Aujourd'hui j'ai vu...

Je dirai plutôt Rastapopoulos
rastapopoulos.jpg

haha au choix , c'est a buhao de decider , quand meme je le vois bien en capitaine hadock ;)
et toi il te propose un dupont avec fatcap , qu'en penses tu ?

tout ca ca me fait penser qu'avec une collegue on a donné un nom de personnages de dessin animé a presque tous les membres de ma boite , tellement c'est walt dysney , en plus comme ca ils savent pas quand on parle d'eux hihi ..... essayez chez vous , c'est fun :jumproll:
 
Gaffe quand même Xml a ne pas finir comme Peter falk après X années de Chine, a déambulé sur Nanjing raod comme il le faisait pendant ses crises de démence sur Hollywood ... ----> JOKE
peter-falk-crazy-006.jpg


Sinon honte au paparazzi qui a cassé cette icône, j'adorais cet acteur.
non lui c'est james colombo , mon frere ainé, c'est quand je lui ai piqué les clefs de la bmw decapotable pour emmener une petite sur beijing lu
 
assez peu de personnages féminins dans tintin
je me dévoue pour être la femme du général Alcazar
tu as raison , a l'epoque c'etait les femmes aux fourneaux, gasp !!!
mais diantre !! comment s'appelle t'elle ?
 
bon allez cette semaine bjc vu par hergé, donc nous avons le professeur tournesol , tintin , le capitaine hadock, peggy, le sale mioche, allez les autres choississez votre personnage avant qu'on choississe pour vous ...( je propose milou pour harakirikou)

et oui je sais c'est pas vendredi mais demain suis pas dispo alors j'avance le schmilblick
 
Orang Malang serait-il le yéti ?

image.jpg

Édit : Parapluie était plus rapide, mais moi j'ai l'illustration....
 
C'est pas un troll, le troll divise les différents participants et entraine un clash. Ici on te tombe dessus car tu dis une connerie. C'est différent.

d'ailleurs le prénom de columbo, paraît que c'est Phil... Columbo Phil (il arrête les pigeons)

j'en ai une autre : paraît que prénom c'est D'Poulet car...

de rien... et sinon comment s appelle son chien ? justement il s'appelle pas... hey you ou bien dog... bref columbo a un chien, une femme et, paraît il, une fille...
 
Pour @Pfedac , il me semble que Philippulus s'impose....

image.jpg
 
donc on rajoute philipulus pour manda rhum , prof calys pour pfedac, la concierge pour parapluie et chris tu choisis qui ?et minny ?