Draguer les Chinoises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah le street pick-up c'est la méthode vrai bonhomme ça ! Pas simple à réaliser, mais tellement gratifiant !
 
Déja essayé.. Ca passe jamais. Elles me disent que les '' nous les chinoises on fait jamais ce genre de truc qu'avec notre mari etc '' Bref un moment faut savoir passer au plan B :D. J'avoue que c'est bas comme méthode mais quand je leurs donne mon véritable âge (après avoir Enjoy), elles me disent qu'il vaut mieux rester ami et qu'une relation sérieuse ça pourrait pas le faire. C'est du gagnant gagnant au final ;)

Quel filou ce Achraf59 !
 
Ouaip inventer un stratagème pour chopper, c'est un peu comme le mec qui mange des nouilles tout les jours pour se faire passer pour un gros riche (technique tres rependu du sud de la France). C est nase
Juste dire que tu ne cherches pas a t’engager suffit. C'est un bon filtre pour ne pas briser le cœur des filles (et les embrouilles).
Après chacun ses méthodes...
 
J'ai mon ancien collègue français qui le fesait et ca a marché au moins une fois d'après ses dires.

C'est clair, le direct SPU c'est ça qui forge un Homme, et tu te sens fier quand ça marche ;) par contre tu t'es trompé dans ta citation, je ne suis pas punKarasu ^^
 
C'est clair, le direct SPU c'est ça qui forge un Homme, et tu te sens fier quand ça marche ;) par contre tu t'es trompé dans ta citation, je ne suis pas punKarasu ^^

Personne n'est parfait :D Et franzill, loool attends avec un véhicule d'une telle classe \o/
 
Personne n'est parfait :D Et franzill, loool attends avec un véhicule d'une telle classe \o/

Je reprécise: mon collègue fesait du SPU en san lun che et cela a au moins une fois fontionné. Dans son domaine, ce gars est mon héro.

Edit:
Je rereprécise:
images
 
Dernière édition par un modérateur:
Dans mon patelin, on a une expression pour ce genre de héros des temps modernes, ces parangons de bravoure et d'ingéniosité... Ils sont qualifiés de " Bel homme".
 
Dans mon patelin, on a une expression pour ce genre de héros des temps modernes, ces parangons de bravoure et d'ingéniosité... Ils sont qualifiés de " Bel homme".

Bof, il ressemble plus à Alain de loin qu'à Alain Delon. Et niveau bravoure, c'est le premier à courir vers la sortie quand éclatait une bagare de bars.
 
Ah mais ça n'empêche pas ! On peut être moche et bel homme, c'est là toute la force de ce qualificatif :D Et niveau bravoure, oui c'est vrai que le terme est pas forcément super adéquat à toutes les situations, mais moi un mec qui tente du SPU avec ce type de véhicule, je ne peut m'empêcher d'éprouver une certaine admiration :D
 
chpierro62 a dit:
Et sur Chengdu, avez-vous le "mode d'emploi", histoire de ne plus passer mes soirées alone ? Lien retiré

Payante ou gratuite ? :dsl:

Rien de plus simple a Chengdu, on a même pas besoin de draguer, ce sont elles qui nous draguent... Fais un petit tour au Jelly fish... Ou au sisi club... (Seulement des endroits que je hais plus que tout... Mais bon)
Par contre, il y a des sacrés numéros, dans cette ville. Genre je te poursuis dans la rue en te tapant avec mes talons aiguilles ! Ou encore on campe devant ta porte d'entrée par ce qu'on ne crois pas que tu es partis en voyage ou que ta soeur est vraiment ta soeur...
Ou la plus belle de toute (Jelly fish).... On débarque avec ses trois meilleurs copines chez toi.... Foutre le Zbeuh... Mais bon ça vaut pas mal le coup ;)

Sinon, pour les boutonneux, il y a Weixin... Avec la fonction "Around me"... Assez redoutable cet outil...

Pour les payantes.... Il y a les salons de massage qui te servent des Dan Dan mian quand t'a fini ! C'est comme même unique dans le genre !
Sinon, il y a Craig list... Et autres site de boutonneux !
 
