Draguer les Chinoises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On part une semaine en vacances on revient et on comprends plus rien a ce forum! C'est qui marcou et coolhandluke? pouquoi je comprends aucun de leur post?

Un avis de recherche a été lancé, voici leur portrait-robot...

scenario-1698.jpg
 
nice :) haha :) mode: troll on
tiens on dirait ma photo

Dans le chnord on dit accrocher au Rideau mais peut etre ailleurs c est grimper :)
Ca c est reellement passé comme ca :)... en tous cas pas de regret :).
je l'epouserai ....J ai trouve chaussure a mon pied.
 
Dernière édition:
Un avis de recherche a été lancé, voici leur portrait-robot...
j'vois pas qui c'est, j'vois pas l'image...
J'avais predit la naissance du troll...
qui c'est qui l'a pondu?

ICI c'est le forum: Draguer les chinoises. Le forum pour casser des briques sur la tête du laowai c'est ici. (c'est pas mieux).
ICI on est à la recherche du G : G = Gé Grouvé Gomment Grimper aux riGaux, aveG une Guinoise GGétats Gunies. (pardon, rhume de saison)
 
Dernière édition:
j'vois pas qui c'est, j'vois pas l'image...

qui c'est qui l'a pondu?

ICI c'est le forum: Draguer les chinoises. Le forum pour casser des briques sur la tête du laowai c'est ici. (c'est pas mieux).
ICI on est à la recherche du G : G = Gé Grouvé Gomment Grimper aux riGaux, aveG une Guinoise GGétats Gunies. (pardon, rhume de saison)

oups desole ....... je me suis trop devoile loll :p... je ne le ferai plus .... j etais stresser au debut des posts.
 
Franchement ce topic, c'est du grand nawak.. Mais au moins je peux perdre 5min par jour dessus :p
 
Dans le chnord on dit accrocher au Rideau mais peut etre ailleurs c est grimper :)
Ca c est reellement passé comme ca :)... en tous cas pas de regret :).
je l'epouserai ....J ai trouve chaussure a mon pied.
ma femme dit:
我找到了开锁的钥匙 et à ces copinnes 我找到了我的锁配套的钥匙
comment vois t on le sexe.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.