des plaisanteries. Je ne suis pas si possible. Je ne veux pas être impolie, donc quand je communiquer avec des français, je fais toujours attention. Parce que je ne veux que les français pensent les chinois impolis. Mais c'est pas grave. J ai rencontré pas mal de français par ce forum, je suis très ravie! J aime la langue française!
 
cher Lydiachat, l'erreur étant humaine et certain en feront le "saint plaisir" de vous en faire la remarque avec peut de délicatesse, pourquoi, parce que dans la vie y a des gens bien (y a pas que les bretons) et des gens qui font de l'humour acide, sans aucunes retenues, faut faire avec. Un forum est un lieu ou tout le monde peut s'exprimer et ou les dérapages sont monnaies courantes pour certains. aller! reste avec nous, tu vas te faire à nos expressions, et aux remarques.

Oui mais faut bien se l'avouer, le Breton ressort du lot quand même!! ;)
Et je ne suis pas chauvin!! héhé ;)
 
Bonjour à tous!

Pour revenir dans le sujet, voici un article intéressant sur la question de la drague pour les expatriés en Chine. Il y a pas mal de trucs évidents pour les gens qui ont déja une certaine experience du pays mais ca vaut le détour:

Lien retiré
Je viens de lire l'article. Alors effectivement le gars le précise dès le début : il s'adresse à un public de players (ces sportifs de la séduction qui passent leur temps à sortir draguer). On est pas dans la recherche du grand amour, plutôt dans la (qualité×quantité) en un minimum de temps ('c'est du"sport" je vous l'ai dit ; )). Il cherche à établir des catégories de filles que l'on peut rencontrer en Chine et trouver des méthodes optimales pour les séduire. De plus, il emploi le jargon du métier (MM : mystery method, LSE: low self esteem, etc.).

Il y a quand même quelques bons conseils (surtout pour ceux qui ne connaissent pas trop la Chine) : ne jamais critiquer la politique chinoise, mais demander des informations et montrer que l'on s' intéresse à la culture chinoise auprès des étudiantes peut faire gagner des points, etc.

Par contre j'ajouterai pour ces players qui recherchent des relations sans lendemain que l'essentiel de leur cibles se trouve dans les bars/boîtes, ou sur internet. Pas ailleurs. Ce sera ça leur terrain de chasse en Chine.
Pour les autres, chaque endroit peut être le lieu d'une belle rencontre.
 
c'est peut être parce que je suis une fille, mais qu'est ce que ça me saoul quand les filles parlent avec la voix d'une gamine de 4 ans
ça me donne envie de les tarter

j'avais une collègue comme ça, j'allais lui parler que quand c'était vraiment nécessaire et j'essayais d'écourter la conversation au maximum
le truc étrange c'est qu'elle mettait les clients au téléphone (hommes) grave en stress

assez intéressée par l'avis masculin: vous aimez bien ça? est ce que ça marche?
Non, perso, ça m'exaspère, caprices, voix sucrées de gamines de 4 ans...et tout le reste... :(
 
salut tous le monde... j si lus tous vos posts et j ai bien rigole ... limite du fou rire :).

Moi je viens de rencontrer une femme chinoise de 43 ans et qui vient de Beijing, ici aux etats unis ( new York).... Elle essayait d'harponner des americains mais ca ne marchait pas trop. Elle dit: " ils ne sont pas intelligent"... Je l' ai joue a la " I come from France".... Serieusement la je rame - methode: bats de baseball ou harpoon et des fois c est limite lechage .... Elle s est pareil lechage ou limite elle m ignore ou essaye de me rendre jaloux avec des americains.... Cerise sur le gateau : je ne dois jamais la juger ou la critiquer au niveau de ses actions... Donc chinoise avec du caractere changeant d' humeur comme de chemise. elle joue hard.... pourtant j ai pas de difficulter avec les femmes mais celle la c est le top.... et ca depends des jours..... donc J ai trouve une femme hyper interressante, mais ca sent les embrouilles et de toute facon j adore les femmes avec du character avec les embrouilles qui vont avec...( je suis scorpion)..... ... Elle me dit tous le temps qu elle est pauvre et ca fait 4 mois qu elle est aux usa sans travailler. J ai rien compris a ca vie non plus donc mystere... elle travaillait dans l immobilier mais elle s est fait tous plumer Durant sont divorce... ele a un gamin... Si vous avez des conseils je susi preneurs ... en tous cas si tu vois les photo elle est hyper hot, en relle elle toujours aussi chaude :) mais moins que sur les photos ca rajeunies.... En tous cas je voudrais passer au choses serieuse avec mais c est ma premiere chinoise donc je ne sais pas comment m y prendre :p..... Ca va etre chaud, partis serree.
 
salut tous le monde... j si lus tous vos posts et j ai bien rigole ... limite du fou rire :).

Moi je viens de rencontrer une femme chinoise de 43 ans et qui vient de Beijing, ici aux etats unis ( new York).... Elle essayait d'harponner des americains mais ca ne marchait pas trop. Elle dit: " ils ne sont pas intelligent"... Je l' ai joue a la " I come from France".... Serieusement la je rame - methode: bats de baseball ou harpoon et des fois c est limite lechage .... Elle s est pareil lechage ou limite elle m ignore ou essaye de me rendre jaloux avec des americains.... Cerise sur le gateau : je ne dois jamais la juger ou la critiquer au niveau de ses actions... Donc chinoise avec du caractere changeant d' humeur comme de chemise. elle joue hard.... pourtant j ai pas de difficulter avec les femmes mais celle la c est le top.... et ca depends des jours..... donc J ai trouve une femme hyper interressante, mais ca sent les embrouilles et de toute facon j adore les femmes avec du character avec les embrouilles qui vont avec...( je suis scorpion)..... ... Elle me dit tous le temps qu elle est pauvre et ca fait 4 mois qu elle est aux usa sans travailler. J ai rien compris a ca vie non plus donc mystere... elle travaillait dans l immobilier mais elle s est fait tous plumer Durant sont divorce... ele a un gamin... Si vous avez des conseils je susi preneurs ... en tous cas si tu vois les photo elle est hyper hot, en relle elle toujours aussi chaude :) mais moins que sur les photos ca rajeunies.... En tous cas je voudrais passer au choses serieuse avec mais c est ma premiere chinoise donc je ne sais pas comment m y prendre :p..... Ca va etre chaud, partis serree.

Ce style me rappelle un de nos chers disparus !! o_O
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.