Draguer les Chinoises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est pas qu'il ne voulait pas de fille chinoise, mais je suis arrivee, il m'a vu et voila!
Heureusement qu'il ne fait pas partie de ces hommes soumis, je veux un homme un vrai, pas une mauviette ! Je ne vois pas pourquoi ils en sont fiers ... :confused: mais bon si ca leur plait, chacun sa vie ...

La définition d'une "mauviette" dans ce contexte est individu-dépendant. Certains de mes amis pensent que ce genre de mecs qui font tout pour leur copine sont de vrais hommes et que les autres sont des moins que rien incapables de prendre soin de leur femmes. Les autres sont de ton avis. L'une de mes amies chinoises vient de me dire qu'elle est d'accord avec toi et ajoute "Men should do business, not house keeping".
Plus de lecture à ce sujet : Lien retiré

Quelques extraits traduits :

"A côté des célèbres xiaolongbao et des "hairy crabs", il y a un autre produit local qui gagne de plus en plus en popularité - les hommes de Shanghai."

"J'ai entendu des choses à propos des hommes de Shanghai. Ils portent les sacs des femmes et sont obéissants. Alors que les hommes du Nord sont agressifs et dominants, les hommes de Shanghai sont des chiffes molles. Ils cèdent facilement aux désirs des femmes - et en plus ils cuisinent"

Après, ailleurs dans le monde, beaucoup d'hommes "naifs" croient que pour plaire aux femmes, ils faut faire tout ce qu'elles veullent, être hyper attentionnés, aux petits soins, etc. Et lorsqu'ils redessendent sur terre en s'appercevant qu'ils n'arrivent pas à choper, alors que des mecs beaucoup moins attentionnés y parviennent, ils deviennent frustrés et se disent "pourquoi les filles n'aiment que les "connards"??" alors qu'ils ont simplement besoin d'un recadrage.
Tout est une question de point de vue...

PS : Le laveur de chaussures, c'est l'oncle de mon ex ;)
 
Hmmm donc si je comprends bien, en tant qu'homme occidental à Shanghai qui voudrait plaire aux Shanghaiennes, il faudrait adopter une démarche inverse à celle commune des hommes Shanghaiens... donc pas attentionné et un peu distant ? Pas facile tout ça !
 
Nan! 'faut faire le connard de base!

Et si tu te debrouilles assez bien, tu peux en "pecho" pleins en meme temps!
et tu evolues en Vrai Connard.


Dans le Sichuan c'est plutot que les femmes sont dominatrice et castratrice plutot que les mecs attendrissants ...
S'ils portent le sac, c'est pas toujours par choix marteau
 
Il n'y a pas que les shanghaiens qui deviennent dociles avec les shanghaiennes, je connais des étrangers qui se laissent faire aussi. Les shanghaiennes sont des filles gatées en général, et si on n'a pas une forte personnalité, on peut se faire manger.

Sinon, pour l'anecdote, j'ai une amie chinoise qui a vécu 5 ans en France et parle couramment français qui m'a dit, que pour elle un vrai Homme c'est un homme qui gagne bien sa vie, ça ma choqué pour une fille qui n'est pas resté toute sa vie en Chine et qui a pas mal d'amis étrangers.

Donc faut voir aussi ce que les chinoises appellent virilité, même si je pense qu'une AYI (qui en plus paye tout) à la place d'un mari n'est pas excitant en soit, mais pratique.
 
Et si tu te debrouilles assez bien, tu peux en "pecho" pleins en meme temps!
et tu evolues en Vrai Connard.

Mais attends il faut pas faire un échange par le cable link avec une " pierre connard " pour ça ? Ok désolé pour la référence.... =>
 
Je suis en train de voir comment cela se passe chez nos collègues américains de shanghaiexpat, 'y a des perles aussi!
Un post sur les préférences raciales des Chinoises. Le white and nerdy est à la troisième place
images
:

This afternoon, I was speaking to a local Shanghainese female friend of mine. We got a bit tipsy... enough for her to spill the beans on how Chinese girls view different races of men ... what's desirable/what's not - in terms of dating and even hooking up with.

