Barathon de Ladies Night un mercredi soir pour les courageuses

Je relance le post avec une petite info concernant le Brown Sugar, ce n'est plus Carlton qui chante donc c'est beaucoup moins fun... on y est allé la semaine dernière et ambiance bof.
Bon ok c'est les vacances... ensuite on a du coup atterri au Bar Rouge, rien de spécial puis au Cuvve en dessous (ancien Lounge 18), ladies night, sympa mais rien d'extraordinaire pour découvrir très tard que tout le monde était en fait au Zapata's, et oui l'hiver bof mais l'été leur ladies night cartonne!!!
Et puis ce n'est pas que le mercredi, il y a les ladies night du jeudi aussi....
Vos commentaires? Ladies night préférées??
 
Je fais encore remonter pour les nouvelles... suis pas dispo ce mercredi en tout cas pas tôt mais tentez un truc je pense qu'il y aura pas mal de volontaires!
Pas le Brown Sugar mais Barbarossa ou Sugar?
 
Coucou!
Au Zapata's, il ya une ladies night le jeudi soir, de quelle heure à quelle heure ? Sinon où sont les meilleures adresse de ladies night le jeudi soir ??
 
C'est celui-ci :
Lien retiré

Celui qu'il faut faire remonter si on veut avoir des nouvelles ce soir... je dis ça juste comme ça hein moi je m'n fiche, je ne fais que proposer...
 
Salut les filles,

Pas fait de ladies night depuis un moment... est-ce que le Brown Sugar est toujours aussi bien???
J'airais bien y faire un tour mercredi... des volontaires?
A+

Caprice