Donner.. donner... doonnner :) Mieux ?

4000e ? Encore t'es gentil

c'est quoi ce delire en page 3 du topic ? me suis fait alpagué mon avatar ? et me retrouve avec 1 post au compteur , qui l'a vendu ? combien ? qui a magouillé le compteur pour faire croire que j'etais neuf ? et du coup une bonne occase? mais pourtant vous savez pas madame que c'est dans les vieilles marmittes.....
 
C'est une question de mentalité. Qu'ils vendent un pack d'outils managers qui pourrait servir à des nouveaux venus, ça me paraît une bonne chose. Mais bon, le paquet de mouchoirs à 5 kuai...

Perso quand je suis parti de Nanjing, j'ai donné des affaires (fer à repasser, sac de voyage) à une amie chinoise qui m'avait beaucoup aidé, qui les a donné à ses grands parents (pauvres) ensuite. Le reste des affaires (vêtements, etc) je les ai mis dans un sac, puis posé dans la rue à un endroit où j'avais vu plusieurs fois des mendiants, en espérant que ça puisse leur servir. Ça m'a fait beaucoup plus plaisir que de les vendre et d'en tirer le moindre kuai possible. Après, chacun voit les choses comme il veut.

Je fais pareil j'attends les recycleurs pour leurs donner des meubles des habits je leurs demande si ça intéresse , une fois la personne ma dit non car il avait déjà un meuble TV comme quoi ils ne sont pas tous profiteurs et ça fait plaisir .

Par contre une fois j'ai eu une mauvaise expérience , le père de ma femme à une amie qui à un enfant de 17 ans qui boss au Baby Manto ils n'ont pas bcp de sous de plus sa mère suite à un accident au boulot ne peux plus marcher comme il faut , chez eux pas de chauffage pas de carrelage , la salle de bain un simple tuyau pour se laver avec un sceau bref pas facile , voyant ça je décide de donner pas mal d'affaires de marque Nike Adidas etc ... au jeune fils sur son lieu de travail dans une poche .
J'apprends plus tard qu'il était vraiment pas content de mon "don" car déjà porté j'aurais pu faire un effort et acheter neuf selon lui ! ça ma bien refroidi d'ailleurs en gros il aurait préféré neuf et avec ça une enveloppe rouge avec plein de billets sans déconner ! ba oui comme je suis étranger j'ai plein de billets qui poussent chez moi et je ne sais pas quoi en faire !

Mais bon ça ne m'empêche pas de continuer à donner lorsque l'occasion se présente du moment que la personne en a besoin , je pense qu'on as tous connus des moments difficile et ça fait toujours plaisir un petit coup de main de temps en temps :)
 
c'est quoi ce delire en page 3 du topic ? me suis fait alpagué mon avatar ? et me retrouve avec 1 post au compteur , qui l'a vendu ? combien ? qui a magouillé le compteur pour faire croire que j'etais neuf ? et du coup une bonne occase? mais pourtant vous savez pas madame que c'est dans les vieilles marmittes.....

Il y a eu une grande attaque trollesque de Jimmy ces derniers jours sur le forum qui est passee un peu inapercue. Beaucoup de pseudos ont ete "empruntes": Dejiyao pendant quelques jours, Lafoy, toi, moi meme et certainement d'autres...
 
Une par conquête féminine. C'est dingue toutes les Hello Kitty dans cette collection.

tu as raison de continuer a stocker , bientot tu pourras ouvrir un magasin taobao ou mieux les faire chanter ( pas les petites culottes mais leurs proprietaires ) en menacant de les vendre sur BJC avec une photo de la fille :rolleyes:
 
Il y a eu une grande attaque trollesque de Jimmy ces derniers jours sur le forum qui est passee un peu inapercue. Beaucoup de pseudos ont ete "empruntes": Dejiyao pendant quelques jours, Lafoy, toi, moi meme et certainement d'autres...

ok merci je comprends mieux , si il nous gonfle trop , je pense qu'on a les moyens de remonter jusqu'a son IP et la n'importe ou qu'il soit j'ai des amis pour s'en occuper
 
tu as raison de continuer a stocker , bientot tu pourras ouvrir un magasin taobao ou mieux les faire chanter ( pas les petites culottes mais leurs proprietaires ) en menacant de les vendre sur BJC avec une photo de la fille :rolleyes:
Bon je propose qu'on s'organise comme ca :
@franzill the devil cat recupere les petites culottes...
@xml prend la photo
@Buhao fait l'impression sur carte
@Mister Bellemare donne une notation (prix)
@Dui ni shuo de dui s'occupe du retail
 
ok merci je comprends mieux , si il nous gonfle trop , je pense qu'on a les moyens de remonter jusqu'a son IP et la n'importe ou qu'il soit j'ai des amis pour s'en occuper

Bof, il est pas bien mechant.

Juste con

:D
 
Je fais pareil j'attends les recycleurs pour leurs donner des meubles des habits je leurs demande si ça intéresse , une fois la personne ma dit non car il avait déjà un meuble TV comme quoi ils ne sont pas tous profiteurs et ça fait plaisir

Mais bon ça ne m'empêche pas de continuer à donner lorsque l'occasion se présente du moment que la personne en a besoin , je pense qu'on as tous connus des moments difficile et ça fait toujours plaisir un petit coup de main de temps en temps :)

oui parfois on ne donne pas parce qu'on a peur de gener de meme de la part de celui qui recoit , c'est con quand meme !!
enfin comme on dit avec justesse " l'enfer est pavé de bonnes attentions"
 
Quand je sais pas comment me débarrasser d'un truc, je le pose dans la rue à côté des poubelles. Ça disparait aussi vite qu'un Twix au pied d'une fourmilière.

et pas qu'en chine , en france aussi j'avais fait ca , ca part tres vite et ca fait des heureux
 
En GB il y a (avait?) Gumtree, un site ou (entre autres) les gens se refilaient se genre de conneries, ou les vendaient ou disaient simplement "Mercredi, je débarrasse ma baraque et je fou tout sur le trottoir, voici l'adresse..."
Je sais pas trop pourquoi je raconte cela... ceci étant dit je trouve que la population locale du forum est bien jugementale.
 
Generalement je fais des 3615 kinenveu quand je quitte un appart, je met tout en libre service.. avec aucune obligation de donner quoique ce soit.. bien qu'une biere peut etre un moyen de payement tout a fait viable a mes yeux...
 
Hehe, nouvelle balance, encore?

Vu comme tu es lourd ca risque d'etre difficile d'en trouver une qui supportera ton poids :D

J'ai hate de voir quelle sera ta prochaine technique d'infiltration en tout cas.
 
Vu comme tu es lourd ca risque d'etre difficile d'en trouver une qui supportera ton poids :D

J'ai hate de voir quelle sera ta prochaine technique d'infiltration en tout cas.
Apply_cold_water_to_burned_area.jpeg
 
Moi de toi, je grandirai un peu, au lieu de mater du dessin animée comme Futurama.

Je regarde pas que des dessins animes. Des fois je regarde Intervilles ou Mac Gyver.

C'est vachement bien Mac Gyver.
 
Quand je sais pas comment me débarrasser d'un truc, je le pose dans la rue à côté des poubelles. Ça disparait aussi vite qu'un Twix au pied d'une fourmilière.

Bonjour Manda,
Etant a la campagne, je viens de faire l essai... Ca fait 20 minutes, le twix est toujours la.
Je vous tiens au courant bien sur.
 
Dernière édition par un modérateur: