Aujourd'hui j'ai vu...

je propose une solution drastique, fais chauffer ton imprimante
Voir la pièce jointe 46565
quelqu'un pour faire une version bilingue?
Golf-putt-fail.gif
 
Vu il y a quelques jours pres de la boite. Mais pourquoi une telle plaque (08888) sur un tel camion??
Voir la pièce jointe 46564
J'ai déjà aussi remarquer des plaques de camion "atypiques" telles que celle là. Je pense que pour le coup c'est de la chance... Peut-être que parfois ils laissent vraiment la machine déterminer le N°. (d'ailleurs au bureau des immat's on rigole bien devant la machine à numéro :) )
 
6 anneaux en plus. Encore mieux que les Allemands!
 
Ahah j'ai pensé en effet à poser un papier, mais vu que c'est au taf, je me dois de rester courtois et neutre vis-à-vis des collègues.
Cependant j'ai montré la photo au poste de garde, en précisant bien que le propriétaire était un bon crétinus primerus.

Quand je vois ça j'ai aussi la même réaction, avec un espèce de çè!(à!ç§à(ç !!! et puis je me calme et me dis, peut-être que lui aussi à été victime d'un connard qui s'est garé de cette manière en premier... ça change pas la donne, il y a toujours des connards, c'est pas toujours ceux qu'on croit...
 
Quand je vois ça j'ai aussi la même réaction, avec un espèce de çè!(à!ç§à(ç !!! et puis je me calme et me dis, peut-être que lui aussi à été victime d'un connard qui s'est garé de cette manière en premier... ça change pas la donne, il y a toujours des connards, c'est pas toujours ceux qu'on croit...
Oui c'est possible dans les parkings que tu sois obligé de te décaler car un premier enfoiré s'était mal garé puis a quitté la scène après coup.
Mais dans le cas de mon usine c'est pas possible car les places vont 2 par 2, encadrées par des piliers. Donc le gars garé au milieu est forcément arrivé tel quel quand les 2 places étaient libres.
 
Dernière édition:
Oui c'est possible dans les parkings que tu sois obligé de te décaler car un premier enfoiré s'était mal garé puis a quitté la scène après coup.
Mais dans le cas de mon usines c'est pas possible car les places vont 2 par 2, encadrées par des piliers. Donc le gars garé au milieu est forcément arrivé tel quel quand les 2 places étaient libres.
En effet si la disposition comme tu le décris, c'est donc un enfoiré de première et ça mériterait un sabot, c'est pas visible sur la photo par contre ;-)
 
En effet si la disposition comme tu le décris, c'est donc un enfoiré de première et ça mériterait un sabot, c'est pas visible sur la photo par contre ;-)
Tu peux voir les piliers à droite et gauche de la voiture :)
Bonne idée le sabot :D
 
Tiens ca me fait penser je vois en chine toutes les filles et surement mecs aussi se badigonne de cremes "eclaircissantes" je pensais en france que ce genre de cremes etaient dangereuse et interdite mais je vois beaucoup de marques europeenes comme nivea etc... proposer ce genre de produits.
Alors est ce que ce sont le meme types de cremes que celles interdites en france? Sont elles dangereuses pour la peau?
Ça c'est un sujet que je connais bien vu que j'ai longtemps eu une peau de merde, et maintenant seulement un peu merdouilleuse. Ce qui est interdit officiellement en Europe, ce sont les crèmes dépigmentantes, vendues encore parfois à Paris dans certaines boutiques à Chateau d'eau. Ces produits pénètrent dans l'épiderme et attaquent, souvent de manière violente, la mélanine présente dans la peau. Le problème, c'est que les cellules elles-même se retrouvent attaquées et cela engendre donc des problèmes de peau. Il y a encore des gens qui veulent se blanchir malheureusement, ces crèmes engendrent toute un pléthore de problèmes dermatologiques, de la brulure dans le meilleur des cas au cancer de la peau.
Ce qui est vendu essentiellement en Asie, et qui commence à arriver en Europe (même si les produits asiatiques sont en général plus efficaces), ce sont les produits éclaircissants. Le problème est que la traduction en anglais est la même que pour les produits dépigmentants, on parle de "whitening", d'où la confusion entre les deux. Le but de ces produits est de lutter contre les tâches de pigmentation causées par les boutons, le soleil... Elles ont pour but de réguler la sécrétion de mélanine des cellules de la peau en apaisant les cellules productries. Une fois les mélanocytes régulés, le surplus de mélanine produit est naturellement éliminé par l'organisme. Une peau noire ou asiatique ne deviendra pas blanche avec ces produits, mais les tâches et irrégularités du teint peuvent être diminuées. Alors évidemment, pour faire la pub ils montrent une peau blanchie par la magie des effets spéciaux, mais ça ne marche pas comme ça.
Bref, non, ces produits ne sont pas dangereux, tant que l'on parle bien de produits éclaircissants et non dépigmentants. Après il suffit de lire les étiquettes ou de prendre une marque en laquelle vous avez confiance.
 
