Donner.. donner... doonnner :) Mieux ?

Serait-il possible d'éditer ce titre de topic immonde svp?
Ca pique les yeux comme pas possible. Merci d'avance
:doh:
 
Serait-il possible d'éditer ce titre de topic immonde svp?
Ca pique les yeux comme pas possible. Merci d'avance
:doh:

Merci pour cette demande Fatcap
 
J'ai vu une annonce la semaine derniere... total 40rmb...
Je me suis dit qu'il y avait quand meme des galeriens car 40rmb de produits en tout je pense il perd plus de temps a gerer ca qu'a faire autres choses...
Enfin avec les salaires de stages et autres a 3000 - 35000rmb, on peut pas leurs reprocher de compter au kuai pret.
 
C'est un sujet sur lequel j'aime beaucoup plaisanter.

Vous expliquez que certains n'ont pas de thune, pas d'ayis, ou dieu sait quelle excuse mais quand je vois que ca vend des merdes a coups de 5-10rmb pour un total de 300rmb approx, franchement ca fait peur. Ils sont vraiment tant a la rue que ca que 300rmb va tout changer pour eux ?
En tant qu'expat, je sais pas je me dis que soit on peut se delester un peu en donnant aux personnes dans le besoin ou bien alors simplement a des amis. Vendre des Tupperwares, cintres, des debouche chiotte (si si) pour 10rmb plutot que de les filer, je suis desole ca fait vraiment crevard. Surtout que bien souvent, je pense que ces 300 balles seront pour de la biere au cafe des stagiaire ou autre.

Il y a vraiment un sacre tas de morts de faim et ce ne sont pas necessairement des etudiants (dans le besoin LOL).

PS: Certains vendraient meme leur brosse a dent usagee.
 
C'est un sujet sur lequel j'aime beaucoup plaisanter.

Vous expliquez que certains n'ont pas de thune, pas d'ayis, ou dieu sait quelle excuse mais quand je vois que ca vend des merdes a coups de 5-10rmb pour un total de 300rmb approx, franchement ca fait peur. Ils sont vraiment tant a la rue que ca que 300rmb va tout changer pour eux ?
En tant qu'expat, je sais pas je me dis que soit on peut se delester un peu en donnant aux personnes dans le besoin ou bien alors simplement a des amis. Vendre des Tupperwares, cintres, des debouche chiotte (si si) pour 10rmb plutot que de les filer, je suis desole ca fait vraiment crevard. Surtout que bien souvent, je pense que ces 300 balles seront pour de la biere au cafe des stagiaire ou autre.

Il y a vraiment un sacre tas de morts de faim et ce ne sont pas necessairement des etudiants (dans le besoin LOL).

PS: Certains vendraient meme leur brosse a dent usagee.

Attention tu touches un sujet sensible... J'ai deja ellimine 3 rapias qui trainaient avec moi....
Un gratte petit, une connasse qui m'a embrouye pour 60rmb alors que ma meuf lui avait servi de guide pendant une semaine... gratuitement...
et aussi un mister compte d'apoticaire. celui la revendait meme ces bouteilles en plastique (1 mao la petite bouteille, 2 la grande...)
Bref avec les francais c'est presque impossible en Chine... ils se prennent la tete pour 40rmb... soit 5 euros en france... Genre tu l'aurais pas paye ton cafe a panam...
Joke...
 
En meme temps faut les comprendre aussi les gens, ils sont bien obliges de vendre leurs affaires.
Quand ils essayent de les donner ils se font interroger et ca tourne rapidement au vinaigre:
Lien retiré
 
Attention tu touches un sujet sensible... J'ai deja ellimine 3 rapias qui trainaient avec moi....
Un gratte petit, une connasse qui m'a embrouye pour 60rmb alors que ma meuf lui avait servi de guide pendant une semaine... gratuitement...
et aussi un mister compte d'apoticaire. celui la revendait meme ces bouteilles en plastique (1 mao la petite bouteille, 2 la grande...)
Bref avec les francais c'est presque impossible en Chine... ils se prennent la tete pour 40rmb... soit 5 euros en france... Genre tu l'aurais pas paye ton cafe a panam...
Joke...

