Barathon de Ladies Night un mercredi soir pour les courageuses

C'est ce que j'ai proposé aux autres aussi! On peut commencer au Brown S. et on verra bien pour après!
 
Petit résumé pour hier soir au Brown Sugar:

Tout le monde est arrivé entre 21H30-10H00, comme j'avais prévu: on est très nombreux...rencontre sympa entre les filles de bonjourchine (avec 2 garçons)
Par contre le bar était noir de monde...comme d'hab, faut pousser et se bousculer pour chercher un verre, trop de bruit, pas assez de lumière...

Conclusion: Sympa comme bar de concert live, mais nul comme endroit de rencontre...

Mercredi prochain - Le Mural?
 
C'est vrai que le BS est passablement bondé de monde, mais bon c'est un risque à prendre avec les open bar.
Live qui peut être sympa oui.
Son fort, très fort.
Pour la lumière, ça va, ça reste raisonnable.
Pour le reste, ce genre de "bars" dépend beaucoup des affinités qu'ont les gens avec ce type de lieu, la musique, l'ambiance etc.
 
C'est vrai que le BS est passablement bondé de monde, mais bon c'est un risque à prendre avec les open bar.
Live qui peut être sympa oui.
Son fort, très fort.
Pour la lumière, ça va, ça reste raisonnable.
Pour le reste, ce genre de "bars" dépend beaucoup des affinités qu'ont les gens avec ce type de lieu, la musique, l'ambiance etc.


Rhooo, mais on t'a dit que c'était pour les filles!!!!!!!
 
Oui oui oui! mercredi again!!!!
C'est vrai hier soir c'etait un peu bruyant...
Bien pour le concert ( et le spectacle) mais pour discuter et se rencontrer un endroit un peu plus calme serait le bienvenu.

C'est a quelle adresse Le Mural?
 
C'est sur Yong Jia lu, au croisement de Heng Shan lu, juste en face de la sortie 1 de Heng Shan Road Station sur ligne 1 si je ne me trompe pas...;)
Moi je l'aime bien personnellement niveau décors,ambiance et boisson, mais après ça dépend des jours aussi hein...des fois la musique est trop forte pour qu'on puisse discuter.
 
Bonjour à toutes

Je viens d'arriver à Shanghai et je souhaiterais participer à ce genre de soirée, pour notamment rencontrer du monde.
Merci
Virginie
 
Désolée sans moi pour ce soir.... next time, sinon à demain pour l'apéro Caprice!!
 
Désolée sans moi pour ce soir.... next time, sinon à demain pour l'apéro Caprice!!

Tiens, une petite baisse de régime ?

wallpaper_whats_up_doc.jpg
 
Coucou les filles!

Bien que j'aie toujours pas réussi à faire un vrai barathon de ladies night, j'espère vous voir toutes pour un verre ce merdredi ;)
Le mural ça vous dit?????
 
Alors les filles vont continuez les ladies night????
Je veux un feed back maintenant, quel est le meilleur endroit??

ça dépend de ce que tu veux faire. Je te fais un petit résumé (avis perso):
Le mural: de très bons cocktails au choix, concert live (styles variés), manucure gratos, ambiance assez chaleureuse.
Brown Sugar: endroit classe, concert live stylé, mais trop bruyant et blindé.
Zapata's: jamais allée mercredi soir
Barbarossa: endroit stylé (décors exotique), cocktails pas très bons, ambiance sympa. Cool pour un verre entre potes
Racks: endroit très...spécial (décors post-moderne), cocktails pas trop mal, billards, tranquille pour un verre.
Maison pourcel: endroit très classe et très beau, un seul cocktail, manucure/coiffure/maquillage (2/3 par fois), (on a eu des fraises au chocolat la dernière fois...hummmm!)
Shanghai financial world centre: classe, mais perso je trouve la vue nulle.un bon groupe de chanteurs, trop de monde. J'y suis allée qu'une fois et j'ai jamais eu envie d'y retourner depuis.

voili voilu

A mercredi prochain peut-être! ;)
 
Dernière édition: