Donner.. donner... doonnner :) Mieux ?

En partant de France, j'avais vendu ma figure MGS a 10 euros... c'est mal docteur?
Ouais, parce que non seulement tu as abîmé ton âme en possédant cette figurine, mais en plus tu as meurtri l'âme de celui ou celle à qui tu l'as vendue. Si au moins c'était une PoP One Piece, revendue à la sauvette dans un coin de la Japan Expo, suivant le modèle, tu pouvais même faire du bénéfice.
 
pour revendre tes trucs à 5 kuai faut vraiment pas avoir fait un ami (ou comme le pense fatcap, un mec qui attend le retour de son investissement) sur toute la durée de ton séjour.
 
pour revendre tes trucs à 5 kuai faut vraiment pas avoir fait un ami (ou comme le pense fatcap, un mec qui attend le retour de son investissement) sur toute la durée de ton séjour.
Faut le tenter!
Bah ca fait raton de vendre son stock de PQ ou des vieux DVD... après ca fait de mal a personne... on n'est pas oblige d'acheter ni d'adherer!
 
Ouais, parce que non seulement tu as abîmé ton âme en possédant cette figurine, mais en plus tu as meurtri l'âme de celui ou celle à qui tu l'as vendue. Si au moins c'était une PoP One Piece, revendue à la sauvette dans un coin de la Japan Expo, suivant le modèle, tu pouvais même faire du bénéfice.
Sur ce forum il est seulement autorisé de discuter autour du gunpla.
 
le fin mot de l'histoire c'est chacun fait ce qu'il veut mais n'oubliez pas de remercier ceux qui vont ont donné de leur temps, et de leur argent.

un mec que j'ai vu 1 fois et demi et qui se lève à 3h du mat pour m'emmener à l aéroport car il veut pas que je paie le taxi... je note direct son nom dans mon carnet à cadeaux à ramener de france.
 
pour revendre tes trucs à 5 kuai faut vraiment pas avoir fait un ami (ou comme le pense fatcap, un mec qui attend le retour de son investissement) sur toute la durée de ton séjour.
J'ai revendu 5 kuai l'unité, les ID Weixin de mes copines chinoises.. J'viens de me faire 500kuai de benef :cool:
Et mes connaissances (pas mes amis) sont contents de leur retour sur investissement!
 
Dire qu'au début j'ai lu MSG.
Ben, s'il l'avait vendue à un resto chinois en France, il aurait pû se faire des sous... :p
Puis on parle de figurines qu'on peut revendre, les Gunpla ça ne se revend pas, un vrai fan de Tomino serait prêt à se laisser mourir de faim plutôt que de revendre un Zaku, les autres (comme moi) n'en achètent pas parce qu'ils ont déjà trop de trucs plus esthétiques sur leurs étagères. :p
 
AU BUCHER!!!!
tumblr_lha8zpE0UK1qhomsxo1_500.jpg



Lien retiré
Mais
115677.jpg
j'assume
lotr60thannivEd.jpg
totalement
2376shannarah_01.JPG
mes paroles
 
C'est une question de mentalité. Qu'ils vendent un pack d'outils managers qui pourrait servir à des nouveaux venus, ça me paraît une bonne chose. Mais bon, le paquet de mouchoirs à 5 kuai...

Perso quand je suis parti de Nanjing, j'ai donné des affaires (fer à repasser, sac de voyage) à une amie chinoise qui m'avait beaucoup aidé, qui les a donné à ses grands parents (pauvres) ensuite. Le reste des affaires (vêtements, etc) je les ai mis dans un sac, puis posé dans la rue à un endroit où j'avais vu plusieurs fois des mendiants, en espérant que ça puisse leur servir. Ça m'a fait beaucoup plus plaisir que de les vendre et d'en tirer le moindre kuai possible. Après, chacun voit les choses comme il veut.
 
La bonne blague, t'es pas ne en 1950 non plus -_-'
De toute facon j'attends de trouver une bellle figurine de Darth Vader ;)
Pour ça, les meilleures sur le marché sont sans doute les Sideshow et les Kotobukiya. Ou tu attends le prochain film et tu pries que Hot Toys achète la licence d'exploitation et qu'ils décident de faire une gamme sur l'ancienne trilogie.
 
C'est une question de mentalité. Qu'ils vendent un pack d'outils managers qui pourrait servir à des nouveaux venus, ça me paraît une bonne chose. Mais bon, le paquet de mouchoirs à 5 kuai...

Perso quand je suis parti de Nanjing, j'ai donné des affaires (fer à repasser, sac de voyage) à une amie chinoise qui m'avait beaucoup aidé, qui les a donné à ses grands parents (pauvres) ensuite. Le reste des affaires (vêtements, etc) je les ai mis dans un sac, puis posé dans la rue à un endroit où j'avais vu plusieurs fois des mendiants, en espérant que ça puisse leur servir. Ça m'a fait beaucoup plus plaisir que de les vendre et d'en tirer le moindre kuai possible. Après, chacun voit les choses comme il veut.
scrooge.jpg
 
remarque on peut tout donner , sauf la collection de petites culottes de franzill ;)
 
Pour ça, les meilleures sur le marché sont sans doute les Sideshow et les Kotobukiya. Ou tu attends le prochain film et tu pries que Hot Toys achète la licence d'exploitation et qu'ils décident de faire une gamme sur l'ancienne trilogie.
Sinon celle ci est plus abordable:
41%2Bwowf371L.jpg