Draguer les Chinoises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
-> Artamos : Sympa Chengdu ! ça me rappelle Taiwan ça, tout dans la passivité !
 
La cagole Chinoise ! La terre sainte des kékés tuneurs à tatouages tribaux !

Pour ceux qui comme moi se demande ce qu'est une cagole : voici la définition (trouvée sur le web) :

" Une cagole = pétasse en argot de chez moi (Sud est)?une fille vulgaire qui parle fort en faisant des fautes de français, qui s'habillent avec des vétements voyants, qui portent une quantité impressionnante de bijoux ( la cagole ne veut que de l'or...faut que ça brille, que ce soit voyant), qui siffle les mecs dans la rue & qui se déplace en bande.
La cagole parle sans arrét, donne son avis sur tout meme si elle ne sait pas de quoi elle parle.Bref c'est l'éxubérance qui prime, la finesse est bannie.
TRES IMPORTANT : la cagole se croit élégante & distinguée & veut qu'on lui témoigne du respect alors qu'elle se donne le droit de faire l'hypocrite & elle n'aime que la musique à la mode. "
 
Excuse moi youmeiyou j'avais complétement oublié que ce terme n'était utilisé que dans le sud xD Oui c'est tout à fait ça, la description est assez fidèle !
 
Pour ceux qui comme moi se demande ce qu'est une cagole : voici la définition (trouvée sur le web) :

" Une cagole = pétasse en argot de chez moi (Sud est)?une fille vulgaire qui parle fort en faisant des fautes de français, qui s'habillent avec des vétements voyants, qui portent une quantité impressionnante de bijoux ( la cagole ne veut que de l'or...faut que ça brille, que ce soit voyant), qui siffle les mecs dans la rue & qui se déplace en bande.
La cagole parle sans arrét, donne son avis sur tout meme si elle ne sait pas de quoi elle parle.Bref c'est l'éxubérance qui prime, la finesse est bannie.
TRES IMPORTANT : la cagole se croit élégante & distinguée & veut qu'on lui témoigne du respect alors qu'elle se donne le droit de faire l'hypocrite & elle n'aime que la musique à la mode. "

Oui oui on a les même dans le Nord...
 
Fais un tour sur Lens/Lievin ou va a un match de football du RC Lens, une merveille... :batte:
 
Pour ceux qui comme moi se demande ce qu'est une cagole : voici la définition (trouvée sur le web) :

" Une cagole = pétasse en argot de chez moi (Sud est)?une fille vulgaire qui parle fort en faisant des fautes de français, qui s'habillent avec des vétements voyants, qui portent une quantité impressionnante de bijoux ( la cagole ne veut que de l'or...faut que ça brille, que ce soit voyant), qui siffle les mecs dans la rue & qui se déplace en bande.
La cagole parle sans arrét, donne son avis sur tout meme si elle ne sait pas de quoi elle parle.Bref c'est l'éxubérance qui prime, la finesse est bannie.
TRES IMPORTANT : la cagole se croit élégante & distinguée & veut qu'on lui témoigne du respect alors qu'elle se donne le droit de faire l'hypocrite & elle n'aime que la musique à la mode. "

La différence entre la coquetterie et la classe ! Une cagolle est coquette, mais loin d'être classe... Comme les gens qui ressemble à Robert Redford de loin, mais qui sont loin d'être beau... Et qui ressemble d'ailleurs plus à Robert qu'à Redford !
 
Haaa! Un repère à pétasse quoi! Et sur WeChat la photo de profil c'est un duckface Lien retiré et sur son mur 'y a plein de photos de faux sacs YSL et de chaussure à talon couleur léopard.

Le problème avec Wechat = Weixin est que les photos ne sont pas fidèles à la réalité... Je peux vous assurer que sur les photos, et ba... Pas de boutons, mais alors en vrai... Attention surprise ! Une véritable calculette !

