Aujourd'hui j'ai vu...

DSC08827.JPG j'ai mal pour lui...plus de 10 milles marches, javais oublié; 20 yuans, c'est ce qu'il touche pour monter la charge.
 
Dernière édition:
Aujourd'hui j'ai eu un petit choque en voyant un chinois avec la peau ultra blanche et les cheveux mega blond. J'me demande si il était pas albinos.
Vous avez déjà vu ça?

Aujourd'hui j'ai vu un chinois dans l'avion se faire surclasser par himself : le mec se lève, va voir ce qu'il se cache derrière cet intriguant rideau et... Ben oui, l'herbe y est plus verte et il y a des places libres! What else? Vous savez maintenant comment faire pour aller en business ^^



Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
 
Aujourd'hui j'ai eu un petit choque en voyant un chinois avec la peau ultra blanche et les cheveux mega blond. J'me demande si il était pas albinos.
Vous avez déjà vu ça?
oui c'est pas le premier que je vois en chine, y en a un au village, mais attention a ne pas confondre avec la vitiligo, qui est une maladie de la dépigmentation de la peau, y en a beaucoup aussi en chine.
 
oui c'est pas le premier que je vois en chine, y en a un au village, mais attention a ne pas confondre avec la vitiligo, qui est une maladie de la dépigmentation de la peau, y en a beaucoup aussi en chine.

Oui, j'ai vu ca, mais ça reste très zoné souvent cette maladie. La en l'occurrence, je ne pense pas que c'etait ça. j'ai pas percuté tout de suite qu'il était asiatique tellement ça faisait européen (tenue vestimentaire et peau blanche).


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
 
Oui, j'ai vu ca, mais ça reste très zoné souvent cette maladie. La en l'occurrence, je ne pense pas que c'etait ça. j'ai pas percuté tout de suite qu'il était asiatique tellement ça faisait européen (tenue vestimentaire et peau blanche).


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
un mixblood!
 
Tiens ca me fait penser je vois en chine toutes les filles et surement mecs aussi se badigonne de cremes "eclaircissantes" je pensais en france que ce genre de cremes etaient dangereuse et interdite mais je vois beaucoup de marques europeenes comme nivea etc... proposer ce genre de produits.
Alors est ce que ce sont le meme types de cremes que celles interdites en france? Sont elles dangereuses pour la peau?
 
Aujourd'hui j'ai eu un petit choque en voyant un chinois avec la peau ultra blanche et les cheveux mega blond. J'me demande si il était pas albinos.
Vous avez déjà vu ça?

Oui, on en croise relativement souvent des albinos en Chine. Par contre j'ai jamais vu que des mecs dans ce cas, du coup je me demande si cette maladie/particularite genetique se retrouve egalement chez les femmes?
 
Oui, on en croise relativement souvent des albinos en Chine. Par contre j'ai jamais vu que des mecs dans ce cas, du coup je me demande si cette maladie/particularite genetique se retrouve egalement chez les femmes?

Ah ben justement j'en ai vu une ce matin en vélo ! La première en quatre ans sinon, oui, que des hommes albinos.
 
Oui, on en croise relativement souvent des albinos en Chine. Par contre j'ai jamais vu que des mecs dans ce cas, du coup je me demande si cette maladie/particularite genetique se retrouve egalement chez les femmes?
Ha bon moi c'est le contraire, je n'ai vu que des filles avec. Ca fait toujours bizarre.
J'ai dû en voir 4 ou 5 en quelques années
 
Aujourd'hui j'ai eu un petit choque en voyant un chinois avec la peau ultra blanche et les cheveux mega blond. J'me demande si il était pas albinos.
Vous avez déjà vu ça?

Oui, assez souvent en fait ...

J'en croise régulièrement dans mon quartier ...
 
Tiens le sujet sur les albinos me fait penser que tres souvent ont croise des chinois avec des "tetines" sur le tragus de l oreille ou autour de l oreille.
Je me demandais si ce petit default de peau est tres repandu ici a cause des differences genetiques ou si c est que chez nous la medecine arrange ce detail esthetique des la naissance.
 
Aujourd hui j ai vu un nouveau moyen de transport pour votre chien:D
 

Fichiers joints

  • 20140331_172649.jpg
    20140331_172649.jpg
    734,8 KB · Vues: 65
Aujourd'hui, j'ai vu (enfin, hier soir autour de mon usine), un chinois en costard commencer à se joindre à mon footing afin de me poser des questions sur :

- Chez vous, c'est comment la campagne ? Ma réponse : comme ici
- Chez vous, c'est comment la nourriture ? Ma réponse : comme ici
- Chez vous, c'est comment le temps ? Ma réponse : comme ici
- Vous êtes d'où ? Ma réponse : Je suis de Changshu ...

Et il s'est arrêté de courir, en se grattant la tête ... :p
 
Aujourd'hui, j'ai vu dans les toilettes de mon entreprise, les nouveaux verrous de porte !
Parce que le bois c'est l'avenir.
 

Fichiers joints

  • DSC00502.JPG
    DSC00502.JPG
    90,8 KB · Vues: 45
Tiens le sujet sur les albinos me fait penser que tres souvent ont croise des chinois avec des "tetines" sur le tragus de l oreille ou autour de l oreille.
Je me demandais si ce petit default de peau est tres repandu ici a cause des differences genetiques ou si c est que chez nous la medecine arrange ce detail esthetique des la naissance.
Dans le meme registre, j'ai vu pas mal de 6eme doigts et 6eme orteils, ici...
Edit: 11eme, ou 21eme en fait, puisque c'est une anomalie curiosite, c'est souvent sur un seul membre, comme les "machins" d'oreille, vus souvent aussi, une excroissance de cartillage dans le pavillon (seulement 1 oreille, pas de symetrie)...
 
Dernière édition:
Ha bon moi c'est le contraire, je n'ai vu que des filles avec. Ca fait toujours bizarre.
J'ai dû en voir 4 ou 5 en quelques années
Dans le meme registre, j'ai vu pas mal de 6eme doigts et 6eme orteils, ici...
Et des chinois avec deux "Z.Z." et des chinoises avec trois "Se.ns"comme dans les films total recall...
Par contre ce midi en prenant une cuite avec un nouvel ami, j'ai vu qu'il avait un oreille, enfin si on peut appeler ça une oreille, plutôt genre un bout de machin qui ressemble à rien, et ça aussi j'en ai vu pas mal en chine.
 
Et des chinois avec deux "Z.Z." et des chinoises avec trois "Se.ns"comme dans les films total recall...
Par contre ce midi en prenant une cuite avec un nouvel ami, j'ai vu qu'il avait un oreille, enfin si on peut appeler ça une oreille, plutôt genre un bout de machin qui ressemble à rien, et ça aussi j'en ai vu pas mal en chine.
vous avez pas remarqué qu'ils "tirent" sur les oreilles des bébés pour agrandir les lobes (c'est signe de prospérité)
 
Aujourd hui j ai vu un nouveau moyen de transport pour votre chien:D

A l'école de ma fille c'est les enfants qu'ils mettent dedans ^^ , c'est surtout les grands parents qui font ça .