Dieudonné, retenu par la police à Hong Kong ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et pour le commentaire sur la Thailande et Hong Kong,



;)

Spectacle annules en Thailande?
La encore, qui ment?
Lien retiré

Le polémiste Dieudonné était censé se produire aujourd'hui et demain à Hongkong, dans le cadre d'une tournée en Asie - il a joué son spectacle Dieudonné en paix deux soirs de suite cette semaine à Phuket, en Thaïlande.
Lien retiré
 
Absolument , je ne savais pas du tout qu'il devait se produire à Hong Kong haha
Bonjour Rololo
Dans un sens c'est n'est pas plus mal ca evite de se retrouver sur des listes de spectateurs qui d'apres le consulat d'Israel a tort ou a raison qualifie Mr Dieudonne de promouvoir les Islamistes et l'antisemitisme , et vu la methode de bloquer ce monsieur au dernier moment nul doutes que la liste des fan's , sympathisants et acheteurs de billets pour le recital de Mr Dieudonne a ete listee ou tout du moins partiellement par les autorites de Hong Kong juste pour se faire une idee se ses expatries francophones et de leurs tendances ...

Et par les temps qui courent chaque bribe d'information , est precieuse dans le domaine des idees de chacun ...

Mais bon j'extrapole , c' est juste une possibilite , je n'affirme rien ! ;)
 
Spectacle annules en Thailande?
La encore, qui ment?
Lien retiré

Le polémiste Dieudonné était censé se produire aujourd'hui et demain à Hongkong, dans le cadre d'une tournée en Asie - il a joué son spectacle Dieudonné en paix deux soirs de suite cette semaine à Phuket, en Thaïlande.
Lien retiré

là encore c'est surtout pas clair.

libération cite cet article
http://www.scmp.com/news/hong-kong/...al-french-comedian-dieudonne-deniedentry-hong

et donc cette partie : "French comic Dieudonne M’bala M’bala was detained by immigration officials at Hong Kong International Airport shortly after 7:30am yesterday after arriving on a flight from Bangkok following a trouble-free show in the Thai capital."

et libération assimile ce trouble-free show (on sait pas trop quoi, un esclandre ? des photos qu'il a prise avec des nains verts ? il a bu une bière et a roté ?) tenu à bangkok (selon scmp) aux spectacles officiellement annoncés, alors que dieudonné avait 2 dates prévues à phuket et uniquement là (qui eux, sembleraient avoir été annulés, car personne ne confirme)

donc, l'article de libé, c'est de la merde que même un débile comme moi arrive à trouver une incohérence dans l’interprétation de l'interprétation d'un article.
 
Bonjour Rololo
Dans un sens c'est n'est pas plus mal ca evite de se retrouver sur des listes de spectateurs qui d'apres le consulat d'Israel a tort ou a raison qualifie Mr Dieudonne de promouvoir les Islamistes et l'antisemitisme , et vu la methode de bloquer ce monsieur au dernier moment nul doutes que la liste des fan's , sympathisants et acheteurs de billets pour le recital de Mr Dieudonne a ete listee ou tout du moins partiellement par les autorites de Hong Kong juste pour se faire une idee se ses expatries francophones et de leurs tendances ...

Et par les temps qui courent chaque bribe d'information , est precieuse dans le domaine des idees de chacun ...

Mais bon j'extrapole , c' est juste une possibilite , je n'affirme rien ! ;)


Moi tu sais j'ai la totale, j'aime bien Dieudonné et j'ai des visas Iraniens collés sur mon passeport,
Je vais bientôt être, moi aussi, catalogué terroriste :D
 
Moi tu sais j'ai la totale, j'aime bien Dieudonné et j'ai des visas Iraniens collés sur mon passeport,
Je vais bientôt être, moi aussi, catalogué terroriste :D

Est-ce que tu as une barbe, celle bien grasse pas celle de 3 jours... ?
Pas celle en collier style Hubert Hue...
 
Est-ce que tu as une barbe, celle bien grasse pas celle de 3 jours... ?
Pas celle en collier style Hubert Hue...
c'est le frère de Robert?
 
