Cimetière des Banned

C-E

Dieu
Modérateur
19 Nov 2009
2 976
113
123
Peking
Suis-je mal réveillé ? Ai-je lu de travers ? Le Ch'ti est encore banni ? Sursis ou ferme ? Six mois, un an ? *censurer*

Je pense qu'il va falloir instaurer une tradition : l'éloge funèbre pour chaque membre banni.

"A Ch'ti, le roi de la digression, l'empereur du point Godwin, le maestro du HS"

Sans oublier les autres... A walise, le serial "copieur-colleur"

etc..
 
Oui, j'ai appris cette bien triste nouvelle à mon retour en Chine, qui aura surement choqué l'ensemble de la communauté BC, se remettant déjà à peine des festivités du NAC ...

Apparemment, une remarque plus déplacée que d'habitude et la guillotine est tombée ...

Elle s'est cependant coincée, avant de trancher la nuque ... Donc, le temps de la débloquer (environ une semaine), il sera à nouveau à l'air libre ... Le mauvais fonctionnement de celle-ci étant un signe que son heure n'était pas arrivée ...
 
Elle s'est cependant coincée, avant de trancher la nuque ... Donc, le temps de la débloquer (environ une semaine), il sera à nouveau à l'air libre ... Le mauvais fonctionnement de celle-ci étant un signe que son heure n'était pas arrivée ...

Une guillotine made in china je présume...
 
Il n'a pris qu'une semaine de suspension par la commission d'éthique de BJ. On le reverra ce week-end normalement.
 
il s'etait fait bannir aussi au debut de l'annee il y a un an non? Ca doit etre sa periode, il reviendra toujours plus fort et plus haut!
 
il s'etait fait bannir aussi au debut de l'annee il y a un an non? Ca doit etre sa periode, il reviendra toujours plus fort et plus haut!

Tout comme le maroilles ... Tu l'enfermes pendant une semaine dans un placard ... Il revient en effet plus ... fort
 
il s'etait fait bannir aussi au debut de l'annee il y a un an non? Ca doit etre sa periode, il reviendra toujours plus fort et plus haut!

I get it ! Il se fait bannir lorsqu'il part en vacances !
 
I get it ! Il se fait bannir lorsqu'il part en vacances !

C'est plus simple en effet ... Pas de frais durant cette période là ... Et il reprend son bail à son retour ...

Ce qui me fait penser que l'on attend toujours la différence en notre faveur à BJC sur les prélèvements mensuels de ton loyer de ton Beijing Quarter sur le forum ...

Merci de régulariser dès que possible, C-E ...

La trève hivernale qui existe en France, n'est malheureusement pas appliquer sur ce forum ... On ne voudrait pas être obligé de t'expulser ...
 
Comme la bastille à son heure,
vit Beaumarchais, Voltaire ou Donatien de Sade,
de même le cimetière des banned aujourd'hui,
a le privilège d'accueillir le Chti de Zhongshan,
fut-ce son séjour en ce lieu écourté, quoiqu'agréable.
 
Comme la bastille à son heure,
vit Beaumarchais, Voltaire ou Donatien de Sade,
de même le cimetière des banned aujourd'hui,
a le privilège d'accueillir le Chti de Zhongshan,
fut-ce son séjour en ce lieu écourté, quoiqu'agréable.

- versons donc une larme émue, tout (agréablement) étonnés cependant de ne plus trouver des post synthétiques, écrits en monochrome, et sans photos 600*800..
 
Dernière édition:
les prélèvements mensuels de ton loyer de ton Beijing Quarter sur le forum ...

a ouais, faut payer un loyer ? alors pour le Binzhou quarter c'est combien? 10 pattes d'ours ca fait beaucoup quand meme, une queue de lapin ca va? (y'a moins a manger mais ca porte bonheur)
 
Suis-je mal réveillé ? Ai-je lu de travers ? Le Ch'ti est encore banni ? Sursis ou ferme ? Six mois, un an ? *censurer*

Je pense qu'il va falloir instaurer une tradition : l'éloge funèbre pour chaque membre banni.

"A Ch'ti, le roi de la digression, l'empereur du point Godwin, le maestro du HS"

Sans oublier les autres... A walise, le serial "copieur-colleur"

etc..

Apparemment le tchi a divagué une fois de plus, d'ou le up de ce thread des banned.
Reviendra-t-il?
 
Apparemment le tchi a divagué une fois de plus, d'ou le up de ce thread des banned. Reviendra-t-il?

Dis, quand reviendras-tu ? Dis, au moins le sais-tu ?

Toute l'équipe de Bonjourchine a la tristesse de vous annoncer le bannissement à vie du Chti.
C'est dommage, car depuis quelques temps, il semblait faire des efforts... Mais la semaine dernière, il est revenu à ses premières amours. Dans ces conditions, le coup de tampon fatal est tombé
banned

Franchement, je pense qu'on a été très patient avec lui, malgré l'avis d'autres membres qui auraient voulu le voir banni bien plus tôt.
(Non, les modérateurs ne sont pas des monstres !)
 
Banni à vie?

Pourquoi?
 
Apparemment, (apparemment, car ce n'est pas moi qui ai pris la décision), la goutte d'eau, c'est le topic sur la soirée bonjourchine Canton, qu'il a pourri allègrement, alors que c'est lui qui avait créé ce sujet !

Chti a été averti à de nombreuses reprises, il a déjà été banni temporairement un nombre incalculable de fois, mais ça n'a pas suffi il faut croire. C'est dommage.
 
Et mince, le sujet a ete totalement nettoye, impossible de savoir ce que l'autre a balance avant de se faire ban, tristesse.
 
Si je puis me permettre, vous devriez peut être (et si c'est possible) remettre en ligne les messages supprimés,

Je ne suis pas particulièrement fan du Chti, mais j'aimerais juste comprendre pourquoi (même si la curiosité est un vilain défaut)
 
C'est vrai, on devrait instaurer un systeme de sepultures des bannis, avec nom, date d'inscription et date de bannissement, ainsi que le motif, pour montrer les exemples de fautes a eviter pour les autres membres. On va pourvoir creer un pantheon^^