I also learned a thing or two.

I trust this girl's opinion because she's pretty connected in a lot of social circles. So she knows the spectrum from us laowais to the local government circles to the snobby fu er dai party brats. She helps run her father's PR firm and also models part-time for fashion/auto. I asked her - because I knew this was the type of woman that almost always ignores us laowai at the nightclubs or bars. Chinese people would probably give this girl's aesthetics a solid 8.5+ ... and even us laowai with the craziest yellow fever ethnic tastes wouldn't say she's bad. So she's a credible source.

WARNING - don't read below if you're easily offended. It just represents the opinions of some people - and in my opinion, the harsh (or pleasant) realities of the dating game here in 2013 Shanghai.

So for those of you who don;'t know, here it is- almost paraphrased from the mouth of a HOT shanghainese babe - note the following only refers to getting the creme-of-the-crop Chinese girls:

[The RACIAL Hierarchy]

1. Physically-attractive, educated, well-off LOCAL chinese guy - who has a great personality that's able to satisfy her in and out of bed. The big key word here used to just be ONLY well-off ... but times are changing here in shanghai... slowly but surely. A guy that's loaded with government-grafted cash and nothing else except a potbelly and greasy hair won't go as far as he did five years ago.

2. Overseas Chinese / "ABCs" / Hong kongers / Taiwanese / etc

You were the rage 4-5 years ago... now, the local guys are catching up and the whole "overseas" chinese advantage is really wearing off quickly. Not to mention the reputation ruined by so many players in the past few years.

TIP: Try to be as "local" as possible, while retaining the positive sides of your upbringing. So you get to #1 or at least close.

3. White guys

That's me - and it includes Russian, Portuguese, Italian, light-skinned Middle Easterners, lighter-skinned Latin American. 10-15 years ago was the rage. The novelty of elite chinese girls screwing you like it was a sport are long gone. The top chinese girls don't really even give us the time of day.

TIP: Get into local chinese circles. Trust will be your biggest hinderance as most will always see you as an outsider - and guard their women accordingly even if subtly. On the other hand, maybe you don't need "elite" chinese girls ... you have no problem then. There's too much in this country for us to handle and will remain this way for the unforeseen future.

4. Other East / Southeast Asian guys

This includes Thai, Malay, Vietnamese, Indonesian, etc. Not quite as easy on average... but still do-able. Japanese have a minor advantage primarily with "some" Shanghainese girls but little elsewhere in 2013. Korean guys can get hook-ups easy if you play the right angle of the "K-pop wave" and "K-drama wave".

TIP: Say you're rich. Or pretend you are. It will get your foot into the door. It literally neutralizes any issues in their mind from historical, cultural influences.

5. East Indian

Starting to look pretty bleak here. Lighter-skinned Aryan-derived northern Indians will fare better because of the skin tone. The southern desi or Dravadian dark-skinned Indians might have some issues. Historically, due to the British using Sikh troops as policemen in Shanghai, there's almost been some historical mockery on Indians being "Red-haired Third-tier people" ... with red referring to the turban worn by Sikhs. Unfortunately, most top chinese girls will not give the time of day to indians. Many chinese girls are not even comfortable being seen with a dark-skinned Indian. Money won't get you very far either because there's ten other Chinese guys who might be richer than you - and willing to pay more (and she might still be rejecting even them!).

TIP: Say you are from a Western European country (or been there). It will help.

6. African or African American bwana

This is tough. On one hand, there is the trend of Japanese girls being interested in African American males. This might be hope if the trend catches on in China later. Secondly, a lot of Chinese girls are actually "curious" about black people from the things they've heard. You know what we're referring!

The issue is that FEW elite girls will risk this ... being seen with a black person is a HUGE social disgrace. Just watch closely ... an African male with a Chinese girl - EVERYONE will look and make comments... and that's not even to mention the deathblow from the girl's mother. This is social suicide and risking a lifetime of ostracism ... where literally no local male will EVER want to touch her again - not even with a ten foot pole as they consider it serious "contamination".

