Cimetière des Banned

C'est le cas, je crois qu'il n'a été "éloigné" qu'une petite semaine.
 
Votre procedure est tres humaine, qu'il n'ait pas souffert me rassure beaucoup, je crois tres fort en un paradis pour les Jimmy.

A bientot l'artiste!
 
Votre procedure est tres humaine, qu'il n'ait pas souffert me rassure beaucoup, je crois tres fort en un paradis pour les Jimmy.

A bientot l'artiste!

Pour Jimmy, point de paradis ...

Juste une facture de location pour camisole pendant une semaine ...
 
Ne vous inquiétez pas ... Connerie futile, ban provisoire ...

- Exécution de la procédure de ban ... C'est fait dans les règles, le membre ne souffre pas


Ouf me voila rassure d'apprendre que vous ne lui avez injecte qu'un simple sedatif.

L'animal sera peut etre un peu grogi a son reveil mais je suis sure qu'il reprendra vite ses habitudes et gambadera comme avant dans les categories du forum.
 
Retour prévu en Janvier 2013 avec si possible, application de ses bonnes résolutions ...
 
J'ai vu son poste de ce matin (qui n'est pas reste longtemps), on va dire qu'il a un peu cherche!!

On ne bannit pas par plaisir ...

Sauf un jour par an, mais ce jour est secret et ne sera jamais divulgué hors de la grotte des modos
 
Mince, j'ai rate ça, il a écrit quoi ?
 
Mince, j'ai rate ça, il a écrit quoi ?

On prépare le "Best of Ban 2012" pour le 21 décembre (pour le 31 décembre - au cas où)

Bientôt disponible dans toutes les bonnes sections du forum ...
 
On prépare le "Best of Ban 2012" pour le 21 décembre (pour le 31 décembre - au cas où)

Bientôt disponible dans toutes les bonnes sections du forum ...


Rha ca serait quand meme bien marrant de creer une sorte de tradition, de compiler les topics les plus droles de l'annee hehe.
 
On ne bannit pas par plaisir ...
Sauf un jour par an, mais ce jour est secret et ne sera jamais divulgué hors de la grotte des modos

Et la date approche à grand pas !
J'ai mis mon plus beau costume au pressing, et je suis en train de nettoyer mon clavier et ma souris.
--
 
Rha ca serait quand meme bien marrant de creer une sorte de tradition, de compiler les topics les plus droles de l'annee hehe.

carrément on fait toutes les semaines le top 50 du flood; le gagnant aura le droit de créer son topicon sans menace de bannissement et gagnera un vpn gratuit!