Cimetière des Banned

Oué clairement et on s'en bat les knacki balls des écoles sur Suzhou!!!
Ha Ha... ton post a été déplacé ici pour que tu sois hors sujet... c'est perfide ! :rolleyes:
 
[...] Le passage sur Bovary que @totoautibet a cité à propos de Stephen s'applique tout aussi bien à l'atmosphère du forum qui découle de ces bans intempestifs et avouons-le PUTAIN DE RELOUS.

Bonjour Woo-Woo,

Alors que j'ai certaines questions sur l'honnêteté intellectuelle de M. Toto, je ne peux pas nier que ce forum applique un degré de censure qui conduit lentement à la stérilité intellectuelle.

Cependant, en comparaison avec d'autres forums en France, les modérateurs sont assez éclairés.

Pourquoi? Ils ont quitté les horizons mentalement très étroits de leur patrie. Pour survivre en Chine, ils sont obligés de penser de façon innovante tous les jours.

Cela soulève une question. Connaissez-vous de bons blogs ou forums en français au sujet de l'Inde?

विनम्र अभिवादन,

Stephen唐士明Thomas

P.S. https://www.contrepoints.org/
 
Bonjour Woo-Woo,

Alors que j'ai certaines questions sur l'honnêteté intellectuelle de M. Toto, je ne peux pas nier que ce forum applique un degré de censure qui conduit lentement à la stérilité intellectuelle.
T'as les questions... J'ai les réponses !
 
Ca fait un bail qu’on a pas vu @mahu ... (dernier message : 5 juin)

Il est banned ???

:hum:
 
Ca fait un bail qu’on a pas vu @mahu ... (dernier message : 5 juin)

Il est banned ???

:hum:

Il est parti de lui même pendant qq temps car justement il en avait marre de se faire bannir, et injustement selon lui pour les derniers bans reçus.

Puis Jeje et Wanbatin ne sont la non plus...
 
Il est parti de lui même pendant qq temps car justement il en avait marre de se faire bannir, et injustement selon lui pour les derniers bans reçus.
m'ouais, il boude quoi :)
C'est comme avec le Ch'ti, ils finissent toujours par revenir...
 
Qu’arrive-t-il à @Yiyuan ?

Il a décidé d‘emboîter le pas à @- Résistons - et quitter le forum?
Ou il a été banni pour excès de Macron-bashing, Euro-bashing, n’importe-quoi-bashing ...?
 
Qu’arrive-t-il à @Yiyuan ?

Il a décidé d‘emboîter le pas à @- Résistons - et quitter le forum?
Ou il a été banni pour excès de Macron-bashing, Euro-bashing, n’importe-quoi-bashing ...?

Ni l'un ni l'autre ne sont bannis (quand un user est banni son nom est barré).
Concernant Resistons il se connecte régulièrement au forum.