1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Draguer les Chinoises

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par youmeiyou, 22 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. jizozor

jizozor Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2012
    Localité:
    在我的世界
    Ratings:
    +1 / -0
    On va resumer avec ceci : En premiere annee de langue: Je suis tombe sur des chinoises(2) qui me demandaient de leur faire des transfert d'argent dans leur compte si je voulais continuer a entretenir la relation avec qu'elle. Et quand je refusais, elles me faisaient presque toutes des scenes en pleine rue

2. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Cela ne se nomme pas une petite amie...

3. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    C'est beau comme un Marc Dorcel Production.

4. Tyller

Tyller Dieu Supérieur

Inscrit:
    5 Mai 2012
    Localité:
    Guangzhou / Phnom Penh
    Ratings:
    +885 / -6
    "Deeper" voulant dire "plus profond", il y'a sans doutes comme un lapsus quant au sujet de la plainte.
    :)

5. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 302 / -18

Achraf59, toujours dans la subtilite, l'honnetete, la classe et la delicatesse.
    Plus on le lit, plus on comprend pourquoi il lui arrive autant d'embrouilles.

6. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Ho put1 je viens de capter ta photo...
    En ce moment j'ai plus des chatons sous la main, ça passe? Genre: I show you my kitten you show me your pussy ?

7. chpierro62

chpierro62 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Juillet 2013
    Localité:
    Chengdu
    Ratings:
    +2 / -0
    Et sur Chengdu, avez-vous le "mode d'emploi", histoire de ne plus passer mes soirées alone ? ;)

8. chpierro62

chpierro62 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Juillet 2013
    Localité:
    Chengdu
    Ratings:
    +2 / -0
    J'ai notamment remarqué que lorsque tu dis: "I come from France", les nanas ont les yeux qui pétillent du genre "Celui-là il me le faut", je me trompe ?

Viens sur Chengdu, ça finira en Dorcel night ! :fouet:

9. Jujuleder

Jujuleder Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Pitoyable... T'as l'air fier de toi mais t'es plutôt une grosse merde à mes yeux. Se taper des tas de filles (chinoises ou autres), on s'en fout c'est ton choix, mais mentir pour arriver à tes fins en invoquant enfant et voyage en europe, c'est à vomir. Encore un qui va améliorer la réputation des laowais.

10. C-E

C-E Dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    Achraf59, c'est très bien, tu mens à des nanas pour te les faire. Bravo
    Merci de ne pas polluer le forum avec des histoires du genre, sinon je serai obligé de modérer ce topic.
    Je ne te félicite pas pour ce type de comportement.

11. 五毛哥

五毛哥 Dieu Supérieur

Inscrit:
    4 Février 2013
    Localité:
    Hefei
    Ratings:
    +1 604 / -68
    Ça va finir en human flesh search cette histoire...

12. punKarasu

punKarasu Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juillet 2013
    Localité:
    Aix-en-Provence
    Ratings:
    +73 / -0
    P'tain ça craiiiiint xD Autant je suis le premier à aimer sortir, m'amuser en boite avec des Chinoises ou autre, mais ce plan MACHIAVÉLIQUE c'est abusé loool Barney stinson à coté c'est un gentleman ! Enfin je veux pas condamner trop durement un comportement, parce que je n'ai pas vocation à être trop moralisateur, mais y'a mensonge et mensonge mec Oo Faire croire que tu va les ramener en France pour ton " bébé " c'est relativement fucked up @_@

13. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +527 / -2
    Ca fait longtemps qu'on avait pas eu une distraction comme ca, depuis Bryan au moins!

14. chpierro62

chpierro62 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Juillet 2013
    Localité:
    Chengdu
    Ratings:
    +2 / -0
    Cha va t'chio biloute, hein !!!

15. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Ce que je sais c'est que tu parais pas crédible pour un sous...

16. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Bah écoute, vu que tu as l'air d'utiliser des stratagèmes pour arriver à tes fins, mets des talonnettes

17. punKarasu

punKarasu Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juillet 2013
    Localité:
    Aix-en-Provence
    Ratings:
    +73 / -0
    Non mais comme je disais, même si certains me contrediront peut être, pour moi y'a mentir et mentir xD En soit, ça arrive souvent de dire à une fille que tu veut séduire en soirée que tu la trouve super jolie, que ça t'arrive rarement d'apprécier quelqu'un autant... C'est déjà souvent des petits mensonges ^^' Mais là c'est carrément un super stratagème préparé à l'avance avec photo témoignage et tout, c'est un peu flippant loool Enfin voilà moi je suis pas là pour tirer sur l'ambulance, mais bon je peut pas non plus te dire que c'est cool > o < Et pour ta question... pourquoi forcément vouloir une chinoise de plus de 22 ans ? T'as 19 ans, c'est comme ça, joue avec tes cartes :D

18. youmeiyou

youmeiyou Ange

Inscrit:
    2 Juillet 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +514 / -0
    Si tu recherches une relation sans lendemain, aucun problème là-dessus, mais monter un mitho comme ça pour avoir du sex c'est vraiment pas très classe. Le mythe du Français romantique va bientôt s'effondrer à ce compte là. Si tu cherche juste une partie de plaisir, bien sur tu n'es pas forcé de la balancer cash à la demoiselle (quoique ça peut passer parfois), mais au moins ne lui fais pas de promesses que tu ne tiendras pas juste pour l'avoir dans ton lit, c'est vraiment bas comme méthode.

Utilise look around sur weixin à la façon JEJE ;) ou tu fais du street pick-up à l'ancienne

19. MaNiT0U

MaNiT0U Membre Gold

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +30 / -0
    Ma tete quand je lis les messages de Aschraf du 59

Il est arrive, le successeur du Chti !!!!!!!!!!! Reste parmi nous ! On t'offre le package VIP de bonjourchine avec le V-P-N et en plus un abonnement annuel au M1NT!

20. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    J'ai mon ancien collègue français qui le fesait et ca a marché au moins une fois d'après ses dires.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page