Aujourd'hui j'ai vu...

Bon les tintins ca serait cool si vous pouviez vous temoigner votre amour sur un autre thread plus approprie. ca fait plusieurs pages qu'on a perdu le fil du topic original
 
Hier au restau j'ai vu un lit pour bébé installé à côté de la table des parents qui mangeait pendant que le gosse dormait confortablement. Service top niveau, respect.
 
toute petite anecdocte, mais c'est un peu le but de ce sujet non?
aujourd'hui, enfin hier apres-midi, je suis allee faire une manicure dans un tout petit salon. Au moment de partir, super orage - bien sur, erreur de debutante, je n'ai pas de parapluie... La petite estheticienne m'en donne un. J'ai voulu le payer, mais elle refuse.. J'ai hesite, mais vu les trombres qui tombaient, je l'ai pris.. ca m'a permis de garder la tete et le sac a main au sec

Je suis ici depuis pas tres longtemps, en pleine periode d'observation - je lis beaucoup (entre autres sur BJC) sur les Chinois, leur culture... etc. et j'ai ete tres agreablement surprise par ce geste..

et oui et pour voir que c'est bien plus frequent qu'on le croit , regardes mon tread qu'on peut d'ailleurs ré alimenter , peuchere il fait famine :

http://www.bonjourchine.com/threads...chinois-ont-ete-super-sympa-avec-nous.107423/
 
bon allez cette semaine bjc vu par hergé, donc nous avons le professeur tournesol , tintin , le capitaine hadock, peggy, le sale mioche, allez les autres choississez votre personnage avant qu'on choississe pour vous ...( je propose milou pour harakirikou)

et oui je sais c'est pas vendredi mais demain suis pas dispo alors j'avance le schmilblick


Ok, alors dans ce cas, moi je suis lui :
43255794_p.jpg
-_La-Voie.jpg
tintin-la-voie-2.jpg
 
Et pour revenir au sujet, aujourd'hui j'ai vu les céréales pour petit déjeuner les plus gays qui puissent être :
 

Fichiers joints

  • IMG_20140801_152536.jpg
    IMG_20140801_152536.jpg
    1,1 Mo · Vues: 43
Aujourd'hui j'ai vu un gamin qui jouait avec une pompe a air :
Donc il s'est colle le tube dans l'oreille, en meme temps il pressait la pompe avec le pied pour faire sortir l'air...
Je precise au passage que le sol etait couvert de poussieres, le tout devant les parents.
 
La semaine derniere, j'ai achete un puzzle - je l'ai commence ce WE.. et Aujourd'hui, quand je suis rentree, j'ai vu que l'Ayi avait range toutes les pieces qui trainaient, remises dans la boite.. comme on range des jouets d'enfants qui trainent.. Tout le tri a recommencer.. mais bon j'ai trouve ca drole..

puzzle 24 pièces ?
 
Aujourd'hui j'ai vu une femme courir en plein milieu de la route (voie centrale d'une 3x3 voie)
Ah.. quoi de plus banal qu'un footing dans un parc? Un footing sur la highway, le gout du risque, ça vous pimente une vie.
 
C'est un faux puzzle : soit il manque des pièces, soit il il y en a trop, soit ce sont des pièces qui viennent de plusieurs puzzles différents...

Remarque - le challenge peut etre sympa.... Il font des puzzles sans image de reference, pourquoi pas un melange de plusieurs?
J'en ai finit un autre egalement achete sur Taobao ce WE, et il etait exact - pas de piece en trop ou pas assez, et toute du meme dessin.. ou alors j'etais tellement bourree que je ne me suis pas rendu compte du melange...
 
Remarque - le challenge peut etre sympa....

Un autre challenge ?? :

Une blonde désespérée appelle son mari au boulot:

"Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus !"
"Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle?"
"Oui! il y a un coq sur la boite mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent!!"
"Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble."

Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs et regarde le puzzle...

"Ecoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle. On remet les cornflakes dans la boîte et on ne dit rien à personne."