Cimetière des Banned

On a déjà évoqué cette idée d'un best-of. Mais franchement, j'ai pas très envie de me replonger dans les vieux topics...
Si quelqu'un veut le faire, qu'il ne se gène pas !
 
On a déjà évoqué cette idée d'un best-of. Mais franchement, j'ai pas très envie de me replonger dans les vieux topics...
Si quelqu'un veut le faire, qu'il ne se gène pas !

Pourtant, je voterai surement pour ton thread "Wu mao", tu etais tres bon!
 
Pourtant, je voterai surement pour ton thread "Wu mao", tu etais tres bon!

Ah, je m'en rappelle plus !

On pourrait faire un sondage avec vote entre quelques topics. Et extraits, pour permettre aux gens de faire leur choix.
 
Ah, je m'en rappelle plus !

On pourrait faire un sondage avec vote entre quelques topics. Et extraits, pour permettre aux gens de faire leur choix.

Mais les meilleurs threads sont les fausses pubs pour Changshu inities par Mattcoq!
 
Fuck yeah!!

Lien retiré

fuck-yeah-cocaine.jpg
 
En même temps, il menace déjà de se désinscrire de l'autre forum... on risque de le revoir bientôt sur BC sous un autre pseudo

Bonjour Poochie

A mon humble avis Mehdi , doit bruler des cierges pour que ca arrive !! Il a assassine le forum en 2 mois ..

On se demande comment des gens relativement serieux , comme Legume , Xiao, et nos autres amis peuvent cautionner une pareille mascarade !!

Bon Week End a toutes et a tous .
 
Après le tchi version Heping, Jimmy one vient d'être de nouveau bani. Enfin je viens de voir cela. Les effets du printemps?


Je viens de voir cela en effet ...

Cette sortie de l'hiver nous annonce le reveil de la nature et la nature de certains ...

Et en ces temps d'incertitudes, autant faire de la prevention ....
 
Idee a la Con

comme son nom l indique.
Serait-il possible aux admins d'indiquer le "vrai" nom des 2, 3, 4, comptes pour les bannis boomerang?
par exemple a cote de leur nouveau nom.

que l on sache a qui on parle.
Parce que c est souvent decouvrir au hasard d'une conv que le type relou qui a tout l air du stagiaire fraichement debarque est en fait un relou professionnel mais sous un autre nom...
 
Tiens, y a t il du nouveau du cote des bannis? J'aurais loupe un episode?

J'ai l'impression que deux membres ont disparu de la circulation aujourd'hui, d'habitude le forum est bien moins calme...
 
Tiens, y a t il du nouveau du cote des bannis? J'aurais loupe un episode?

J'ai l'impression que deux membres ont disparu de la circulation aujourd'hui, d'habitude le forum est bien moins calme...
je crois bien avoir lu qu'un modo leur avait paye une semaine de vacances... probablement avec de la monnaie de singe!
 
C'est bien ... Il y en a deux qui suivent ...

gold_star.jpg
 
J'avais vu ca, effectivement, mais pas compris l'histoire...

D'ou ma question, en fait.
 
Tout comme le maroilles ... Tu l'enfermes pendant une semaine dans un placard ... Il revient en effet plus ... fort

wouha! quelle semaine mes amis! en mode super invisible, je surveillais le forum d'un ennuie, mais d'un ennuie à mourir.
Franchement l'humour chez les expats (beaucoup plus sur Shanghai), c'est vraiment pas ça. Y en a qui essaye, avec leur bandeau sur le front alors qui se croit encore à la guerre du japon, plutôt Kamikaze dans ces réflexions... et d'autre, un poil en retard, qui sont toujours à la recherche du pourquoi y en a qui sont "bani"...
Et des séries de "like" qui tombent sans savoir si c'est vraiment parce qu'il sont devenus chinois à prendre le bouton pour un clakson et qui ne le lâchent plus...
Et encore d'autres qui tellement contant du retour des smileys qu'ils ne savent plus écrire mais en mettent des lignes entière pour s'exprimer...
Enfin passons, l'avocat du diable et au jugement de celui qui se prend pour "Dieu", et qu'il a bien de la chance que le monde des chrétiens et plus concilient que celui des musulmans car s'il se prendrait pour "alla" il y a longtemps qu'il serait dans le collimateur des intégristes.
Mais comme on apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces, il faut pas prendre le fait d'être traité de voleurs de poules par des Bretons pour passer ces nerfs sur un nordiste, y en a qui me comprendrons. Et en marge bravo pour l'initiative envers eux.
Pour la "map", en rapel, elle n’appartient pas qu'aux personnes de Shanghai, que cela ne vous en déplaise, et attendez vous à ce que je mis remette, puisque le créateur de cette initiative ma gentiment répondu.
 
Tu mélanges un peu tout, le sois disant voleur de chevaux c'est pas dieu...

Pourquoi être toujours dans la confrontation ? la vie est "banale" dans ton coin ? franchement marcou, alors que çà pourrait bien se passer pourquoi polluer ? je comprends que peu ce genre d'attitude contre productive, un peu de rancoeur je pense, fais attention à ne pas en faire un livre.

Bonne continuation sur le forum.