Aujourd'hui j'ai vu...

五毛哥

Alpha & Oméga
04 Fev 2013
3 281
3 551
173
Aujourd'hui j'ai vu un type en scooter tenant en laisse son chien qui courait à côté.

(à vous)
 
Aujourd'hui j'ai vu un type en scooter tenant en laisse sa femme qui courait à côté.

belle journee.......................
 
Aujourd'hui j'ai vu qu'il n'y avait pas de pollution à Shanghai :grin:
 
Dernière édition:
Hier, j'ai vu un Monsieur à moto sur une 2 x 2 voies, perdre un carton de son porte bagages ...

Il a tout simplement mis sa moto sur sa béquille au milieu des voies et marcher 200 mètres (toujours au milieu des voies) pour le récupérer ...

Un problème simple, une solution simple ...
 
Ce matin j'ai vu, en allant au travail, en plein milieu de la route (4 voies) un chiot sorti de nulle part qui ne devait pas avoir plus d'un mois, couché, comme à la maison, pas l'air blessé mais perdu et comme resigné à attendre une mort certaine dans les minutes qui ont suivi le passage de mon bus...
 
aujourd'hui comme hier j'ai vu le bordel dans le marcher de mon village...
http://v.youku.com/v_show/id_XNjQ0OTI5NzI4.html
Spectaculaire une rangée de 10 voitures de flics dans la rue piétonne on débarrassés tous les marchands , mais ça n'a pas résolu le problèmes des motos dans la rue piétonne, avant il roulait lentement du fait du marcher, maintenant ça klaxon pour rouler vite, une autre vidéo sur "youku" va s'imposer je crois...
DSC07628.JPG
 
Dernière édition:
Aujourd'hui j'ai vu (comme souvent en fait) un mini accrochage sur la route entre deux voitures.
Les deux voitures s'arrêtent donc en plein milieu de la route là où elles se sont accrochées, et bloquent l'ensemble de la circulation dans ce sens, en attendant l'arrivée de la police.
Logique quoi !
 
Aujourd'hui j'ai vu à 5m de moi un mec se faire pulveriser en scooter et hurler sur la route.
les voitures le contournais et les gens regardais...
Quand j'ai dis a mon collègue faut peux être aller l'aider?
Non surtout pas! Ont a vue l'accident ca vas nous poser plein de problèmes...
Que faire?.......
 
Aujourd'hui j'ai vu un supporter des Girondins de Bordeaux !! Même à Bordeaux il y en a pas !
 
Aujourd'hui à la cantine j'ai vu un homme s'essuyer le nez avec sa main. Et choisir un gâteau de cette même main, après en avoir touché plusieurs.
 
Aujourd'hui à la cantine j'ai vu un homme s'essuyer le nez avec sa main. Et choisir un gâteau de cette même main, après en avoir touché plusieurs.
beurk !!!! et si on lui avait fait le meme coup , il aurai pris du gateau ??? eventuelement tu peux lui tousser dessus genre grippe aviaire a la marcou ? :marteau: