Barathon de Ladies Night un mercredi soir pour les courageuses

célinou

Membre Silver
05 Juil 2010
51
0
41
Salut à toutes les courageuses et joueuses(surtout celles qui travaillent pas le jeudi)!

J'ai eu cette petite idée sur un coup de tête:
Comme il y a pas mal de ladies night le mercredi soir à Shanghai, pourquoi pas y faire un tour d'un coup? ça peut être marrant non? D'ailleurs, ce sera aussi une bonne occaz de se faire connaissance dans le cercle francophone pour les personnes qui ont envie de rencontrer du monde!

Programme (à discuter):
On commence par le Brown S. (au Xin Tian Di) vers 22h car ça finit le plus tôt,
Et puis on bouge vers le centre en métro (ligne 1)/taxi : Barbarosxx(au People Square)
Ensuite les bars sur Heng Shan lu pour finir :Zapatx's - Murxx- Phexx

ça vous tente?

On est mercredi today, c'est un peu pressé pour ce soir mais on peut faire ça mercredi prochain ou celui d'après, le temps d'organiser et de se contacter et tout...

N'hésitez pas à laisser un message ici ou me contacter direct:
dy_crystal@hotmail.com

Espérant vous voir nombreux!
 
Zut nous on fait juste l'inverse on commence à 9h au Barbarossa et ensuite direction Brown Sugar... on est déjà un petit groupe....
 
bonjour
je viens de m installer a shanghai, j ai 29 ans et je suis celibataire en ce moment ( mon homme est encore en France et n arrivera que debut Mars) donc c est le moment ideal pour moi de rencontrer des gens sur Shanghai, je suis tres partante pour ces ladies night.
merci de vos retours
Laure
 
Salut Laure!

Bienvenue à shanghai! Si ça te dit,viens nous rejoindre vers 9h à Barbarrossa au People Square.
Je t'envoye mon numéro par MP.

A ++
 
Super donc on commence toutes par le Barbarossa??
T'as eu mon MP??
 
"Ladies Night", après les mecs sont libres d'y aller hein ^^
 
Vous ne pouvez plus vous passer de moi ;)

Je vais me rattraper t'inquiètes ^^ La bise aux chieuses.
 
Mercredi dernier on a pas eu le courage de faire ça, donc ce sera ce mercredi. Déjà 5 motivées...qui d'autres serait partants aussi?
 
Oui oui c'est prevu!!! D;ailleurs c'est pour ca qu'on a decale la soiree cartes a demain plutot que mercredi!
On sera au brown sugar, on est deja 4-5 aussi je crois. Caroleparis est pas mal implquee dans l'affaire....
Envoie moi un MP si vous etes motivees!
 
Oui on relance, donc demain nous c'est Brown Sugar!!! des volontaires??
 
Alors le programme exact??? Nous on sera au Brown Sugar pour 21h/21h30 ça vous va?