Aujourd'hui j'ai vu...

donc on rajoute philipulus pour manda rhum , prof calys pour pfedac, la concierge pour parapluie et chris tu choisis qui ?et minny ?
En fille il reste la castafiore, mais je ne me sent pas du tout proche d'elle:p

Il y a aussi Irma: citation: "Comme sa patronne la castafiore, elle est assez sujette à des évanouissements fréquents et poussée à bout elle pique finalement une crise de nerfs"... Alors là je me tâte :hum:Lol
 
Dernière édition:
En fille il reste la castafiore, mais je ne me sent pas du tout proche d'elle:p

Il y a aussi Irma: citation: "Comme sa patronne la castafiore, elle est assez sujette à des évanouissements fréquents et poussée à bout elle pique finalement une crise de nerfs"... Alors là je me tâte :hum:Lol

Pour Minny j'aurais dit Seraphin Lampion.
lampion.jpg

Lien retiré
 
Pour Minny j'aurais dit Seraphin Lampion.
séraphins lampion, citation:
Personnalité : Un enquiquineur satisfait de lui
Le professionnel de l'ennui, tellement satisfait, tellement plein de lui-même, laissant à dix longueurs tous ses concurrents au championnat des enquiquineurs. Son autosatisfaction, sa suffisance affichée, sa vulgarité sans retenue, son sourire permanent, ses interminables monologues, exaspèrent Haddock, c'est peu dire, au moins autant que ses amis.
 
@xml pour faire l'arborescence definitive?
ben au debut du tread on m'a proposé tintin , a cause de l'afrique et de mon histoire de chien ....quand on connait ma vie tintin me va bien mais peut etre ca va encore mieux a john john donc apres si j'ai un autre personnage ca me va aussi , du moment que comme tout le monde il me correspond , je veux bien milou , parce que c'est un chien qu'il est sympa , aventurier et fouineur , mais vous pouvez proposer

ca manque plein d'autres aussi , hey vous etes ou ??
 
ben au debut du tread on m'a proposé tintin , a cause de l'afrique et de mon histoire de chien ....quand on connait ma vie tintin me va bien mais peut etre ca va encore mieux a john john donc apres si j'ai un autre personnage ca me va aussi , du moment que comme tout le monde il me correspond , je veux bien milou , parce que c'est un chien qu'il est sympa , aventurier et fouineur , mais vous pouvez proposer

ca manque plein d'autres aussi , hey vous etes ou ??


Ici vous avez le choix : http://fr.tintin.com/personnages
 
séraphins lampion, citation:
Personnalité : Un enquiquineur satisfait de lui
Le professionnel de l'ennui, tellement satisfait, tellement plein de lui-même, laissant à dix longueurs tous ses concurrents au championnat des enquiquineurs. Son autosatisfaction, sa suffisance affichée, sa vulgarité sans retenue, son sourire permanent, ses interminables monologues, exaspèrent Haddock, c'est peu dire, au moins autant que ses amis.

Ta definition est un peu violente, la mienne etait plus sympa. :)
 
Il reste Mister Bellemare, tu as une idée?

Oliveira da Figueira.

img180.jpg
 
On comprend bien que si une personne a sa photo placardée partout, il aura des raisons d'être mécontent. Mais si tout le monde a sa photo placardée partout, ben balle au centre et c'est comme si rien ne s'était passé...
Dans l'exemple en question, comme dans le cas le plus fréquent, c'est l'association image+commentaire qui peut être délicate à gérer. Placarde ma photo partout je m'en fiche. Fais la même chose avec écrit "sale étranger" en dessous c'est tout de suite différent. Et "regardez mon voisin comme il est beau" avec l'adresse du photographe n'est pas mieux.

La justice ayant autre chose à faire que de gérer ces situations au cas par cas, je comprends qu'on ait adopté la règle la plus simple: tu publies ce que tu veux mais tu te dois d'être sensibilisé au fait que ton sujet, s'il n'est pas content, peut te forcer à retirer l'image voire à lui payer des indemnités si tu as nui à son image. En cas de doute, il vaut donc mieux lui demander ou le rendre méconnaissable.