euh alors l histoire des bouteilles à vendre... dans mon quartier c'est normal... dc je le fais aussi. le mec passe ts les 2 jours pour m acheter mes bouteilles, cartons... généralement j'encaisse 2 ou 3 kuais. il veut jamais les garder. jdevrais faire quoi? les balancer à la poubelle où je suis pas sur qu'elles seront recyclées?

le jour où je demenagerai, je pense qu'on m'a rendu tellement de services que je n aurais rien à vendre.
en fait je crois que la différence tient à ce qu'on ait ou pas une famille chinoise.
 
Serait-il possible d'éditer ce titre de topic immonde svp?
Ca pique les yeux comme pas possible. Merci d'avance
:doh:
Nan mé tu te kroi encor sur un faurhum GTA????? Ta un blem avc lé jeuns!!!!
(Désolée s'il y a des fautes de langage SMS, même mes SMS sont écrits normalement)
 
Je trouve pas !
Quand t'as un beau projet, ou une belle histoire a raconter comme celle la, il faut bien un financement.... Et l'argent tu le trouve ou ? dans les banques / assurances ou les grandes boites...Donc logique de mon point de vue !

T'aurai preferer que se soit une marque de Cosmetique ? :)
 
'Ce', 'se' et 'ceux' sont des homonymes grammaticaux.
  • 'Ce' est un déterminant démonstratif. Il se place devant un nom au masculin singulier et sert à désigner quelque chose ou quelqu'un.
On peut le remplacer par 'ces'.
EXEMPLE: Ce garçon est mon ami.
Ces garçons sont mes amis.
C'est également un pronom démonstratif qui signifie 'ceci' ou 'cela'.
EXEMPLE: Ce qui nous rassure.
Cela nous rassure.

  • 'Se' est un pronom personnel.Il se place toujours devant un verbe pronominal et s'écrit 's'' quand le verbe commence par une voyelle ou un 'h' muet.
Il devient 'me, te, nous, vous' quand le verbe est conjugué à d'autres personnes.
EXEMPLE: Il se lave.
Tu te laves.
 
ben oui c'est une question de bon sens , revendre la serpilliere est ridicule mais un fond d'appartement ca peut etre utile a ceux qui arrivent

meme si perso depuis tjs je beneficie cadeau des copains qui partent et je laisse cadeau a mes potes quand je pars , je ne vends pas les bouteilles vides mais les depose a coté de la poubelle pour ceux qui le font

le don ou la vente ca depend de ses besoins , de ses reseaux amicaux , dans les deux cas ca arrange , mais la vente a tout prix plutot que donner , bof.... tu t'en ai deja servi alors c'est amorti , il y a une difference entre je sais pas a qui donner mes affaires ou elles ont un peu de valeur et j'ai besoin de sous donc je vends et je veux gratter des sous a tout prix , là c'est quoi ce delire ?
 
En partant de France, j'avais vendu ma figure MGS a 10 euros... c'est mal docteur?
 
C'est pas un troll du vendredi, mais je me pose une question:

Je vois plein d'annonces " cause de depart....Vends..... Plein de truc inutiles a 50 rmb pour recupere 400 rmb.

C'est quoi se delire ?? Perso, j'ai souvent quitter des aparts, et dans ce cas la, je le donne a mon ayi.... ou des gens qui en ont besoin !!!

La vie = C'est pas combien j'ai, mais combien je donne right ?

J'ai du mal a comprendre, qq'un peu m'eclairer ?

Xie xie

Doudou
Chacun fait ce qu'il veut avec sa propriete et son argent (tant que ca n'entrave pas la liberte d'autruit)
De plus si certains vendent des trucs c'est peut etre qu'ils ont besoin d'argent (pour certains 400RMB c'est rien, mais pour d'autres 50 euros c'est pas mal)