Aujourd'hui j'ai vu...

Et des chinois avec deux "Z.Z." et des chinoises avec trois "Se.ns"comme dans les films total recall...
Par contre ce midi en prenant une cuite avec un nouvel ami, j'ai vu qu'il avait un oreille, enfin si on peut appeler ça une oreille, plutôt genre un bout de machin qui ressemble à rien, et ça aussi j'en ai vu pas mal en chine.
3 "Se.ns", jamais vu, et pourtant...
2 "Z.Z.", sais pas, jamais regarde...
Par contre, si un lendemain de cuite, on se reveille avec 4 [K] "Ouilles", c'est qu'on s'est fait enc... ore avoir !
 
Ce matin j'ai vu que le Trouvillais est fabriqué en gourmandie, je rigole déjà de voir un chinois demander sa route...

Voir la pièce jointe 46511

Quitte à la vendre sur le marché chinois, ils devraient revoir leur packaging...
Ceci dit le clein d oeil de la marque est plutot sympa. et tres original d afficher ca sur un paquet de gateaux...
Au passage ils ont l air bon tes gateaux!!!
 
Quitte à la vendre sur le marché chinois, ils devraient revoir leur packaging...
J'aime bien le clin d'oeil aussi :D
Je suppose que le packaging est fait exprès pour ressembler au maximum à un paquet Français d'origine.
 
Ceci dit le clein d oeil de la marque est plutot sympa. et tres original d afficher ca sur un paquet de gateaux...
Au passage ils ont l air bon tes gateaux!!!
Oui mais bon, blague surement comprise par un Français...

Comme pas mal de gâteau conditionné, c'est pas l'extase non plus ;-) mais bon ma fille et ma femme les aiment et puis des fois je choisi la facilité...
 
J'aime bien le clin d'oeil aussi :D
Je suppose que le packaging est fait exprès pour ressembler au maximum à un paquet Français d'origine.
Oh non d'après moi c'est le paquet destiné au marché français, vu que la "gastronomie" française fonctionne, ils exportent ici. On parlait de marketing français il n'y a pas longtemps, voici un exemple qui montre bien ce que j'en pense...
 
D'accord je vois.
 
Comme quoi, il n'y a pas que des ploucs dans mon xiaoqu... (pour le coup, c'est aussi ça mon objectif dans la vie, mais avec des 8 à la place des 9:D)
 

Fichiers joints

  • BMW_99999.png
    BMW_99999.png
    303,6 KB · Vues: 59
Alors aujourd'hui j'ai vu un gars pisse dans l'urinoir a l'aeroport, le pantalon completement baisse jusqu'aux chaussures !
Il avait donc les fesses a l'air, devant tout le monde !

ca surprend !
 
Je ne résiste pas à la tentation de vous présenter... l'arbre à couches (y en a qui disent que ça coûte cher, ... alors qu'on peut les cultiver :D). Promis, une autre fois je vous montrerai l'arbre à slips, l'arbre à chaussettes...

Comme quoi, il n'y a pas que des ploucs dans mon xiaoqu...
 

Fichiers joints

  • arbre_à_couches.png
    arbre_à_couches.png
    217,1 KB · Vues: 58
Rhooo même pas vrai.
C'est juste que l'ACBC (à ne pas confondre avec les ACDC) n'existe pas encore (ou alors je dois être la seule membre inscrite :cry:).

non non ma belle t'es pas toute seule , regarde ;)
 
ce week-end au zoo j'ai vu
- des chinois jeter des bouteilles d'eau (certaines vides , certaines pleines) aux crocodiles ... ben oui, ces sales bêtes, des fois ils ont pas soifs, des fois ils ont soifs !
- des enfants donner aux porcepics des serpentins en plastique ... et leurs parent applaudir quand ces pauves bêtes mangeaient le plastique.
 
Aujourd'hui j'ai vu en rentrant de déjeuner..
Alors que le parking n'est pas très grand et déjà plein... Y'en a un qui trouve quand même l'audace (ou tout simplement de l'irrespect total?) de se "garer" au milieu de deux places
Seriously WTF
Capture111.JPG
 
ce week-end au zoo j'ai vu
- des chinois jeter des bouteilles d'eau (certaines vides , certaines pleines) aux crocodiles ... ben oui, ces sales bêtes, des fois ils ont pas soifs, des fois ils ont soifs !
- des enfants donner aux porcepics des serpentins en plastique ... et leurs parent applaudir quand ces pauves bêtes mangeaient le plastique.
D'ailleurs, c'est courant partout en Chine.
A tel point que dans un zoo de Shenzhen, des crocodiles en sont morts lapidés par les touristes et que le zoo a décidé de garder le plus longtemps possible les corps dans l'enclos tels quel pour que les visiteurs continuent de passer comme si de rien était (après tout avec de la chance, ils allaient se momifier tous seuls)
http://news.yahoo.com/tourists-attack-9-crocodiles-stoned-death-chinese-zoo-184148488.html
 
Aujourd'hui j'ai vu en rentrant de déjeuner..
Alors que le parking n'est pas très grand et déjà plein... Y'en a un qui trouve quand même l'audace (ou tout simplement de l'irrespect total?) de se "garer" au milieu de deux places
Seriously WTF
Voir la pièce jointe 46563
je propose une solution drastique, fais chauffer ton imprimante
3.jpg
quelqu'un pour faire une version bilingue?
 
La numérotation des plaques des camions est différenciée de celle des voitures.
Je pense que c'est pour simplifier l'identification informatique automatique du gabarit du véhicule lors d'une flashouille par caméra.
D'ailleurs, leur plaque est également à fond jaune au lieu de fond bleu comme sur les voitures.

je propose une solution drastique, fais chauffer ton imprimante
Voir la pièce jointe 46565
Ahah j'ai pensé en effet à poser un papier, mais vu que c'est au taf, je me dois de rester courtois et neutre vis-à-vis des collègues.
Cependant j'ai montré la photo au poste de garde, en précisant bien que le propriétaire était un bon crétinus primerus.
 
Dernière édition:
non non ma belle t'es pas toute seule , regarde ;)
:):):):) merci pour le soutien cela fait plaisir.
Cela va faire une fine équipe (pas super alerte il me semble) mais bien soudée.

Dilys, Dilys, ne pleure pas, après tout, nous somme plus proches génétiquement qu'avec les humains. On peut faire une super-organisation appelée la RCBC (Représentation des Carnivores de BonjourChine), regroupant le CCBJC, l'ACBC et les pandas. Quand au Grand Singe, on a les photos compromettantes permettant de s'assurer sa collaboration: http://weblogs.sun-sentinel.com/news/specials/weirdflorida/blog/zoo2-thumb.jpg
Bonne idée à prendre en considération. L'union fait la force.
Tu fais bien de garder les casseroles du singe au chaud on ne sait jamais !

juste pour préciser que je ne prends pas partis
je suis un tigre arc-en-ciel
Il est toujours temps pour le tigre arc-en-ciel de passer carnivore afin de pouvoir rentrer dans l'association.
Tu pourras y régler tes comptes avec le petits gris ;)