Money? It;s still tough. Watch at the high-end ktvs ... I've witnessed Chinese girls literally reject an African American friend of mine, even if they shell out the cheese.

Again, it's just the sad reality to my regret, I didn't make these rules.

TIP: Say you're American or at least UK/French. It might help alleviate the issue a bit. Trading the best smack in town might get you an "in" with the top ones ... but that's risky for you and NOT recommended.
Sauce:Lien retiré
 
Dernière édition par un modérateur:
Mais attends il faut pas faire un échange par le cable link avec une " pierre connard " pour ça ? Ok désolé pour la référence.... =>
La Master Ball c'était le mieux pour pécho... 100% de réussite :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:
lol le " nerdy " c'est une dédicace à ma petite référence pokemon ? :D Sinon on peut se rassurer, si on est OK pour taper dans la rombière, tout se passera bien.
 
lol le " nerdy " c'est une dédicace à ma petite référence pokemon ? :D Sinon on peut se rassurer, si on est OK pour taper dans la rombière, tout se passera bien.

Nan, c'est pour me laisser l'illusion d'une fugace éventualité d'ouverture.
 
Je suis en train de voir comment cela se passe chez nos collègues américains de shanghaiexpat, 'y a des perles aussi!
Un post sur les préférences raciales des Chinoises. Le white and nerdy est à la troisième place
images
:


Sauce:Lien retiré

Pas mal ce listing^^.

"The novelty of elite chinese girls screwing you like it was a sport are long gone. The top chinese girls don't really even give us the time of day"

C'est vrai que de nos jours, nous sommes moins "chouchoutés" par les chinoises qu'avant :'( .
Certaines de mes amies chinoises disent qu'elles préfèrent largement trouver un petit ami chinois et ne tenterait jamais avec un laowai...
 
ha ha ouais la Master Ball il faut bien réfléchir ! On en a qu'une ! Et pour le nerdy, t'inquiète il faut toujours se remotiver en se disant que quelque part, y'a surement plein de filles à moitié nues qui scandent notre nom.
 
La définition d'une "mauviette" dans ce contexte est individu-dépendant. Certains de mes amis pensent que ce genre de mecs qui font tout pour leur copine sont de vrais hommes et que les autres sont des moins que rien incapables de prendre soin de leur femmes. Les autres sont de ton avis. L'une de mes amies chinoises vient de me dire qu'elle est d'accord avec toi et ajoute "Men should do business, not house keeping".
Plus de lecture à ce sujet : Lien retiré

Quelques extraits traduits :

"A côté des célèbres xiaolongbao et des "hairy crabs", il y a un autre produit local qui gagne de plus en plus en popularité - les hommes de Shanghai."

"J'ai entendu des choses à propos des hommes de Shanghai. Ils portent les sacs des femmes et sont obéissants. Alors que les hommes du Nord sont agressifs et dominants, les hommes de Shanghai sont des chiffes molles. Ils cèdent facilement aux désirs des femmes - et en plus ils cuisinent"

Après, ailleurs dans le monde, beaucoup d'hommes "naifs" croient que pour plaire aux femmes, ils faut faire tout ce qu'elles veullent, être hyper attentionnés, aux petits soins, etc. Et lorsqu'ils redessendent sur terre en s'appercevant qu'ils n'arrivent pas à choper, alors que des mecs beaucoup moins attentionnés y parviennent, ils deviennent frustrés et se disent "pourquoi les filles n'aiment que les "connards"??" alors qu'ils ont simplement besoin d'un recadrage.
Tout est une question de point de vue...

PS : Le laveur de chaussures, c'est l'oncle de mon ex ;)

Je viens de voir mon mari donc je lui ai demandais d'ou ca venait ce mythe; il pense que surement un jour, il y a eu un Shanghaien comme ca, qui fait tout ce la femme demande, et il y a un waidiren qui a entendu cette histoire et la repete, voila d'ou vient le mythe d'apres lui.

