Draguer les Chinoises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je viens de voire la vidéo, c'est chelou, non mais attend, que tu regardes une jolie fille ou femme passer, normal, mais tu ne lui dit pas en la croisant "salope", surtout qu'elle avait rien d’aguichant. Mais les mecs ont quoi dans leur tête, une bite à la place du cerveau, faut faire gaffe, une bite sa gonfle et ça peut faire exploser la boite crânienne
cervelle homme.JPG
 
pourquoi traquer les filles....on est occupé pour survivre en chine qui a 13 milliards de personnes...
 
@marcou, je sens que tu seras potentiellement le plus grand troll de l'histoire de bonjourchine.
Une boucherie orthographique, des histoires bizarres, ton language en contraste avec ton age annonce...
J'attends avec impatience la naissance du troll.
 
Wow, plus de 11 milliards de Chinois sont nes depuis le dernier recensement! Ca c'est de la fertilite!
Sympa de faire son malin Helios, tu devrais savoir que le système de calcul chinois est pas sur la même base que le notre, ils se trompent souvent sur les grands nombres (en français ou anglais), comme nous on galère lorsqu'on entend ou doit dire un gros nombre en mandarin.

Lydia ne fait pas attention aux gens qui écrivent ici, ils n'attendent que le clash, j'espère que les français que tu peux rencontrer ne sont pas comme ça.
 
Sympa de faire son malin Helios, tu devrais savoir que le système de calcul chinois est pas sur la même base que le notre, ils se trompent souvent sur les grands nombres (en français ou anglais), comme nous on galère lorsqu'on entend ou doit dire un gros nombre en mandarin.

Lydia ne fait pas attention aux gens qui écrivent ici, ils n'attendent que le clash, j'espère que les français que tu peux rencontrer ne sont pas comme ça.
Votre demagogie vous pouvez la garder pour vous, nous ne nous connaissons pas et je doute que nous ayons garde les cochons ensembles. Ca fait rire mes collegues quand je galere avec les grands nombres, je n'en fait pas un plat pour autant.
Alors que Lydia me fasse la remarque, je lui presenterai mes excuses, mais les Tartuffes qui montent sur leurs grands chevaux et qui jouent les defenseurs de la veuve et de l'orphelin, qu'ils aillent trouver d'autres demoiselles a impressionner.
Peace Out Tartuffe!
 
Sympa de faire son malin Helios, tu devrais savoir que le système de calcul chinois est pas sur la même base que le notre, ils se trompent souvent sur les grands nombres (en français ou anglais), comme nous on galère lorsqu'on entend ou doit dire un gros nombre en mandarin.

Lydia ne fait pas attention aux gens qui écrivent ici, ils n'attendent que le clash, j'espère que les français que tu peux rencontrer ne sont pas comme ça.

Mr Hochiminh, vous semblez maîtriser le français, peut-être l'êtes-vous ? Quoi qu'il en soit, il est indubitable que votre expérience de la vie en société à la française vous est complètement étrangère. "Clasher" comme vous dites, c'est le stade d'après. On pourrait aussi dire "se bagarrer". Nous, ce dont nous faisons l'expérience ici, notre kif si vous préférez, s'appelle "taquiner", ou bien "charrier", moi personnellement je préfère le terme "chambrer".
Voilà, j'espère de tout coeur que je vous ai aidé à mieux nous comprendre...(là, par exemple, je vous chambre;))

Take it easy
 
Quand j'ai rencontré le sacré bout de femme qui partage ma vie maintenant, je me suis pas montré sous mon meilleur jour, j’étais pas en attente de quoi que ce sois, les meilleurs rencontres sous souvent les plus inattendues ;-)

Ça c'est bien vrai ! J'ai rencontré ma copine totalement par hasard un soir ou je me baladais à Taipei, alors que j'y passais simplement une semaine de vacances pendant mon job à Hong Kong ! Et bim ! Amusant de voir comme un simple choix de rue peut changer une bonne partie des choses :D

Edit : Et pour l'article posté récemment, bof bof... C'est généralisation à tous les étages, et vocabulaire plein d'acronymes digne d'un reporting de contrôleur de gestion dans une banque. Alors tu vois le MM du FDI ...
 
Tu parles certainement du reportage "femme de la rue", tournée en Belgique, effectivement c'est assez impressionnant. On comprend après pourquoi certaines femmes sont sur la défensive.