Oui Weixin est chouette pratique et tout ce que l'on veut mais je ne voudrais pas raconter à mes amis plus tard: Avec ma copine (ou ma femme) on s'est rencontré grace à Wechat... Ou avec Chinese love links (meetic chinois où les femmes chinoises cherche un mari ou trompe leur mari...)

Nan, rien ne vaut la magie du contact non fictif ! La facilité... C'est chiant et lassant !
 
Le problème avec Wechat = Weixin est que les photos ne sont pas fidèles à la réalité... Je peux vous assurer que sur les photos, et ba... Pas de boutons, mais alors en vrai... Attention surprise ! Une véritable calculette !

Pluissoiement de ma part ! Attention au maquillage sur les sites de rencontre... les Chinoises sont maitres dans l'art du ravalement de façade, j'ai vu tellement de cas ou la photo profil était superbe est la fille bien, bien moins jolie !
 
Nan, rien ne vaut la magie du contact non fictif ! La facilité... C'est chiant et lassant !

Oui, et c'est aussi gratifiant pour quelqu'un de timide d'oser aborder une fille dans le "réel" (sauf dans les bars, là ça compte pas ;) ).
Après on peut faire de belles rencontres sur le net tout de même. J'ai rencontré des amis de ma copine, un couple dont le mec est français et la fille chinoise. Le gars m'a dit directement et en toute honnêteté qu'ils se sont rencontrés sur le net, pourtant le gars n'était pas du tout un looser et la fille pas du tout une cagole.
 
Après on peut faire de belles rencontres sur le net tout de même.

J'ai entendu l'histoire d'un gars qui a rencontré l'amour parfait avec une chinoise sur un site de rencontre, tout en ne l'ayant vu qu'une semaine en IRL.

images
 
Oui, et c'est aussi gratifiant pour quelqu'un de timide d'oser aborder une fille dans le "réel" (sauf dans les bars, là ça compte pas ;) ).
Après on peut faire de belles rencontres sur le net tout de même.

Ah bah là ça va commencer à limiter lol Faut la rencontrer dans un Carrefour pour que ça compte ? ;) Sinon je suis assez d'accord avec toi, rencontre sur le net n'est pas forcément synonyme de relation bancale ou superficielle ^^ Nombreux exemples en attestant !

-> Franzill : trololololo
 
Dernière édition:
Ah bah là ça va commencer à limiter lol Faut la rencontrer dans un Carrefour pour que ça compte ? ;) Sinon je suis assez d'accord avec toi, rencontre sur le net n'est pas forcément synonyme de relation bancale ou superficielle ^^ Nombreux exemples en attestant !

-> Franzill : trololololo

Le mieux reste sans conteste ce qu'on appelle en langage technique la "sarge san-lu-che SPU"* là, tu peux te faire appeler monsieur partout où tu vas.

* sortie drague dans la rue au volant d'une san-lu-che
 
Oui on en parlait sur un autre topic récemment ! Effectivement c'est la grande classe xD Je ne suis pas sûr de pouvoir arriver à quoi que ce soit par ces moyens lol
 
Pas au volant malheureux! La sanlunche c'est le carrosse des temps moderne à moindre coût! Le cocher est fourni avec.

lool faut qu'on lance un business les gars : location de sanluche pour sorties drague en ville avec cocher/wing offert. ça devrait bien marcher avec le nombre de petits jeunes en rut qui viennent en Chine chaque année.
 
On fait ça, dans dix ans on possède une armée de san lun che. "Street Pick Up Paradise", venez tester votre capacité à draguer comme un homme. Concept fort.
 
pick-up bar .

Pas d' entourloupe ! les filles sont la pour vendre leur prestation.

etape 1 - discussion du prix en fonction du service
etape 2 - accord sur les termes du contrat
etape 3 - fourniture du service par madame
etape 4 - paiement selon l' accord par monsieur
etape 5 - chacun rentre chez soi . Pas de lendemain . Pas d' engagement . Pas de mauvaise surprise.


Rien de romantique dans tout ça !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.