Barathon de Ladies Night un mercredi soir pour les courageuses

Hello à toutes,

Je suis partante pour le Barbarossa, sinon le Geisha me tente bien aussi parce que j'y ai jamais été encore...


ptdr
 
le monde part en sucette...t'es plus jeune que moi et tu dis ca :). Allez j'arrete de souler avec le phebeeeeeeeeeeee

ah ouais le Phebe! j'habite à coté en plus... mais c'est vrai que leur open bar Alcool frelaté à 100kuai, t'as vite fait de partir en sucette et en semaine ça peut effectivement être hardcore!
 
ah ouais le Phebe! j'habite à coté en plus... mais c'est vrai que leur open bar Alcool frelaté à 100kuai, t'as vite fait de partir en sucette et en semaine ça peut effectivement être hardcore!

Non mais Ladies Night... il y a Ladies t'as pas bien lu, c'est pas pour toi, rho la la!!
 
Non mais Ladies Night... il y a Ladies t'as pas bien lu, c'est pas pour toi, rho la la!!
ladies night OK, mais ce n'est pas interdit a ces messieurs, ils peuvent toujours venir faire les piliers de bars avec nous..Imagine un Ladies Night sans testosterone, c'est comme un gateau sans creme, ca passe mal...reminder: Le brown sugar aurait ete moins marrant sans certains ;-)
 
Désolée sans moi ce soir, on a terminé les cartes un peu tard hier soir.... mais promis semaine prochaine!!!
A tester donc, Barbarossa, Geisha (Celinou a raison) et Hollywood aussi!
 
Alors ce mercredi? Je suis plus partante que jamais parce que mon manager n'est pas là anim_bravo
 
Vu le froid qu'il fait, cela ne m'étonne que très peu que vous finissiez toutes (au) Velvet ... Vous aurez bien besoin de cette douceur pour vous réchauffer ...
 
Verdit: Velvet à éviter!! pas grand monde, en plus on se disait chouette, sur Smart Shanghai il est indiqué martini et pizza "free flow" et boum depuis cette semaine et bien les pizzas sont payantes!
Ok, les pizzas sont toujours bonnes au Velvet mais la ladies night c'est moins sûr. Je n'y avais pas mis les pieds depuis des lustres because le week-end c'est irrespirable, on peut à peine danser, on se retrouve toujours dans le passage et la musique est nulle... bref, je n'y retournerai pas avant un bon moment.
Next!
 
Dernière édition:
Wooh..la ladies night est si nul que ça?
Par contre je suis complètement d'accord avec toi pour le Velvet de weekend...faut éviter c'est sûr!
 
Bonjour,
je suis nouvelle à Shanghai (je suis arrivée il y a moins d'une semaine), j'ai 22 ans et je cherche en effet à rencontrer des gens sympathiques donc je suis très partante pour cette idée de bar. j'aimerais juste avoir vers quelle heure pour le Brown Sugar?