Aujourd'hui j'ai vu...

Puisque vous êtes trop feignant pour le faire :p, c'est moi qui vais faire le topic tintin. Par contre je n'y tolèrerai aucun débordement :batte:
Dui c'est ok pour le professeur tournesol?
Chris tu es qui?
 
Oui tu n'es pas le premier a qui ca arrive... d'ailleurs comme je disais avant il faudrait creer un topic d'entraide sur les questions du code...

j'ai passé en anglais j ai pas eu de pb de compréhension, me manquait des connaissances c'est tout. j'ai un bon site pour réviser. semaine prochaine je l'aurais à coup sur. par contre je critique pas car j'ai failli le faire mais c'est un truc de fou le nombre de mecs qui paient pour que le surveillant file les réponses.
 
Puisque vous êtes trop feignant pour le faire :p, c'est moi qui vais faire le topic tintin. Par contre je n'y tolèrerai aucun débordement :batte:
Dui c'est ok pour le professeur tournesol?
Chris tu es qui?
Il n'y a plus beaucoup de choix.
Qu'est ce que tu proposes?
 
Hier tu as parlais de Rastapopoulos, je savais pas si c'était pour toi...
Je te fais une proposition d'ici 5min
Non non. Je votais pour que Buhao soit Rastapopoulos. Pas pour moi....
 
Lol attend c'est difficile je cherche, tu veux être gentil ou méchant?
Si jamais tu abandonnes Séraphin Lampion (le mec qui emmerde tout le monde et qui se croit drôle ;)), je veux bien le reprendre....

Pour toi, as-tu pensé à la Castafiore? (Oui, celle qui casse les oreilles de tout le monde...:langue:)
 
Si jamais tu abandonnes Séraphin Lampion (le mec qui emmerde tout le monde et qui se croit drôle ;)), je veux bien le reprendre....

Pour toi, as-tu pensé à la Castafiore? (Oui, celle qui casse les oreilles de tout le monde...:langue:)
J'ai trouvé! Je te répond sur le post de tintin.
 
La semaine dernière, sur l'autoroute en direction de l'aéroport, pour rentrer en Europe; on s'est fait défoncer le fion par un Chinois roulant encore plus mal que les Chinois...:aieuh:
Choc violent mais ok; j'ai rien eu, et surtout mes baggages n'ont rien eu non plus.
Et pour une fois, je ne conduisais pas moi-même (chauffeur de la boite).. Voilà ce qui arrive quand on laisse le volant aux pros! :D
Voir la pièce jointe 52697
Voir la pièce jointe 52698

C est bon savoir... Touches a Fatcap ou sa voiture mais pas a ses bagages :)

Cette phrase, j ai du mail saisir: "un Chinois roulant encore plus mal que les Chinois."o_O
 
toute petite anecdocte, mais c'est un peu le but de ce sujet non?
aujourd'hui, enfin hier apres-midi, je suis allee faire une manicure dans un tout petit salon. Au moment de partir, super orage - bien sur, erreur de debutante, je n'ai pas de parapluie... La petite estheticienne m'en donne un. J'ai voulu le payer, mais elle refuse.. J'ai hesite, mais vu les trombres qui tombaient, je l'ai pris.. ca m'a permis de garder la tete et le sac a main au sec

Je suis ici depuis pas tres longtemps, en pleine periode d'observation - je lis beaucoup (entre autres sur BJC) sur les Chinois, leur culture... etc. et j'ai ete tres agreablement surprise par ce geste..
 
toute petite anecdocte, mais c'est un peu le but de ce sujet non?
aujourd'hui, enfin hier apres-midi, je suis allee faire une manicure dans un tout petit salon. Au moment de partir, super orage - bien sur, erreur de debutante, je n'ai pas de parapluie... La petite estheticienne m'en donne un. J'ai voulu le payer, mais elle refuse.. J'ai hesite, mais vu les trombres qui tombaient, je l'ai pris.. ca m'a permis de garder la tete et le sac a main au sec

Je suis ici depuis pas tres longtemps, en pleine periode d'observation - je lis beaucoup (entre autres sur BJC) sur les Chinois, leur culture... etc. et j'ai ete tres agreablement surprise par ce geste..

Bonjour,
Si vous évitez le monde et libération (Et quelques posts ici meme, faut bien l avouer :) ), vous verrez que la situation qui vous a surpris hier est tout simplement fréquente en Chine.
Bon séjour.
 
Cette semaine, comme certains l'ont deja fait, j'ai change mon avatar. On va pouvoir l'appeler la semaine TINTIN
L'occasion pour moi de saisir quelques opportunites ;)
Donc je commence par @Dui ni shuo de dui :grin:
Voir la pièce jointe 52879

Ca c'est fait... ca fait du bien :D
Ca y est j'ai changé un peu tardivement mais je suis le gars dont personne fait attention mais qui conspire sur tous les sujets ! :) et comme je fais de la photo...ca me va comme un gant
 
C est bon savoir... Touches a Fatcap ou sa voiture mais pas a ses bagages :)
Cette phrase, j ai du mail saisir: "un Chinois roulant encore plus mal que les Chinois."o_O
Bah tu vois, c'est comme les bons et mauvais chasseurs;
le Chinois il conduit.. bah il conduit mal quoi. Alors que le mauvais Chinois, il conduit.. mais il conduit mal aussi.
Enfin j'me comprend.

Et pas touche à ma valise!! :mad:
:D
 
Bah tu vois, c'est comme les bons et mauvais chasseurs;
le Chinois il conduit.. bah il conduit mal quoi. Alors que le mauvais Chinois, il conduit.. mais il conduit mal aussi.
Enfin j'me comprend.

Et pas touche à ma valise!! :mad:
:D
Je vois que tu es déjà dans la peau de Dupond(t) :)