Cimetière des Banned

Notre ami Lien retiré avait quitté la scène de BC le 18 Mars 2012 après 2 ans et demi de succès un bon millier de posts. Il se réincarna moins de 2 mois plus tard mais dut s'incliner à nouveau au bout d'une vingtaine de jours et tout juste quarante posts. Saura-t-il avoir plus de réussite à sa troisième tentative? Auriez vous une idée de pseudo à lui proposer? Combien de temps vous avait-il fallu pour le reconnaître et que doit-il changer (dans le fond et la forme) pour passer inaperçu la prochaine fois?
 
Notre ami Lien retiré avait quitté la scène de BC le 18 Mars 2012 après 2 ans et demi de succès un bon millier de posts. Il se réincarna moins de 2 mois plus tard mais dut s'incliner à nouveau au bout d'une vingtaine de jours et tout juste quarante posts. Saura-t-il avoir plus de réussite à sa troisième tentative? Auriez vous une idée de pseudo à lui proposer? Combien de temps vous avait-il fallu pour le reconnaître et que doit-il changer (dans le fond et la forme) pour passer inaperçu la prochaine fois?

Je te rassure larquen ... Il est tout simplement en congés (version 2.0) pour une semaine ...
 
A tous les nostalgiques de King Walmart, il nous revient dans une semaine.
(ban temporaire)
 
Notre ami Lien retiré avait quitté la scène de BC le 18 Mars 2012 après 2 ans et demi de succès un bon millier de posts. Il se réincarna moins de 2 mois plus tard mais dut s'incliner à nouveau au bout d'une vingtaine de jours et tout juste quarante posts. Saura-t-il avoir plus de réussite à sa troisième tentative? Auriez vous une idée de pseudo à lui proposer? Combien de temps vous avait-il fallu pour le reconnaître et que doit-il changer (dans le fond et la forme) pour passer inaperçu la prochaine fois?

Bonjour, en reponses a vos questions:
Auriez vous une idée de pseudo à lui proposer? Non
Combien de temps vous avait-il fallu pour le reconnaître? Plutot, combien de temps me faudrait il pour le connaitre? Toute une vie, et encore...
Saura-t-il avoir plus de réussite à sa troisième tentative? Cela ne depend pas QUE de lui.
Que doit-il changer (dans le fond et la forme) pour passer inaperçu la prochaine fois? Rien. C est peut etre a chacuns de nous d accepter ce qu il est , avec ses defauts et qualites. La difference n est elle pas une des plus belle chose de la vie? Enfin, sur le cote inapercu, si chacun devait passer inapercu, ce serait fadasse.
 
je viens de tomber sur se post sur les bannis, et les regles du forum

et ca ouve une discussion interessante concernat l espace virtuel!

considere ton l espace virtuel comme qqch de reel ou d irreel
et comme on est en chine, cela pose une importante question politique:

le gouvernement cn considere la contestation sur le net et le opposants "weibo" comme reels...avec sanctions a la clef!
par contre, je pense que beaucoup de gens plus agés ne considerent pas l espace internet comme "reel"

j ai un peu de mal a considerer l espace internet comme etant structuré ou pouvant etre une société d opposition structurée, on ne peut parler de veritable socitete civile que lorsq il y a rencontre et vie sociale entre les les gens...parler de societe civile virtuelle n a pas de sens a mon avis
 
Euh... Oliwen, comment dire...
Ben on est vendredi quoi.. C'est relâche
 
Cest quoi le but de ce post?
Pour qu il se sent fier de lui et revenir plus C... encore?
Cest un encouragement ou un compliment pour les gens qui pourri les postes?
ahahaha les maso ici......
 
Suis-je mal réveillé ? Ai-je lu de travers ? Le Ch'ti est encore banni ? Sursis ou ferme ? Six mois, un an ? Lien retiré

Je pense qu'il va falloir instaurer une tradition : l'éloge funèbre pour chaque membre banni.

"A Ch'ti, le roi de la digression, l'empereur du point Godwin, le maestro du HS"

Sans oublier les autres... A walise, le serial "copieur-colleur"

etc..





merci d ete soucis de ma réputation
pierre angulaire de ma lumière

salut


( en faite , je suis plus la parce que je m'ennuies , j'ai d'autre hobbys ...je peu ouvrir un sujet sans avoir plus de 2 mouches ( gnoms) qui font les racailleux ?)

question


:)
 
C'est a cause du sujet de BryanP qu il a ete (a nouveau) banni?

Si oui, je ne vois vraiment pas pourquoi, il s est fait traiter ouvertement de loser par manu13, pas etonnant qu il reponde....
 
Jimmy one.

Tombé ce jour, sous une rafale de AK47, suite à un propos piquant sur les Chinois.

image-4-for-jimmy-savile-gallery-356855178.jpg

Une minute de silence.

Derniers mots d'un aventurier.

Aujourd'hui, 09h26
Lien retiré

Lien retiré
Lien retiréBannedChine Big Boss

Date d'inscriptiond�cembre 2007LocalisationShanghai - Xu Jia Hui - Xie Tu RoadMessages746



Le problème, c'est que... oui, la compagnie américaine utilise des chinois comme esclaves...

Et les consommateurs chinois, aiment ca, la preuve : Ils achètent tous leur appareils qui leur coute un mois de salaire.

Ils aiment bien se faire entuber... c'est leur problème.​

images
Damn commies
 
Dernière édition par un modérateur:
Oh dommage, il me faisait bien rire le Jimmy!
Ca doit etre pour l'ensemble de son oeuvre car ce post est pas bien mechant!
 
Blague à part, il a peut être mis un message plus costaud, qui a été effacé.

Ce qui expliquerait sa <<libération>> prématurée.

Amen.
 
Oh dommage, il me faisait bien rire le Jimmy!
Ca doit etre pour l'ensemble de son oeuvre car ce post est pas bien mechant!

Je te prépare une compil' genre "Best of Jimmy the One", comme cela tu ne t'ennuieras pas de son absence ...
 
Oh non pas jimmy...

il avait des propos un peu sec de saucisson des fois mais c'etait pas vulgaire et ca faisait partie de sa "touch".

Je solicite pour lui seulement un ban provisoire.
 
Je te prépare une compil' genre "Best of Jimmy the One", comme cela tu ne t'ennuieras pas de son absence ...

intéressé !

@ JEJE; euhm... tu verra dans le best of que ses interventions sont des plus.... étranges..
 
Dernière édition:
Oh non pas jimmy...

il avait des propos un peu sec de saucisson des fois mais c'etait pas vulgaire et ca faisait partie de sa "touch".

Je solicite pour lui seulement un ban provisoire.

Ne vous inquiétez pas ... Connerie futile, ban provisoire ...

Sinon, pas la peine de chercher pourquoi (post effacé) et par qui (procédure spéciale sur BJC) ...

Pour ceux qui ne sont pas au courant :

- Conseil sur le post en question
- Vote sur la question
- Chaque Modérateur à une manette comprenant un bouton "Ban" dessus
- L'ordinateur SuperBot BJC 2000 affecte au hasard et sans que personne le sâche, la procédure de ban a telle ou telle manette
- Exécution de la procédure de ban ... C'est fait dans les règles, le membre ne souffre pas
- Les frais de dossier relatifs à la procédure du ban sont facturés à la famille ...