Barathon de Ladies Night un mercredi soir pour les courageuses

je propose rdv chez Marzano Xintiandi a 20h pour deguster une pizza et un verre de rouge avant d aller se dehancher, qui qu en est?
 
J'ai une question a propos du Brown sugar. Sur leur site ils disent a partir de 23h mousseux a volonte pour les filles mais avant il y a quand meme quelques choses ou c'est pinuts????

Merci
 
Bizarre... J'y suis allee recemment et c'etait plutot champagne jusqu'a 23h et rien apres !
 
Ils ont du se planter alors (pourtant c'est bien marque: Night after 11 o'clock, free dita sparkling wine for Ladys only...) et tant mieux! Mais c'est vrai que ca me semblait bizarre que ca commence aussi tard!
Merci Solene
 
Des volontaires pour demain?
Des retours sur d'autres Ladies Night?
Je tenterais bien le Barbarossa...

On récapitule:
- Le Brown Sugar toujours blindé, sympa, mon préféré
- Le Sugar, toujours du monde, sympa, bonne musique
- Le Geisha, pas l'ombre d'un chaton, musique trop forte, cocktail super sweet sympas mais c'est tout
- Le Velvet, le martini sympa mais il n'y a plus les pizzas gratis comme dit sur Smart Shanghai, pas grand monde

A votre tour!
 
Vu qu'il fait beau, Barbarossa sympa pour la terrasse ! Par contre il n'y a pas beaucoup de place pour danser (sauf s'ils changent la configuration du bar pour la soiree?).
Bref partante pour Barbarossa ou autre. Au pire si Barbarossa convient pas, on peut toujours aviser et changer.
@ ce soir!
 
il fait tellement beau ! ca ne vous dit pas de se faire un petit truc avant l'ouverture de 21h ?
 
Alors au final, le Barbarossa sympa mais rien d'extraordinaire. La terrasse est cool mais petite et c'est l’assaut quand il commence à faire beau. Les cocktails bof et pour le reste RAS.
D'autres ladies night à tester? Qq sait s'il y en a toujours au Hyatt?