Dommage je serais bien allé voir son spectacle
ben vu que les dates c'était hier et ce soir, et à l'emploi du conditionnel dans ta phrase, je dirais que tu te réveilles un peu tard
Dommage je serais bien allé voir son spectacle
ben vu que les dates c'était hier et ce soir, et à l'emploi du conditionnel dans ta phrase, je dirais que tu te réveilles un peu tard
Et pour le commentaire sur la Thailande et Hong Kong,
Bonjour RololoAbsolument , je ne savais pas du tout qu'il devait se produire à Hong Kong haha
Spectacle annules en Thailande?
La encore, qui ment?
Lien retiré
Le polémiste Dieudonné était censé se produire aujourd'hui et demain à Hongkong, dans le cadre d'une tournée en Asie - il a joué son spectacle Dieudonné en paix deux soirs de suite cette semaine à Phuket, en Thaïlande.
Lien retiré
Bonjour Rololo
Dans un sens c'est n'est pas plus mal ca evite de se retrouver sur des listes de spectateurs qui d'apres le consulat d'Israel a tort ou a raison qualifie Mr Dieudonne de promouvoir les Islamistes et l'antisemitisme , et vu la methode de bloquer ce monsieur au dernier moment nul doutes que la liste des fan's , sympathisants et acheteurs de billets pour le recital de Mr Dieudonne a ete listee ou tout du moins partiellement par les autorites de Hong Kong juste pour se faire une idee se ses expatries francophones et de leurs tendances ...
Et par les temps qui courent chaque bribe d'information , est precieuse dans le domaine des idees de chacun ...
Mais bon j'extrapole , c' est juste une possibilite , je n'affirme rien !
Moi tu sais j'ai la totale, j'aime bien Dieudonné et j'ai des visas Iraniens collés sur mon passeport,
Je vais bientôt être, moi aussi, catalogué terroriste
Moi tu sais j'ai la totale, j'aime bien Dieudonné et j'ai des visas Iraniens collés sur mon passeport,
c'est le frère de Robert?Est-ce que tu as une barbe, celle bien grasse pas celle de 3 jours... ?
Pas celle en collier style Hubert Hue...
provocateur !
je vois pas trop l'intérêt d'aller chercher des sites juifs radicaux (y suffit de voir les autres articles et les pubs) pour montrer à quel point Dieudonné est injustement bâillonné.Un beau site de merde qui ose mettre "news"... JJS Propagande serait mieux.
Lien retiré
Le pire c'est que je ne raconte pas de conneries, j'adore Téhéran, c'est une ville magnifique et les kebabs Iraniens sont fantastiques rien à voir avec ceux que l'on mange en France.
Ce n est pas la question d interet, c est interessant se savoir ce qui peut s ecrire un peu partout, surtout des sites qui se presentent comme diffuseur d "infos"...(et puis le site est venu a moi, je ne suis pas alle le chercher, ce qui est encore plus deplorable du reste vu que les moteurs de recherche mettent en avant ce genre de site)je vois pas trop l'intérêt d'aller chercher des sites juifs radicaux (y suffit de voir les autres articles et les pubs) pour montrer à quel point Dieudonné est injustement bâillonné.
Jimagine qu'un adversaire de Dieudonné pourrait tout aussi bien trouver des sites FN ou musulmans radicaux qui encensent Dieudonné, et les mettre en avant pour justifier le caractère "infréquentable" du personnage.
je vois pas trop l'intérêt d'aller chercher des sites juifs radicaux (y suffit de voir les autres articles et les pubs) pour montrer à quel point Dieudonné est injustement bâillonné.
Jimagine qu'un adversaire de Dieudonné pourrait tout aussi bien trouver des sites FN ou musulmans radicaux qui encensent Dieudonné, et les mettre en avant pour justifier le caractère "infréquentable" du personnage.
C'est un site radical, point barre, et je ne vois pas trop le scoop d'apprendre que les Juifs radicaux vomissent Dieudonné.Ce n est pas la question d interet, c est interessant se savoir ce qui peut s ecrire un peu partout, surtout des sites qui se presentent comme diffuseur d "infos"...
On est assez grand pour faire la part des choses (quand je lis certains commentaires, pas sur en fait)
Maintenant quand je vois les ecrits sur ce genre de support, j ai envie de dire... Que fait l etat d urgence? C est un appel a la haine ce site, tout simplement.
Y a pas de scoop... On ne mettra plus rien et on se contentera de lire que le monde...et surtout pas s interesser a ce qui peut se faire ailleurs, de bien ou pas bien.C'est un site radical, point barre, et je ne vois pas trop le scoop d'apprendre que les Juifs radicaux vomissent Dieudonné.
wah, l'aut'; le prends pas tout de suite comme ça.Y a pas de scoop... On ne mettra plus rien et on se contentera de lire que le monde...et surtout pas s interesser a ce qui peut se faire ailleurs, de bien ou pas bien.
Fin