Barathon de Ladies Night un mercredi soir pour les courageuses

Sortie

Bonjour les filles,
Je viens d'arriver sur Shanghaï et j'aimerais en savoir plus sur les soirée"ladies night".
Une cliente m'en a parlé et ma dit qu'il en aurait une fin septembre!est ce bien la même soirée?
Sandra
 
Coucou
Je suis une abonnee du Brown Sugar, j'y vais tous les mercredis depuis plusieurs semaines, pour le show, mais avec mes colocs nous avons decides de tourner un peu en debut de soiree, donc avant hier on a teste le Sugar (bar du Restau Maison Pourcel)...
donc c'est pas mal, la musique est cool, l'endroit pas mal et les cocktails corrects...
En bref voila notre programme pour le mercredi 14 sept si ya des interessees, on a pas encore decide dans quel ordre on fait tout ca, ca dependra du nbe de personnes
mais a priori
Debut 20h00 -minuit et 1h30 pour les plus courageuses ou les petites veinardes qui bossent pas le lendemain.

Strip (HK Plazza) - Dinner sur le pouce - Sugar (Maison Pourcel) - Brown Sugar (Xintiandi) et pour la suite on verra au feeling

Nous serons 4 minimum : 2 frenchies - 1 allemande - 1 italienne...donc pour les nouvelles in town, n'hesitez pas a me contacter, c'est avec plaisir que mes copines et moi vous accompagnerons dans vos 1eres nuits shanghaiennes !!!
A+
PS: A tester absolument, The appartment le Jeudi...c'est topppp :)
 
RELANCE
Pour les interessees, il y a un nouveau bar-boite-lounge franchement pas mal qui a ouvert : c'est THE GEISHA sur Shanxi nan lu/ fuxing lu...Leurs cocktail sont divins, la musique pas mal et la deco top il a ouvert samedi dernier !!
Et ce soir c'est free sparkling wine et pink martinis de 9 a 11 ca ils commencent donc leurs 1ere Ladies Night !!

si vous etes interesses, balancez un MP....voici le programme
STRIP
THE GEISHA
BROWN SUGAR !!!!

A la votre mesdemoiselles !!1
 
Salut shlizardqueen,

Ton programme a l'air vachement intéressant mais ce soir je suis K.O... si mercredi prochain tu es toujours partante, on essaie de se capter!

Have fun tonight!
 
Pas de soucis les filles !
On a fait que STRIP et BROWN SUGAR avec mini apero appart avant de decoler au final !!
Le Strip est vraiment sympa, la terrasse super agreable et le sparkling wine plutot bon lol !!!
Mercredi Prochain ca sera surement
The Geisha
Peut etre le Sugar (et oups une petite manucure en speed)
et Brown Sugar !!

On etait 8-9 au final, assez cosmopolite et tout le monde a adore les deux endroits donc mercredi prochain avec grand plaisir !!

"Oh yes it's Ladies night and the feeling's right Oh yes it's Ladies night oogh what a night" !!! :top:
 
partante pour vous rejoindre à vos soirée ladies night.
tenez nous au courant du programme
coline
 
Relance!

Hello!
Pour celles qui restent à SH pendant la Golden Week et qui sont motivées pour rencontrer de nouvelles têtes: mercredi le 5 on va SUREMENT organiser une ladies' night! (Désolée la dernière je vous ai lachés...je suis allée à ce fameux Cirque! :) )

Au choix:
Le Strip
Le Mural
Le Barbarossa
Le Brown Sugar...
Ou tout ce qui vous tente!

A mercredi j'espère ^^
 
Si tu veux on en fait une ce soir, on serait 3/4 mecs, entre 2 et 5 filles. On prend l'apéro à l'appart et départ, apparemment au Strip, MP moi si tu es tenté pour viendre !
 
Donc le planning c'est quoi et quelle heure si je vous rejoins??
On pourra faire le Brown Sugar next week... apparemment Célinou a disparu de la circulation....