Draguer les Chinoises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L'a rien compris !
C'est quoi ton post ? Un happening syntaxique ? Vous jouez au cadavre exquis, ou quoi ?
J'ai beau essayer d'insérer de la ponctuation, de changer l'ordre des mots... rien n'y fait : lapin compris !

On va resumer avec ceci : En premiere annee de langue: Je suis tombe sur des chinoises(2) qui me demandaient de leur faire des transfert d'argent dans leur compte si je voulais continuer a entretenir la relation avec qu'elle. Et quand je refusais, elles me faisaient presque toutes des scenes en pleine rue
 
On va resumer avec ceci : En premiere annee de langue: Je suis tombe sur des chinoises(2) qui me demandaient de leur faire des transfert d'argent dans leur compte si je voulais continuer a entretenir la relation avec qu'elle. Et quand je refusais, elles me faisaient presque toutes des scenes en pleine rue

Cela ne se nomme pas une petite amie...
 
Si tu veux te ''taper'' une chinoise, tu vas devoir suivre mes conseils à la lettre:

1) Inscris toi sur ShanghaiStuff ou Smartshanghai

2) rends toi dans la catégorie : Dating

3) Mets une photo de toi avec un bébé.. (elle se dira c'est un bon PAPA ou qu'il aime les gosses, elles sont plus sensibles à ca ici qu'en Europe)

4) Tu attends que ca morde à l'hameçon (Skype, qq, wechat..)

5) quand le poisson a mordu (en esperant que ce ne soit pas un thon), tu passes à l'attaque en échangeant quelques mots je dis bien.. et en enchainant par une proposition pour aller boire un verre ou aller diner ensemble. TU ES AUTORISé à inviter la fille..

6) pendant le diner tu insistes bien sur le fait que tu as été marié auparavant, et que le gosse sur ta photo est issu d'un ancien mariage et que tu recherches une femme chinoise pour l'emmener en France. Tu leurs dit ce qu'elle veut entendre (elles sont très naives)

Si la soirée se passe bien et que tu as su comment bien t'y prendre, emmène là a l'appart, et ENJOY.

ps: Va y molo pendant le rapport, beaucoup de filles se sont plaint que j'allais un peu trop '' Deeper''...


Achraf59, toujours dans la subtilite, l'honnetete, la classe et la delicatesse.
Plus on le lit, plus on comprend pourquoi il lui arrive autant d'embrouilles.
 
3) Mets une photo de toi avec un bébé.. (elle se dira c'est un bon PAPA ou qu'il aime les gosses, elles sont plus sensibles à ca ici qu'en Europe)

Ho put1 je viens de capter ta photo...
En ce moment j'ai plus des chatons sous la main, ça passe? Genre: I show you my kitten you show me your pussy ?
 
Et sur Chengdu, avez-vous le "mode d'emploi", histoire de ne plus passer mes soirées alone ? ;)
 
J'ai notamment remarqué que lorsque tu dis: "I come from France", les nanas ont les yeux qui pétillent du genre "Celui-là il me le faut", je me trompe ?

Viens sur Chengdu, ça finira en Dorcel night ! :fouet:
 
Pitoyable... T'as l'air fier de toi mais t'es plutôt une grosse merde à mes yeux. Se taper des tas de filles (chinoises ou autres), on s'en fout c'est ton choix, mais mentir pour arriver à tes fins en invoquant enfant et voyage en europe, c'est à vomir. Encore un qui va améliorer la réputation des laowais.
 
Achraf59, c'est très bien, tu mens à des nanas pour te les faire. Bravo
Merci de ne pas polluer le forum avec des histoires du genre, sinon je serai obligé de modérer ce topic.
Je ne te félicite pas pour ce type de comportement.
 
Ça va finir en human flesh search cette histoire...
 
P'tain ça craiiiiint xD Autant je suis le premier à aimer sortir, m'amuser en boite avec des Chinoises ou autre, mais ce plan MACHIAVÉLIQUE c'est abusé loool Barney stinson à coté c'est un gentleman ! Enfin je veux pas condamner trop durement un comportement, parce que je n'ai pas vocation à être trop moralisateur, mais y'a mensonge et mensonge mec Oo Faire croire que tu va les ramener en France pour ton " bébé " c'est relativement fucked up @_@
 
Ca fait longtemps qu'on avait pas eu une distraction comme ca, depuis Bryan au moins!

Lien retiré

Ben écoute j'aurais bien voulu t'aider.. A chengdu les filles sont les plus belles de Chine mais je ne peux pas être partout non plus ^^

Bon Courage mais essaye la méthode que je t'ai décrite avant. Je pense qu'elles sont moins occidentalisées à Chengdu mais ya toujours moyen que ca passe (ou ca casse).
perso je me suis fait une chinoise de 33 ans juste hier avec ce que je t'ai dit. Et si tu veux réussir ton coup à 100%, tu l'invites en boite, en soirée ou ya pas mal d'expats histoire qu'elle voit que tu lui donne de LA FACE.
 
J'avoue que c'est pas bien de mentir, mais vous pensez-vraiment qu'un mec de 19 sincère et honnête sur son age etc.. peut se taper une chinoise de plus de 22 ans ici ?

Non mais comme je disais, même si certains me contrediront peut être, pour moi y'a mentir et mentir xD En soit, ça arrive souvent de dire à une fille que tu veut séduire en soirée que tu la trouve super jolie, que ça t'arrive rarement d'apprécier quelqu'un autant... C'est déjà souvent des petits mensonges ^^' Mais là c'est carrément un super stratagème préparé à l'avance avec photo témoignage et tout, c'est un peu flippant loool Enfin voilà moi je suis pas là pour tirer sur l'ambulance, mais bon je peut pas non plus te dire que c'est cool > o < Et pour ta question... pourquoi forcément vouloir une chinoise de plus de 22 ans ? T'as 19 ans, c'est comme ça, joue avec tes cartes :D
 
Si tu veux te ''taper'' une chinoise, tu vas devoir suivre mes conseils à la lettre:

1) Inscris toi sur ShanghaiStuff ou Smartshanghai

2) rends toi dans la catégorie : Dating

3) Mets une photo de toi avec un bébé.. (elle se dira c'est un bon PAPA ou qu'il aime les gosses, elles sont plus sensibles à ca ici qu'en Europe)

4) Tu attends que ca morde à l'hameçon (Skype, qq, wechat..)

5) quand le poisson a mordu (en esperant que ce ne soit pas un thon), tu passes à l'attaque en échangeant quelques mots je dis bien.. et en enchainant par une proposition pour aller boire un verre ou aller diner ensemble. TU ES AUTORISé à inviter la fille..

6) pendant le diner tu insistes bien sur le fait que tu as été marié auparavant, et que le gosse sur ta photo est issu d'un ancien mariage et que tu recherches une femme chinoise pour l'emmener en France. Tu leurs dit ce qu'elle veut entendre (elles sont très naives)

Si la soirée se passe bien et que tu as su comment bien t'y prendre, emmène là a l'appart, et ENJOY.

ps: Va y molo pendant le rapport, beaucoup de filles se sont plaint que j'allais un peu trop '' Deeper''...

Si tu recherches une relation sans lendemain, aucun problème là-dessus, mais monter un mitho comme ça pour avoir du sex c'est vraiment pas très classe. Le mythe du Français romantique va bientôt s'effondrer à ce compte là. Si tu cherche juste une partie de plaisir, bien sur tu n'es pas forcé de la balancer cash à la demoiselle (quoique ça peut passer parfois), mais au moins ne lui fais pas de promesses que tu ne tiendras pas juste pour l'avoir dans ton lit, c'est vraiment bas comme méthode.

Et sur Chengdu, avez-vous le "mode d'emploi", histoire de ne plus passer mes soirées alone ? ;)


Utilise look around sur weixin à la façon JEJE ;) ou tu fais du street pick-up à l'ancienne
 
Ma tete quand je lis les messages de Aschraf du 59

wadebrow.gif


Il est arrive, le successeur du Chti !!!!!!!!!!! Reste parmi nous ! On t'offre le package VIP de bonjourchine avec le VPN et en plus un abonnement annuel au M1NT!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.