Les nouvelles aventures de Tintin

MINNY

Membre Platinum
07 Mai 2014
580
468
73
Paris

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    25,3 KB · Vues: 1
Dernière édition:
Oui, comme ce n'est pas "tintin au pays des bisounours" il faut qu'au minimum 3 personnes se dévouent pour être les ennemis de Tintin.
 
imgres

Et Orang Malang dans le rôle du Yeti
 
Chris, si tu veux lampion aucun problème, sinon il y a Wang: Lien retiré

en second choix il y a aussi triboulet le docteur ou chester capitaine marine ami de haddocks ou un pilote.

Merci pour la castafiore:batte:je vais y réfléchir :p
 
le 1er avril de l an de grace 2020 a 13h00 precise tintin recu un appel de son ami tchang pour une affaire de la plus haute importance le general tapioca voulait exporter le yeti de l hymalaya au royaume de samassa il faut vite constituwr une equipe pour empecher le general de s emparer du yeti et de le vendre au roi du samassa lui dit il
 
"Lao-Tzeu l’a dit : « Il faut trouver la voie ! » Moi je l’ai trouvée. Il faut donc que vous la trouviez aussi… Je vais d’abord vous couper la tête. Ensuite, vous trouverez la vérité!"
 
Chris, si tu veux lampion aucun problème, sinon il y a Wang: Lien retiré

en second choix il y a aussi triboulet le docteur ou chester capitaine marine ami de haddocks ou un pilote.

Merci pour la castafiore:batte:je vais y réfléchir :p
Va pour Wang !!!
Merci:)
 
le 1er avril de l an de grace 2020 a 13h00 precise tintin recu un appel de son ami tchang pour une affaire de la plus haute importance le general tapioca voulait exporter le yeti de l hymalaya au royaume de samassa il faut vite constituwr une equipe pour empecher le general de s emparer du yeti et de le vendre au roi du samassa lui dit il
alacazar.png
 
Le cadavre exquis démarre mal, il n'y a pas vraiment de cohérence entre le texte de @xml et celui de @Yannick Henry.
Nous ferons donc une histoire et non un cadavre exquis, ce seras plus fluide et attrayant au niveau de la lecture.
Il y auras quelques règles à respecter:
Pas de vulgarité ni d'absurdité.
Ne pas écrire plus de 4 lignes à chaque fois sinon ça devient vite ennuyeux.
:)
 
Le cadavre exquis démarre mal, il n'y a pas vraiment de cohérence entre le texte de @xml et celui de @Yannick Henry.
Nous ferons donc une histoire et non un cadavre exquis, ce seras plus fluide et attrayant au niveau de la lecture.
Il y auras quelques règles à respecter:
Pas de vulgarité ni d'absurdité.
Ne pas écrire plus de 4 lignes à chaque fois sinon ça devient vite ennuyeux.
:)
euh 4 lignes environ quoi, c est pas tire au cordeau
 
Sympa ce sujet. Mais ou sont Dupond et Dupont?
En mettant Minh en sale gosse, je mettrais bien Franzill et Fatcap pour ce duo...
 
Lol, serais tu en train de nous proposer de changer d'avatar et de pseudo?
Pourquoi pas :)
Pour Xml, pas de gros changement, il a toujours un chien avec lui...

Sinon, pour notre modo yeti adore... Nestor. Major d'homme du forum. Grand nettoyage en vue.