Dernière édition:
Rien de plus simple a Chengdu, on a même pas besoin de draguer, ce sont elles qui nous draguent... Fais un petit tour au Jelly fish... Ou au sisi club... (Seulement des endroits que je hais plus que tout... Mais bon)
Par contre, il y a des sacrés numéros, dans cette ville. Genre je te poursuis dans la rue en te tapant avec mes talons aiguilles ! Ou encore on campe devant ta porte d'entrée par ce qu'on ne crois pas que tu es partis en voyage ou que ta soeur est vraiment ta soeur...
Ou la plus belle de toute (Jelly fish).... On débarque avec ses trois meilleurs copines chez toi.... Foutre le Zbeuh... Mais bon ça vaut pas mal le coup ;)

Haaa! Un repère à pétasse quoi! Et sur WeChat la photo de profil c'est un duckface Lien retiré et sur son mur 'y a plein de photos de faux sacs YSL et de chaussure à talon couleur léopard.
 
Dernière édition par un modérateur:
La cagole Chinoise ! La terre sainte des kékés tuneurs à tatouages tribaux !
 
Payante ou gratuite ? :dsl:


Pour les payantes.... Il y a les salons de massage qui te servent des Dan Dan mian quand t'a fini ! C'est comme même unique dans le genre !
Sinon, il y a Craig list... Et autres site de boutonneux !

C'est quoi un Dan Dan mian? :confused:
Cela semble plutot complique a Chengdu .
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi la fonction drift bottle de weixin a du succes avec des femmes mais rarement avec des hommes? Les camarades chinois font la recolte de bouteille quant ils s'ennuient en cours, et les filles font la semence, et rarement l'inverse
 
Payante ou gratuite ? :dsl:

Rien de plus simple a Chengdu, on a même pas besoin de draguer, ce sont elles qui nous draguent... Fais un petit tour au Jelly fish... Ou au sisi club... (Seulement des endroits que je hais plus que tout... Mais bon)
Par contre, il y a des sacrés numéros, dans cette ville. Genre je te poursuis dans la rue en te tapant avec mes talons aiguilles ! Ou encore on campe devant ta porte d'entrée par ce qu'on ne crois pas que tu es partis en voyage ou que ta soeur est vraiment ta soeur...
Ou la plus belle de toute (Jelly fish).... On débarque avec ses trois meilleurs copines chez toi.... Foutre le Zbeuh... Mais bon ça vaut pas mal le coup ;)

Sinon, pour les boutonneux, il y a Weixin... Avec la fonction "Around me"... Assez redoutable cet outil...

Pour les payantes.... Il y a les salons de massage qui te servent des Dan Dan mian quand t'a fini ! C'est comme même unique dans le genre !
Sinon, il y a Craig list... Et autres site de boutonneux !

Pourquoi Weixin est pour les boutoneux? C'est quand même assez pratique et bien moins cher que tous ces sites de rencontres pour "laowai à fond sur les asiat". Bien sur c'est moins gratifiant que le street pick-up mais de toute façon après un échange online, il faut bien se voir en réel à un moment donné. C'est un outil que je recommande à ceux qui veulent faire des rencontres simplement et rapidement.

Dans les bars c'est sur que c'est moins contraignant, si tu es un laowai pas trop moche les chinoises viennent t'aborder directement. Mais l'environnement n'est pas le même, la tention sexuelle et la compétition sont à leur maximum (c'est pour ça qu'autant de baston éclatent). Il faut se sentir à l'aise et tu peux tomber sur des dingues, comme tu l'as très bien dit. Bref c'est un autre environnement qui peut être très fructifiant ou sans intérêt selon les personnes.


 
Tu ne connaitrais donc pas tout sur tout ? :O

Logo de Weixin :
Lien retiré

Logo de WeChat:
Lien retiré

A vous les studios!

Sinon pour Chengdu, nan je confirme qu'a part etre violement boutonneux, tu t'installes et t'attends. Maintenant penser a faire le trie entre les rabateuses, les prostitues, et les nanas qui veulent connaitre un etranger (indice : un seul choix est le bon).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.