Aujourd'hui, j'ai entendu (pour changer) ...

Depuis 14h00, j'essaie d'appeler en France ... Impossible, cela ne passe pas ...

Par contre, tous les n° en Chine fonctionnent ...

- On appelle China Telecom : Non, non, tout fonctionne sur la ligne, il n'y a aucun problème ...

- Sisi, je te dis que je ne peux appeler la France ...

- Bon, on va passer voir

- Voir quoi ? Que je ne peux pas appeler la France ?

- Euh .... On va passer pour changer votre telephone ...

- §#*%§! .... Laissez tomber, restez où vous êtes ...

:mad:
 
Ca me fait penser a avant hier...
Je suis aller a la banque il y a 15 jours car j ai perdu ma carte.
Donc je viens recuperer ma carte je presente les deux pieces d identite comme exige lors du dernier rendez vous.
le mec a chercher en vain pendant 30 minutes quelque chose.
il a tire tous les meubles pour aller voir derriere ouvert tous les placard et est revenu en me disans...
Ont a perdu votre papier et la nouvelle carte....
Mais ont vas refaire le papier...
moi : vous vous foutez de moi? je vais encore devoir attendre 10 jours?
lui : non ont peux la faire en 10 minutes.
moi : pourquoi j ai attendu 10 jours alors?
lui :....
Ensuite il me donne un papier a signer je demande c est quoi?
il me dis c est pour dire que vous avez bien recu la nouvelle carte.
Ah oui et elle est ou?....

Plus tard il me donne un papier a signer.dessus ecrit sur le compte 0RMB
je lui dis pourquoi 0? il me dit vous inquietez pas tout y est.
Oui mais si tout y est je n appose pas ma signature sur un papier ou je suis d accord que j ai 0 rmb...

Je suis passe pour un casse couille pendant 1h30...

La manager est finalement arrivee a la fin toute contente d elle avec trois paquets cadeaux pour moi.
Les cadeaux des patchs chauffants... je lui est demande si c est pour les vieux? elle a arrete de sourire et est repartie pas contente ahah

vive la blague bienvenue chez Bank Of China
 
moi : vous vous foutez de moi? je vais encore devoir attendre 10 jours?
lui : non ont peux la faire en 10 minutes.
moi : pourquoi j ai attendu 10 jours alors?
lui :....
j'ai vu la dernière fois à la ABC bank qu'ils ont une machine automatique pour faire des cartes de retrait (plus besoin d'aller au guichet)
ça prend même pas 5 min
mais il faut être chinois, car ça nécessite une carte d'identité
 
Ahah on est sur une bonne série alors j'enchaine.
Hier soir chez le loueur de bagnole pour renouveler mon contrat.
Le gars m'annonce; bon pas de soucis pour renouveler un mois mais par contre ce weekend va falloir payer double car y'a un gars qui a réservé votre voiture sur le net..
WTF?! Avec tout le chinois que je maitrise, je leur ai fait comprendre d'aller se faire voir; et que c'est pas comme ça qu'on traite les LaoKeHu.

Du coup le gars a réfléchi et proposé que je paye 500RMB pour ce weekend comme la boite l'exige, mais en échange il m'offre 1000RMB de remise sur le mois de location.. :D
 
Aujourd'hui j'ai vu en rentrant de déjeuner..
Alors que le parking n'est pas très grand et déjà plein... Y'en a un qui trouve quand même l'audace (ou tout simplement de l'irrespect total?) de se "garer" au milieu de deux places
Seriously WTF
Voir la pièce jointe 46563

ma connasse de mere fait ca, la raison: pour pas qu on lui abime sa bagnole a coup de portiere

来自我的 V12 上的 Tapatalk
 
Ca me fait penser a avant hier...
Je suis aller a la banque il y a 15 jours car j ai perdu ma carte.
Donc je viens recuperer ma carte je presente les deux pieces d identite comme exige lors du dernier rendez vous.
le mec a chercher en vain pendant 30 minutes quelque chose.
il a tire tous les meubles pour aller voir derriere ouvert tous les placard et est revenu en me disans...
Ont a perdu votre papier et la nouvelle carte....
Mais ont vas refaire le papier...
moi : vous vous foutez de moi? je vais encore devoir attendre 10 jours?
lui : non ont peux la faire en 10 minutes.
moi : pourquoi j ai attendu 10 jours alors?
lui :....
Ensuite il me donne un papier a signer je demande c est quoi?
il me dis c est pour dire que vous avez bien recu la nouvelle carte.
Ah oui et elle est ou?....

Plus tard il me donne un papier a signer.dessus ecrit sur le compte 0RMB
je lui dis pourquoi 0? il me dit vous inquietez pas tout y est.
Oui mais si tout y est je n appose pas ma signature sur un papier ou je suis d accord que j ai 0 rmb...

Je suis passe pour un casse couille pendant 1h30...

La manager est finalement arrivee a la fin toute contente d elle avec trois paquets cadeaux pour moi.
Les cadeaux des patchs chauffants... je lui est demande si c est pour les vieux? elle a arrete de sourire et est repartie pas contente ahah

vive la blague bienvenue chez Bank Of China
Pour ce que m'ont dit mes collègues, c'est pour limiter les abus, le temps d'attente varie d'ailleurs d'une banque à l'autre (7 jours pour CMB). Mais je suis d'accord que c'est un peu (beaucoup) n'importe quoi, surtout quand tu en as besoin et que tu n'as pas de liquide d'avance. Pour les patchs chauffants, c'est pas forcément pour les vieux, par exemple quand ton fauteuil n'est pas adapté, ça peut provoqer de douleurs dans le dos, que les patchs peuvent soulager. Si ça tombe, tu lui as demandé si les patchs qu'elle utilise tous les jours ne seraient pas des produits pour vieux... :D Mais bon, vu qu'ils t'ont un peu pris pour un con, on ne va pas pleurer pour eux non plus.
 
Pour ce que m'ont dit mes collègues, c'est pour limiter les abus, le temps d'attente varie d'ailleurs d'une banque à l'autre (7 jours pour CMB). Mais je suis d'accord que c'est un peu (beaucoup) n'importe quoi, surtout quand tu en as besoin et que tu n'as pas de liquide d'avance. Pour les patchs chauffants, c'est pas forcément pour les vieux, par exemple quand ton fauteuil n'est pas adapté, ça peut provoqer de douleurs dans le dos, que les patchs peuvent soulager. Si ça tombe, tu lui as demandé si les patchs qu'elle utilise tous les jours ne seraient pas des produits pour vieux... :D Mais bon, vu qu'ils t'ont un peu pris pour un con, on ne va pas pleurer pour eux non plus.
Lors du premier rendez vous n ayant pas de liquide a porte de main je leurs demande de faire un retrait.
ils me demande 2 pieces d identitee et mon mot de passe internet.
le mot de passe internet je ne le connais pas.
mais ils me demandes mon numero de carte pour refaire la carte.
donc j ai mes pieces d identite 2, tous les papiers de la banques, le mp de la carte, toutes les informations sur la carte en gros sauf ce ''!@_$(!$(!%(%+!#+! de mot de passe internet donc ils ont jamais voulus me donner 1ct. mais ils m ont demande 10kwai pour refaire la carte...
la j ai fait chier le mec 10 minutes en lui disans que j avais pas 10kwai et c est pour ca que je voulais de l argent et comment je peux payer 10 kwai alors que c est eux qui ont tout mon argent...
 
Lors du premier rendez vous n ayant pas de liquide a porte de main je leurs demande de faire un retrait.
ils me demande 2 pieces d identitee et mon mot de passe internet.
le mot de passe internet je ne le connais pas.
mais ils me demandes mon numero de carte pour refaire la carte.
donc j ai mes pieces d identite 2, tous les papiers de la banques, le mp de la carte, toutes les informations sur la carte en gros sauf ce ''!@_$(!$(!%(%+!#+! de mot de passe internet donc ils ont jamais voulus me donner 1ct. mais ils m ont demande 10kwai pour refaire la carte...
la j ai fait chier le mec 10 minutes en lui disans que j avais pas 10kwai et c est pour ca que je voulais de l argent et comment je peux payer 10 kwai alors que c est eux qui ont tout mon argent...

haha c'est du coluche , en vrai !!! merci pour cette franche rigolade :jumproll:
 
ouais l'histoire du mec qui a perdu ses papiers et qui vient faire une declaration au commissariat , vous connaissez ? c'est du meme type haha
 
:):):):) merci pour le soutien cela fait plaisir.
Cela va faire une fine équipe (pas super alerte il me semble) mais bien soudée.

si si on sera au top !!!! on a du flair et plein d'amour :love:



Il est toujours temps pour le tigre arc-en-ciel de passer carnivore afin de pouvoir rentrer dans l'association.
Tu pourras y régler tes comptes avec le petits gris ;)

et un tigre d'eau ca marche ?? :rtfm: