Aujourd'hui j'ai vu...

Aujourd'hui, j'ai vu .... un homme faire un petit somme sur son scooter électrique à un croisement ...

C'est bien de respecter un arrêt pour toutes les deux heures de conduite .... ;-)

dodo large.jpg

DODO.jpg
 
Aujourd'hui, j'ai vu .... un homme faire un petit somme sur son scooter électrique à un croisement ...

C'est bien de respecter un arrêt pour toutes les deux heures de conduite .... ;-)

Voir la pièce jointe 46342

Voir la pièce jointe 46341
Il faut un sacré sens de l'équilibre pour faire cela.

En plus, soit il est hyper-prudent, soit il a le sommeil vraiment lourd : noter la chaîne et le cadenas, des fois qu'on lui piquerait son scooter pendant son sommeil...:)
 
Il faut un sacré sens de l'équilibre pour faire cela.

En plus, soit il est hyper-prudent, soit il a le sommeil vraiment lourd : noter la chaîne et le cadenas, des fois qu'on lui piquerait son scooter pendant son sommeil...:)
soit c est pas son scooter mais comme il avait l air confortable.
 
noter la chaîne et le cadenas,
A priori c'est plus pour la batterie. Au niveau prudence quand tu vois la gueule du scoot, tu sais à qui tu as affaire. Encore un qui ne creusera pas le trou de la retraite... (m'enfin, vu ce qu'il a l'air de cotiser...)
 
Aujourd'hui, j'ai vu .... un homme faire un petit somme sur son scooter électrique à un croisement ...

C'est bien de respecter un arrêt pour toutes les deux heures de conduite .... ;-)

La sieste c'est sacré !

Aujourd'hui (ce week-end), j'ai vu le logo arrière d'une Volkswagen customisé en Tortue Ninja ! La classe !
 
Aujourd'hui j'ai vu...

Une super place pour garer son vélo:

IMG_2495.jpg
(personnellement j'aime la planchette qui dépasse du porte bagage, ça donne un air de "fait exprès")

Un nouveau concept de siège bébé / tourniquet :

IMG_2497.jpg

La fourrière à vélo chinoise en action ? (les propriétaires de vélos de plus de deux tonnes n'ont pas de mauvais sang à se faire):

IMG_2498.jpg

Promis, je guette ceux arborant 'les plus cute stickers de le monde"
 
Aujourd'hui j'ai vu une armée de types (une trentaine sur trente mètres) arracher des arbustes désséchés pour replanter ensuite des arbustes déjà en fleurs. Ici, même le printemps est fake.
 
Aujourdhui j'ai vu un lao yeye avec son scooter en panne vouloir monter avec dans le bus. Le pauvre homme s'est gentillement envoyer balader a quoi il a lancé un "Na zenmeban"? super dépité.
 
Tu remarqueras que nous ne menaçons que l'Amérique du Nord, tout en étendant notre ombre protectrice sur l'Eurasie.
 
Sus à l'USDollar!!
 
T'es juste jaloux parce que le programme du CCBJC est meilleur que celui de l'ACDJC (Association des chiens de BonjourChine)
Rhooo même pas vrai.
C'est juste que l'ACBC (à ne pas confondre avec les ACDC) n'existe pas encore (ou alors je dois être la seule membre inscrite :cry:).
Il semble acquis que la suprématie des chats sur ce forum est bien établie mais faites attention au grand singe tout de même ;) il rôde toujours dans le coin pour faire régner l'ordre.
 
Rhooo même pas vrai.
C'est juste que l'ACBC (à ne pas confondre avec les ACDC) n'existe pas encore (ou alors je dois être la seule membre inscrite :cry:).
Il semble acquis que la suprématie des chats sur ce forum est bien établie mais faites attention au grand singe tout de même ;) il rôde toujours dans le coin pour faire régner l'ordre.
Dilys, Dilys, ne pleure pas, après tout, nous somme plus proches génétiquement qu'avec les humains. On peut faire une super-organisation appelée la RCBC (Représentation des Carnivores de BonjourChine), regroupant le CCBJC, l'ACBC et les pandas. Quand au Grand Singe, on a les photos compromettantes permettant de s'assurer sa collaboration: http://weblogs.sun-sentinel.com/news/specials/weirdflorida/blog/zoo2-thumb.jpg
 
Rhooo même pas vrai.
C'est juste que l'ACBC (à ne pas confondre avec les ACDC) n'existe pas encore (ou alors je dois être la seule membre inscrite :cry:).
Il semble acquis que la suprématie des chats sur ce forum est bien établie mais faites attention au grand singe tout de même ;) il rôde toujours dans le coin pour faire régner l'ordre.
juste pour préciser que je ne prends pas partis
je suis un tigre arc-en-ciel
 
juste pour préciser que je ne prends pas partis
je suis un tigre arc-en-ciel
Toi t'es un tigre? Wow, j'te prenais plus pour un bisounours passé sous une bagnole, ma pauvre et douce.
 
Aujourd'hui j'ai vu...

Une super place pour garer son vélo:

Promis, je guette ceux arborant 'les plus cute stickers de le monde"

En parlant de stickers, je vois beaucoup (trop) de camion avec des stickers Transformers, enfin surtout Optimus Prime.
Que se passent ils ? Les camionneurs chinois sont ils en quêtent d'aventure ?