Apres il y a surement quelques males qui font les bons Shanghaiens, mais dans mon entourage c'est tres loin d'etre une generalite en tout cas... Apres les filles qui se prennent pour des princesses, je peux comprendre qu'elles trouvent ca bien mais bon ...
 
Pareil, je ne supporte pas du tout ! (sans doute parce que je suis une fille également qui n'est absolument pas "petite" et "fine" et "mignonne" avec une voix "douce") ... Parmi mes potes, et uniquement pour "jouer le jeu", seuls les fans de mangas et japonaiseries à la "otaku" prétendent aimer ça. Pas sûre que ce soit vrai au quotidien. Je suis donc aussi intéressée de savoir ce que les mâles en pensent, surtout ceux qui cotoient réellement ce genre d'énergumènes, comme les Bonjouchinois.

Sinon, on en rigole beaucoup avec mon Xinois qui trouve ça juste ... vomitif ... xD (mais est-ce le comportement qu'il trouve vomitif, quelle que soit la personne, ou est-ce seulement quand c'est nous qui feintons ce comportement pour rire ... Auquel cas, c'est moi qu'il trouverait vomitif :p ?!)

C'est tout simplement écoeurant.
Et comme toujours, je reponds ainsi " Please don't make me crazy,我快疯了,不要这样对我说、很bu hao听"
Y-U-NO-Guy-Meme-Face.jpg


Je suis en train de voir comment cela se passe chez nos collègues américains de shanghaiexpat, 'y a des perles aussi!
Un post sur les préférences raciales des Chinoises. Le white and nerdy est à la troisième place
images
:


Sauce:Lien retiré

Bien heureux d'etre une exception parmi plusieurs :fouet:
J'adhere completement a ce point de vue en ce qui concerne les africains,bref c'est ce que j'ai eu a constater pendant mes 3ans en Chine, avec des croque-mort partout,ma premiere annee etait un enfer,j'ai donc decide apres celle-ci de ne plus prendre au serieux certaines chuchottes faites en mon sujet, libre aux chinoises qui aiment faire des bouts de chemin avec moi de le faire, je prend mon temps dans les etudes et fonctionnent avec ceux qui veulent bien etre mes amis. Quand je decide de m'amuser, je prends du recul et m'eclate a fond,gan gnam style(?). N'ayant pas vraiment frequenter des ktv dans mon pays,je ne comprends donc pas jusqu'a present l'interet de depenser des liasses d'argent pour y aller, juste pour chanter,se saouler pr ceux qui adorent de l'alcool. Timide de nature et n'etant pas un as en danse, il suffit cependant d'un bon repas et de la musique pour me mettre en aval sur la piste. :)
En cela j'en suis tres fier, sans ajouter qu'en majorite, le fait de m'eclater apporte de la bonne humeur et beaucoup plus d'ambiance souvent(des amis aussi ^^ ). Se defouller un peu,cela fait du bien, en plus on n'est jeune qu'une fois,faut en profiter
 
Dernière édition:
Celle qui supportera tous,dans l'optique de pouvoir se faire un peu d'argent apres que la relation soit celle par la decision officielle du choix de la petite amie ou encore avec l'alliance: Le marriage. Desole, j'ai pas trouve de synonyme :confused:

Lien retiré

L'a rien compris !
C'est quoi ton post ? Un happening syntaxique ? Vous jouez au cadavre exquis, ou quoi ?
J'ai beau essayer d'insérer de la ponctuation, de changer l'ordre des mots... rien n'y fait : lapin compris !
 
Celle qui supportera tous,dans l'optique de pouvoir se faire un peu d'argent apres que la relation soit celle par la decision officielle du choix de la petite amie ou encore avec l'alliance: Le marriage. Desole, j'ai pas trouve de synonyme :confused:

Je ne comprends toujours pas ... O_O
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.