Un beau site de merde qui ose mettre "news"... JJS Propagande serait mieux.
Lien retiré
 
Un beau site de merde qui ose mettre "news"... JJS Propagande serait mieux.
Lien retiré
je vois pas trop l'intérêt d'aller chercher des sites juifs radicaux (y suffit de voir les autres articles et les pubs) pour montrer à quel point Dieudonné est injustement bâillonné.
Jimagine qu'un adversaire de Dieudonné pourrait tout aussi bien trouver des sites FN ou musulmans radicaux qui encensent Dieudonné, et les mettre en avant pour justifier le caractère "infréquentable" du personnage.
 
je vois pas trop l'intérêt d'aller chercher des sites juifs radicaux (y suffit de voir les autres articles et les pubs) pour montrer à quel point Dieudonné est injustement bâillonné.
Jimagine qu'un adversaire de Dieudonné pourrait tout aussi bien trouver des sites FN ou musulmans radicaux qui encensent Dieudonné, et les mettre en avant pour justifier le caractère "infréquentable" du personnage.
Ce n est pas la question d interet, c est interessant se savoir ce qui peut s ecrire un peu partout, surtout des sites qui se presentent comme diffuseur d "infos"...(et puis le site est venu a moi, je ne suis pas alle le chercher, ce qui est encore plus deplorable du reste vu que les moteurs de recherche mettent en avant ce genre de site)
On est assez grand pour faire la part des choses (quand je lis certains commentaires, pas sur en fait)
Maintenant quand je vois les ecrits sur ce genre de support, j ai envie de dire... Que fait l etat d urgence? C est un appel a la haine ce site, tout simplement.
 
je vois pas trop l'intérêt d'aller chercher des sites juifs radicaux (y suffit de voir les autres articles et les pubs) pour montrer à quel point Dieudonné est injustement bâillonné.
Jimagine qu'un adversaire de Dieudonné pourrait tout aussi bien trouver des sites FN ou musulmans radicaux qui encensent Dieudonné, et les mettre en avant pour justifier le caractère "infréquentable" du personnage.

les sites FN sont plus assez radicaux pour les médias.
maintenant, on va chercher l'ultradroite et les mouvements groupusculaires ultra néonazi.
220px-Godwin_point.JPG
 
Ce n est pas la question d interet, c est interessant se savoir ce qui peut s ecrire un peu partout, surtout des sites qui se presentent comme diffuseur d "infos"...
On est assez grand pour faire la part des choses (quand je lis certains commentaires, pas sur en fait)
Maintenant quand je vois les ecrits sur ce genre de support, j ai envie de dire... Que fait l etat d urgence? C est un appel a la haine ce site, tout simplement.
C'est un site radical, point barre, et je ne vois pas trop le scoop d'apprendre que les Juifs radicaux vomissent Dieudonné.
Je pense que tu peux tranquilou trouver un paquet d'autres sites qui déversent le même degré de "haine" (je pense que les sites radicaux d'extrême gauche et d'extrême droite sont assez champion dans cette catégorie), c'est regrettable mais ça fait partie du paysage
 
C'est un site radical, point barre, et je ne vois pas trop le scoop d'apprendre que les Juifs radicaux vomissent Dieudonné.
Y a pas de scoop... On ne mettra plus rien et on se contentera de lire que le monde...et surtout pas s interesser a ce qui peut se faire ailleurs, de bien ou pas bien.
Fin
 
Y a pas de scoop... On ne mettra plus rien et on se contentera de lire que le monde...et surtout pas s interesser a ce qui peut se faire ailleurs, de bien ou pas bien.
Fin
wah, l'aut'; le prends pas tout de suite comme ça. :)
C'était pas méchant.
 
Moi tu sais j'ai la totale, j'aime bien Dieudonné et j'ai des visas Iraniens collés sur mon passeport,
Je vais bientôt être, moi aussi, catalogué terroriste :D

As tu prevu d'aller aux US bientot?

With little advance notice, the US Government has made significant changes to the Visa Waiver Program (VWP), that permits individuals who are citizens of 38 countries, including France, Australia and the UK, among others (see footnote), to enter the US without first obtaining a business or tourist visa. These changes are effective immediately.

Who is impacted by this?
(1) Citizens of VWP countries who have traveled to Iran, Iraq, Syria or Sudan since March 1, 2011; and
(2) Citizens of VWP countries who are dual nationals of (including those born in) Iraq, Iran, Syria or Sudan.


Who does this not apply to?
(1) Canadian citizens traveling to the US for business or pleasure; or
(2) Employees who are already working in the US under US work visas, such as L-1 or H-1B.

Another recent change is that all persons using VWP after April 1, 2016, must have electronic passports.
If you have registered for the Electronic System for Travel Authorization (ESTA) online registration, which is required in order to use the VWP and have traveled to one of the four listed countries or if you are a dual national of one of these countries, your ESTA registration will be invalidated. You may receive a notification from the US Government (Customs and Border Protection) that your ESTA registration is no longer valid, but even if you have not received such notice, you should apply for a B-1/B-2 visa at a US Consulate or Embassy as soon as possible.

Footnote:
The 38 countries that are part of the Visa Waiver Program are: Andorra, Australia, Austria, Belgium, Brunei, Chile, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Hungary, Iceland, Ireland , Italy, Japan, Republic of Korea, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Malta, Monaco, Netherlands, New Zealand, Norway, Portugal, San Marino, Singapore, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, Switzerland, Taiwan, United Kingdom.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.