Voici le lien vers la bande annonce de la video : http://www.theguardian.com/world/video/2012/aug/03/femme-de-la-rue-sexism-brussels-video

C'est bien celui ci, en effet c'est impressionant, mais bon, c'est le principe d'une grande partie des documentaires. Un film veut dire, montage, choix du réal,
il ne faut donc pas trop s'attacher à la sensation (navrante) que celui peut produire mais simplement l'utiliser comme un constat, une étude du comportement humain.

je viens de voire la vidéo, c'est chelou, non mais attend, que tu regardes une jolie fille ou femme passer, normal, mais tu ne lui dit pas en la croisant "salope", surtout qu'elle avait rien d’aguichant. Mais les mecs ont quoi dans leur tête, une bite à la place du cerveau, faut faire gaffe, une bite sa gonfle et ça peut faire exploser la boite crânienne
Voir la pièce jointe 39915

On peut donc comprendre que dans le cas inverse c'est acceptable ? :confused:

Le problème n'est pas, comme tu dis "avoir une bite" à la place du cerveau (dans une certaine mesure, c'est evident que si c'est du 24/24, il y a quand même quelques petites questions à se poser sur sa santé mentale). On as tous notre libido, sur ce point, il y juste besoin de trouver celle qui partage la même ;-)

Ça c'est bien vrai ! J'ai rencontré ma copine totalement par hasard un soir ou je me baladais à Taipei, alors que j'y passais simplement une semaine de vacances pendant mon job à Hong Kong ! Et bim ! Amusant de voir comme un simple choix de rue peut changer une bonne partie des choses :D

Edit : Et pour l'article posté récemment, bof bof... C'est généralisation à tous les étages, et vocabulaire plein d'acronymes digne d'un reporting de contrôleur de gestion dans une banque. Alors tu vois le MM du FDI ...

Exactement, il n'y a pas de règles, perso çà me fait toujours marrer de voir des "technique de drague" se mettre en place, encore mieux, un manuel.
 
@helios99.
@marcou, je sens que tu seras potentiellement le plus grand troll de l'histoire de bonjourchine.
Une boucherie orthographique, des histoires bizarres, ton language en contraste avec ton age annonce...
J'attends avec impatience la naissance du troll.
très drôle ceux qui osent faire des critique sans connaitre les personnes, et je te réponds par ce que tu écris toi même:
Votre demagogie vous pouvez la garder pour vous, nous ne nous connaissons pas et je doute que nous ayons garde les cochons ensembles....
Alors que Lydia me fasse la remarque, je lui presenterai mes excuses, mais les Tartuffes qui montent sur leurs grands chevaux et qui jouent les defenseurs de la veuve et de l'orphelin, qu'ils aillent trouver d'autres demoiselles a impressionner.

Je n'écris que ce que je vis, et ce qui est en rapport avec le forum. si cela ne te plait pas, passe le forum et ne critique pas à tout vas ceux qui s'expriment (même avec des fautes) et ce qui veulent partager (même s'il sont vieux comme moi et gâteux comme moi, quoi quel rapport avec mon âge, à 54 ans j'ai pas le droit de me faire draguer, t'es jaloux ma parole, et si tu veux le savoir je tire encore mes trois coups dans une nuit et je peux recommencer le lendemain, ça t'en bouche un coin, hein! ). tu vois, j'arrive même a retourner la situation en dérision, je crois que toi tu as un problème, je vais te dire, soit simple dans la vie, tu verras ça coule tout seul, la drague, les filles, le boulot et j'en passe.
 
Dernière édition:
@helios99.

très drôle ceux qui osent faire des critique sans connaitre les personnes, et tu te réponds par ce que tu écris toi même:
Votre demagogie vous pouvez la garder pour vous, nous ne nous connaissons pas et je doute que nous ayons garde les cochons ensembles....
Alors que Lydia me fasse la remarque, je lui presenterai mes excuses, mais les Tartuffes qui montent sur leurs grands chevaux et qui jouent les defenseurs de la veuve et de l'orphelin, qu'ils aillent trouver d'autres demoiselles a impressionner.

Je n'écris que ce que je vis, et ce qui est en rapport avec le forum. si cela ne te plait pas, passe le forum et ne critique pas à tout vas ceux qui s'expriment (même avec des fautes) et ce qui veulent partager (même s'il sont vieux comme moi et gâteux comme moi, quoi quel rapport avec mon âge, à 54 ans j'ai pas le droit de me faire draguer, t'es jaloux ma parole, et si tu veux le savoir je tire encore mes trois coups dans une nuit et je peux recommencer le lendemain, ça t'en bouche un coin, hein! ). tu vois, j'arrive même a retourner la situation en dérision, je crois que toi tu as un problème, je vais te dire, soit simple dans la vie, tu verras ça coule tout seul, la drague, les filles, le boulot et j'en passe.
Ola ola Marcou, je ne pensais que tu le prendrais mal a ce point la. Desole!
Ta participation a ce debat n'a qu'a ete un element de plus qui s'ajoute a tes autres interventions qui me donnent l'impression que tu aimes troller d'une facon legere.
Par contre tes capacites sexuelles ne m'interessent vraiment pas, mais je suis tout de meme content que tu gardes une certaine vigueur. Non plus serieusement, tant mieux pour toi si tu interviennes en toute sincerite sur le forum!
 
et si tu veux le savoir je tire encore mes trois coups dans une nuit et je peux recommencer le lendemain
@marcou, je sens que tu seras potentiellement le plus grand troll de l'histoire de bonjourchine.
rein à dire, c'est fait tout en finesse:
l'impression que tu aimes troller d'une facon legere
le troll qui se glisse entre parenthèse dans une vérité, pas mal la performance.
J'attends avec impatience la naissance du troll.
c'est fait, l'accouchement était plus rapide que prévu et c'est passé sans mal.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.